Aller au contenu
forum sidasante

que dois-je faire


Recommended Posts

Bonjour chers internautes,excusez pour mon dérangement,le fait est que je suis une jeune femme,et ça fait juste quelques semaines déja que j'ai été diagnostiquée sero+,la nouvelle m'a vraiment destabilisée,mais le hic est que je ne présente aucun symptome,ni aucune maladie dite opportuniste plutot en bonne forme physique.

Mais après être tombée sur ce site ou on parle des effets toxiques des medicaments du vih,je suis troublée car je veux bien comprendre que vih n'égale pas mort,et étant donné que je tiens à rester aussi longtemps que possible en vie je ne sais quoi faire?prendre le traitement ou pas.je ne sais plus a quel saint me vouer s'il vous plait aidez moi.

Nb: j'ai trouver reconfort sur ce site.et je lis aussi que tout naturellement on peut soigner son immunité,comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Même si , certes le vih ne semble pas exister comme sois disant virus ,

La séropositivité est quand même ( cela n'implique que moi quand je dis ça ) un signe révélateur qu'il y'a dysfonctionnement au niveau de quelque chose . Problème minime , ou problème majeur ?! Impossible a dire ...

Je pense qu'en cherchant dans son parcours médical perso , on trouve des réponses ...

Car tu as une liste de 70 cause environs qui peuvent te faire séropositiver un test

Je te conseille quand même de vivre sainement , sans drogue , manger le plus naturellement possible et d'être surtout en paix avec toi même , etre bien dans ta tête... te renseigner un maximum sur le sujet , car on nous cache beaucoup de choses ,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils cela me reco forte beaucoup,et je continu a penser que cette machination de nos gouvernements ne prendra fin que si le public ouvrait juste un peu les yeux et l'esprit on ira tout droit vers l'éradication de cette calamité.parcequ'on nous cache encore tellement de choses a ce propos.

Donc je ne dois prendre aucun ARV? Car j'ai appris que les nouveaux sont moins toxiques et hostile que les précédents.merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin , il appartient a toi seul , de faire ce qu'il te semble le mieux pour ta santé, renseigne toi , lis les sujet de ce forum et les discutions , ça t'aidera a comprendre certaine choses , et de peser le pour et le contre d'un traitement éventuelle !

Je peux savoir pourquoi a tu effectuer un test de dépistage vih ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai l'habitude de faire un bilan chaque fin d'année.donc mon test était volontaire.pourquoi?ya til un problème?en passant j'ai mon petit ami et je ne sais pas si je fais l'amour avec lui sans préservatif je risque de le compromettre?je rappelle ke je ne souffre d'aucun mal excepté mon diagnostic positif au vih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...