Aller au contenu
forum sidasante

Nouvelle sur le forum aidez moi a y voir plus clair


Recommended Posts

Pas de soucis Jibrail, c'est moi qui est mal compris.

Depuis quelques semaines j'essaie d'assimiler pas mal d'informations, et n'ayant pas de médecins à l'écoute j'essai de posé mes propres diagnostiques et votre avis objectif a tous m'aide à comprendre et a me diriger dans mes propres analyses.

Aussi j'ai lu le post de wallypat que tu m'as indiqué et je dois reconnaître qu'il est très éloquent, de plus j'ai effectuer quelques recherches concernant ma primo-infection qui me font plutôt penser à une primo-infection à l'herpès plutôt qu'à une MNI que j'ai déjà eu.

cette dernière m'a tellement marqué que je pense que j'ai eu peur qu'elle récidive( mais aussi inconsciemment par ce que c'est ce qui est souvent décrit par l'orthodoxie ) et j'ai confondu les symptômes , mais en fait ils étaient totalement différents .

Après un retour en arrière dans mes souvenirs, voici mon analyse :

- premier symptôme : aphtes types boutons fièvre sur les lèvres

- suivi d'une grande fatigue

- puis fièvre et difficulté à avaler comme pour une angine ( et aphtes douloureux propages dans la bouche)

J'ai été voir le médecin une première fois qui m'a mise sous antibiotiques ( amoxicilline), s'en est suivit une espèce d' éruption cutané très faible ( pas des boutons mais plutôt des touts petits points rouges).

N'ayant pas d'amélioration de mon état et compte tenu de la persistance de la fièvre, je me suis rendu aux urgences ils m'ont renvoyer Chez moi sans diagnostique en me disant d'attendre que sa passe.

Je retourne donc chez mon médecin il me donne du daktarin et me demande de revenir si pas d'amélioration au bout de 2 jours. Bref les symptômes ont duré environ 8 jours, puis depuis plus rien.

D'après les recherches que j'ai effectue la primo infection à l'herpès est caractéristique de ces symptômes ( sauf éruption cutané qui ne figure pas dans les symptômes, je pense que c'est peut être du aux antibiotiques en réaction à une infection virale).

Par contre mon test a été réalisé 7 ans après mais dans d'autres circonstances cette fois.

Enfin voilà, je sais pas si c'est du à l'herpès ( c'est vrai que j'ai rarement des boutons de fièvre), mais en tout cas je ne crois plus a la théorie orthodoxe de primo- infection.

Pour l'épisode de primo c'est réglé , reste encore à savoir à quoi on est séropositive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...