Aller au contenu
forum sidasante

Rupture de préservatif avec une prostituée VIH


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai 29 ans et il y a près de 8 jours,en couchant avec une prostituée, j'ai vécu une situation à risque, le rapport était vaginal, et le préservatif a éclaté.

La prostituée âgée de 26 ans s'en est rendue compte très rapidement, je pense que le rapport avec le préservatif a duré entre 0 et 15 aller retours.

La prostituée avait l'air très prudente par rapport à ça, ayant une connaissance de l'existence de toutes les maladies sexuelles, et non seulement le VIH.

Quelques éléments limitant le risque de contamination :

- Je ne sais pas si la prostituée est effectivement séropositive ou pas.

- Mon pénis est circoncis.

- Le rapport avec le préservatif déchiré ne s'est pas éternisé.

- Son vagin était assez lubrifié.

Les éléments qui augmentent le risque :

- C'est une prostituée, elle a donc de multiples partenaires.

Je suis quelqu'un qui somatise énormément, je n'ai pas cependant pas pu accéder à la TPE, car je n'en connaissais pas l'existence.

Je ne fais que penser à ça, jour et nuit :(

Une amie à un ami à moi connait la prostituée, je lui ai proposé de la rémunérer pour qu'elle fasse le test , même si le test est négatif, je ne serai pas complètement rassuré, puisqu'elle aurait pu contracter la malade durant les 6 dernières semaines, chose indétectable dans ce cas par le test.Aux dernières nouvelles, se sentant vexée, elle ne veut pas faire le test.

Je suis là sur ce forum pour avoir vos avis par rapport à cette situation.

Je ne peux pas m'empêcher d'y penser continuellement, ça trouble mon appétit, ma concentration, ma joie de vivre, ma libido et j'en passe :(

Depuis un jour, j'ai pas mal de démangeaisons sur tout mon corps, et des petits boutons au niveau du gland

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) alors ne panique pas , et bienvenue a toi. Va jeter un oeil sur la page principale du site , ou tu verra les differents themes a lire . Tu devrait deja etre rassurer , car quoi que nous te disions il faudra t'en rendre compte par toi meme. Et ne t'en fais surtout pas ici les gens vont t'aider . Bonne lecture et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour t'aider à comprendre le problème, je te rebalance un message que j'ai envoyé récemment. Mais sache pour être parfaitement transparent que même si je connais très bien le problème pour avoir lu énormément sur le sujet, je ne suis pas médecin.

sache tout d'abord qu'il existe un très grand nombre de conditions médicales connues qui peuvent donner un test positif, sans pour autant que cela prouve que tu sois infecté au VIH :

http://www.sidasante.com/themes/tests/scifalse.htm

http://www.sidasante.com/themes/tests/les_tests_prouvent_ils_une_infection_vih.htm

En effet, les tests effectués ne font que détecter des anticorps à des protéines dont on n'a pas, chose incroyable mais pour pourtant vraie, prouvé qu'elles sont liées au VIH. Or ils se trouvent que les protéines en question ne sont en aucun cas spécifiques, donc un test positif ne prouve pas que tu es "infecté par le VIH", quoiqu'en dise ton médecin ou la personne qui t'a donné le résultat. Sache par ailleurs, que selon l'orthodoxie scientifique, on est censé ne développer d'infections opportunistes qu'au bout de 7 à 10 ans, et il y a même des séropositifs qui n'ont jamais eu la moindre maladie opportuniste après 20 ans sans pour autant avoir pris de traitements. Certains sur ce forum ont tenté d'autres approches pour se traiter que les multithérapies traditionnelles, qui ont de gros effets secondaires.

Mais avant d'aller plus loin, je te conseille tout simplement de visionner ces films documentaires pour avoir un aperçu de l'ampleur du problème scientifique et médical, lié à la non spécificité des tests et à la théorie scientifique orthodoxe du SIDA et que tu te fasses une idée par toi-même :

Si tu ne dois regarder qu'une seule des vidéos, je te conseille la première.

Donc, pour ton cas, sache que les risques de devenir positif pour un homme en ayant des rapports non-protégés avec une femme est officiellement de moins de 4 chances sur 10000 comme tu peux le vérifier ici : http://www.cdc.gov/hiv/policies/law/risk.html

Donc un risque très faible d'infection.

Concernant l'opportunité ou non de faire un test d'anticorps, sache que c'est une décision qui t'appartient et les membres de ce forum n'ont pas tous le même point de vue. Ce qui est clair, c'est que le risque de faux positif est réel, et de toute façon, ce test ne prouvera en aucun cas que tu es porteur du VIH, puisque le VIH n'a jamais été purifié et isolé correctement. Sur tous ces points, je ne peux que te conseiller de lire ce qui suit, et bien d'autres choses pour te faire une idée par toi-meme :

http://www.theperthgroup.com/CONTINUUM/PapadopolousReallyAchieved1996.pdf

http://www.theperthgroup.com/SCIPAPERS/biotek8.html

Le problème ici est que le stress peut en soi te rendre immunodéficient (sans qu'il n'y ait pour autant d'infection) et les boutons que tu as au gland peuvent indiquer une autre MST ou simplement un effet nocébo lié au stress, ce qui risque d'amener dans la tête du médecin un diagnostic d'infection au VIH, puisque de nombreuses MST peuvent donner un test "VIH" positif... le test en question ne testant en aucun cas la présence du VIH, mais d'anticorps à tout et n'importe quo, y compris des maladies très communes. Certains pensent qu'il ne faut jamais se faire tester, du risque d'être traité inutilement par des médicaments très toxiques susceptibles d'induire une immunodéficience pour nombre d'entre eux. D'autres pensent que c'est tout de même un indicateur indirect utile mais très imprécis d'un risque d'immunodéficience acquise (mais pas mécanique). Le problème est qu'un résultat positif a pour effet de déprimer et stresser encore plus la personne, ce qui peut avoir un effet nocébo très nocif pour le système immunitaire.

La décision te revient bien évidemment, et je te souhaite bon courage dans cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...