Aller au contenu
forum sidasante
Etudiante

enquête sur les effets secondaires des traitements

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis étudiante et je réalise mon travail de fin d'études sur les personnes infectées par le vih et ayant déjà débuté un traitement. Je réalise une enquête et suis à la recherche de personnes qui accepteraient de répondre à mon enquête. Ma question-problème est la suivante :

'' Les effets secondaires liés au traitement sont-ils plus difficiles à vivre que les signes et symptômes d'une séropositivité ? ''

Si l'un(e) d'entre vous accepte de répondre à mon questionnaire, merci de me le faire savoir. Il s'agit d'un questionnaire strictement anonyme et les réponses seront utilisées uniquement dans le cadre scolaire. Mon questionnaire comprend une partie sur la période avant traitement et une autre sur celle après le début du traitement.

Je me tourne vers ce forum car dans les hôpitaux, associations,... personne n'accepte de répondre à mon enquête. Je commence à désespérer et j'espère trouver quelques personnes dans ce forum qui pourraient m'aider à réaliser mon travail (que je dois remettre pour le mois d'août).

Un très grand merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) le probleme pour toi c'est que sur ce forum un grand nombre sont des dissidents de la cause officiel , peut etre faudrait il que tu lise les grandes lignes du forum sur la page principale du site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le problème, c'est que les effets secondaires peuvent apparaitre après une prise plus au moins longue...et il y a plein d'effets secondaires qui ne sont pas visibles et ce sont les plus mauvais...

et que si on se plaint d'un effet secondaire, genre diarrhée, la réponse est souvent: c'est le virus!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te repondre !!

Tu n'es peux etre pas sur le meilleur forum en effet

Peu importe, je n'ai AUCUN effet secondaire.

Aaa c'est génial ! Un très grand merci ! Je t'envoie mon questionnaire par mail si tu me communique ton adresse e-mail stp. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis étudiante et je réalise mon travail de fin d'études sur les personnes infectées par le vih et ayant déjà débuté un traitement. Je réalise une enquête et suis à la recherche de personnes qui accepteraient de répondre à mon enquête. Ma question-problème est la suivante :

'' Les effets secondaires liés au traitement sont-ils plus difficiles à vivre que les signes et symptômes d'une séropositivité ? ''

Si l'un(e) d'entre vous accepte de répondre à mon questionnaire, merci de me le faire savoir. Il s'agit d'un questionnaire strictement anonyme et les réponses seront utilisées uniquement dans le cadre scolaire. Mon questionnaire comprend une partie sur la période avant traitement et une autre sur celle après le début du traitement.

Je me tourne vers ce forum car dans les hôpitaux, associations,... personne n'accepte de répondre à mon enquête. Je commence à désespérer et j'espère trouver quelques personnes dans ce forum qui pourraient m'aider à réaliser mon travail (que je dois remettre pour le mois d'août).

Un très grand merci d'avance !

Bonjour à toi .

Je ne suis pas nouvelle à proprement parler sur ce forum dans la mesure où je suis "Aurèle" : mon compte mail yahoo a été piraté et du coup j'ai du me rouvrir un autre compte ici il y a quelques instants .

je suis toute prête à parler avec toi des traitements et de la "maladie" surtt que je suis aide soignante donc sans vouloir avoir une certaine prétention j'ai vu pas mal de malades et autres patients dans les 15 années qui viennent de s'écouler sans compter mon vécu face au pseudo vih de part mon conjoint : je t'expliquerai comment ça se passe alors avec les critères qu'ont les médecins pour caser qn dans la liste "séropo" .....

voici mon mail : orelv88@yahoo.fr

Bon courage dans ton travail et à plus tard si tu le souhaite .

Aure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis étudiante et je réalise mon travail de fin d'études sur les personnes infectées par le vih et ayant déjà débuté un traitement. Je réalise une enquête et suis à la recherche de personnes qui accepteraient de répondre à mon enquête. Ma question-problème est la suivante :

'' Les effets secondaires liés au traitement sont-ils plus difficiles à vivre que les signes et symptômes d'une séropositivité ? ''

Si l'un(e) d'entre vous accepte de répondre à mon questionnaire, merci de me le faire savoir. Il s'agit d'un questionnaire strictement anonyme et les réponses seront utilisées uniquement dans le cadre scolaire. Mon questionnaire comprend une partie sur la période avant traitement et une autre sur celle après le début du traitement.

Je me tourne vers ce forum car dans les hôpitaux, associations,... personne n'accepte de répondre à mon enquête. Je commence à désespérer et j'espère trouver quelques personnes dans ce forum qui pourraient m'aider à réaliser mon travail (que je dois remettre pour le mois d'août).

Un très grand merci d'avance !

Bonjour à toi .

Je ne suis pas nouvelle à proprement parler sur ce forum dans la mesure où je suis "Aurèle" : mon compte mail yahoo a été piraté et du coup j'ai du me rouvrir un autre compte ici il y a quelques instants .

je suis toute prête à parler avec toi des traitements et de la "maladie" surtt que je suis aide soignante donc sans vouloir avoir une certaine prétention j'ai vu pas mal de malades et autres patients dans les 15 années qui viennent de s'écouler sans compter mon vécu face au pseudo vih de part mon conjoint : je t'expliquerai comment ça se passe alors avec les critères qu'ont les médecins pour caser qn dans la liste "séropo" .....

voici mon mail : orelv88@yahoo.fr

Bon courage dans ton travail et à plus tard si tu le souhaite .

Aure .

Bonjour Aure. Je tenté de t'envoyer un mail sur ton adresse yahoo mais ça ne va pas, aurais-tu une autre adresse de messagerie sur laquelle je peux te joindre pour t'envoyer le questionnaire.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai séparé ce topic du précédent, pour plus de clarté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etutdiante : j'ai voici un autre mail vdrn78@yahoo.fr

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas car je suis sur ma boite mail yahoo là et tt va bien . je t'attend alors sur la 2ème j'espère que ça va aller .

A plus tard et merci Aixur pour ton message . je comprend bien qu' à force ça devient un peu mélangé .

Aure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...