VIE H Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Et oui des tas de gens souffrent et tout le monde s en fous ! Encore pire la honte que les medias ont reussis a vehiculé concernant cette patologie ! Ca peut tomber sur tout le monde ca c est la verité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepaspeur Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Après des recherches sur différents forums internet,je lis tout est son contraire Je décide d'en rester là,mon test négatif prouve dans les 2 cas "orthodoxe et dissidents" que je n'ai pas pu transmettre un vih ou pseudo vih à ma compagne. J'avoue me rapprocher de certains points de vue dissidents à l'heure actuelle. Surtout l'absence de preuve de relation vih/sida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés