Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour

Un résumé de mon cas :wink:

24 JUIN 2013: Rapport non protégé avec une femme normalement s- car donnant son sang régulièrement ,elle me dit connaitre son statut sérologique.

Mi-aout: Petite crève 3 jours,type état grippale sans ganglions ni éruption cutanée.

22 septembre 2013: Ma compagne développe une angine avec ganglion.

23 septembre 2013: Je fais le test élisa 4éme génération avec toutes les autres mst.

25 septembre 2013: Tout est négatif.

Octobre 2013: Mon aventure me dis avoir donner son sang est être anémique donc aucun souci

Avril 2014: Mon Aventure donne son sang,l'infirmière ne veut pas,l'envoie littéralement chié en lui disant qu'elle fait cela pour connaitre son statut sérologique et que le don su sang n'était pas un test de dépistage :eek5:

Mon petit stress est que ma compagne a perdu du poids (fin de l'année 2013) pas énorme 3 kilo mais sans raison apparente.

Pensez-vous que mon test a 3 mois est un faux négatif ?

Que j'aurais pu lui transmettre quel que chose malgré un test négatif? bizarre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te souhaite de ne rien avoir....mais il est quand meme terrible de voir l"etroitesse d'esprit des gens....comme si le sida pour peu qu'il existe etait la seule maladie transmissible !

et que fais tu de l'herpes genital que tu garderas certainement a vie ? des hepatutes et de tout le cortege des autres mst ? quand on joue a la roulette russe il faut assumer d'en payer le prix !

il t'appartient en conscience d'avoir une ou des maitresses mais ne serais ce qu'au moins pour ta compagne protege toi AU DELA DU SIDA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas savoir lire :fleche: Je n'ai aucune hépatite et je suis séronégatif.

Ne viens pas me faire ta morale,je ne suis pas la pour ça :ehoh:

Modifié par memepaspeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend mec tu viens pleurnicher sur un site peuplé de personnes seropositive pour la plupart et tu viens casser les couilles et manquer de respect au intervenant ?

Mon conseil prend tes couilles pose les sur la table et fait faire un test à ta femme

Personne ni ici ni ailleurs ne peut poser un diagnostique mais concretement si t'es negatif t'es negatif ta femme n'a rien si elle est fidele ce qui n'est apperement pas ton cas.

Effectivement si la nana avec laquelle tu trompe ta femme fait des dons du sang pour etre tester en meme temps cela veut dire que tu n'es pas le seul zigoto à passer dans son lit et qu'elle a un vrai probleme avec le sexe protégé.

Tu fais tes conneries ne viens surtout pas te plaindre sur ce site. Y a sida info service si tu veux aller faire chier le monde avec tes " stress" mais sache qu'ici c'est un site de recherche de questionnement de debat et d'experiences de parcours pour les personnes "atteintes" ou non et que le respect s'y impose plus qu'ailleurs.

Pour t' éclairer dans ta ******* tu peux etre seronegatif et avoir une hépatite.

Apperement ignorant comme tu semble l'être sur le sujet tu devrais prendre des brochures ou t'informer via des sites classiques.

Un test à 3mois surtout les derniers le plus courament utiliser en labo et hopitaux 1mois suffit en general pour montrer des signes d'infections. Aujourdhui un test est fiable a 6 semaines ...

Ce que survivor te dis c'est la prochaine fois plutot que de venir pleurnicher sur des sites ou des gens viennent pour se ressourcer met une capote ca t'eviteras de te mettre en danger et pire de mettre en danger ta femme qui deja cocu se verrais en plus de ca avec des problemes de santé.

Cordialement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vie h !

finalement mon message etait comprehensible....sauf pout lui

rien que le pseudfo est une provocation.....surement d'un plaisantin qui doit se faire chier dans sa vie...

je change de canal pour prendre de vos nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne viens pas me faire ta morale,je ne suis pas la pour ça :ehoh:

Survivor, Vie H,

"memepaspeur" a eu raison de vous répondre ça. C'est toi, Survivor, qui l'as reçu sans raison comme un chien dans un jeu de quille.

Cela fait partie du dispositif sida d'induire tout le monde, y compris les dissidents, à se conduire comme des agents d'une sorte de police des moeurs tendant à contrôler et réprimer par tous les moyens y compris les plus illégaux et criminels les pratiques les plus intimes relevant de la vie privée de chacun. C'est un des nombreux panneaux dans lesquels il faudrait veiller à ne pas tomber.

memepaspeur,

Ne t'inquiète pas trop, on n'attrappe pas le "sida" comme ça, l'hépatite fait partie des choses que gèrent de manière parfaitement truquée l'Agence nationale de recherche sur le sida et l'Inserm, donc ne peut pas du tout s'y fier. Si on n'a pas de symptômes évidents, laisser tomber. Beaucoup de MST sont bégnines et facilement soignables si on ne se laisse pas fourguer des drogues pharmaceutiques aux effets secondaires qui peuvent les aggraver et si on ne se fait pas prescrire les tests du sida (ou si on n'obtempère pas à la prescription, ce qu'on n'est pas obligé de faire). Un des problèmes par exemple, est qu'une syphilis peut être assimilée à l'infection au vih alors qu'en soi, correctement diagnostiquée pour telle, elle est parfaitement curable et ne présente plus de danger de transmission une fois soignée, même si elle laisse des anticorps. Et par ailleurs, il y a de tout autres raisons d'être atteint à un moment ou a un autre de diverses affections et pathologies plus ou moins ponctuelles et sérieuses.

Modifié par Jardinier
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jardinier

Tu sais,je ne préfère pas les relancer,ils sont dans leur délire. :lol:

Jardinier, j'ai été négatif aussi à la syphilis,hépatite b et c :D

La question que je me posais véritablement,c'est la possibilité d'un faux négatif 3 mois après un risque?

Modifié par memepaspeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Modifié par survivor83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les tests utilisés aux usa? 4ème génération?

Pourquoi cette question ? C'est un quizz ? Tu passes des tests aux USA ? Quel rapport avec le début de la discussion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est assez evident ... c est un troll ou un gamin qui s amuse le mec pretend avoir une aventure extra conjugale en 2013 et ne s interroge qu en 2014. Manque de respect c est un mioche qui a fait son premier touche pipi et qui a peur d avoir chopper une saloprie..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardinier,

Je pense que tu as mal compris ma reponse.

Je ne juge pas ni ses pratiques sexuelles ni ses bonnes mœurs. Qui suis-je pour le juger ?

Au dela de son insouscience j’attire son attention sur son egoisme. Si ca peut lui eviter de tomber malade inutilement c’est mission accomplie !

Je ne tombe dans aucun panneau jardinier, j’ai juste conscience de la valeur de la vie !

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Survivor, Vie H, Jibrail,

Oh ! Hé ! Calmez vous !

Qu'est-ce qui vous prend de faire de ce pauvre "memepaspeur" votre tête de Turc ? C'est quelqu'un qui s'informe, c'est tout. Et si on lit bien comment il expose son affaire et les questions qu'il pose, on voit vite qu'il n'est ni si insouciant ni si inconscient que cela, et pas davantage égoïste, et qu'à la limite il serait prêt à entrer dans la moulinette infernale des tests de contrôle et à se faire mettre le grappin dessus par le marché des ARV et les médecins de Molière qui en vivent à la moindre histoire de pratique sexuelle une peu hors norme, même avec une partenaire offrant des garanties sur le plan sanitaire. Par ailleurs, pour la chronologie, c'est bien sur 5 mois de juin à octobre 2013 qu'il s'est "normalement" inquiété. C'est seulement un épisode anecdotique subsidiaire qui date d'avril 2014. Vous n'allez quand même pas lui reprocher de ne pas avoir eu connaissance de l'existence du forum dès l'été 2013 ! Et même s'il en avait eu connaissance alors, c'était son droit de se débrouiller sans en parler sur ce forum. Et c'est son aussi d'avoir attendu jusqu'à présent pour nous relater son histoire, et de nous la relater même si elle constitue pas spécialement un scoop du point de vue de la logique du forum - encore que, d'ailleurs...

Quand Survivor brandit l'argument menaçant de l'herpès à vie et autres joyeusetés si on ne se "protège" pas, on est déjà tout à fait sur la pente de l'infectiologue qui a failli avoir la peau de Vie H.

Vous ne vous rendez pas toujours compte à quel point la stratégie de terreur de l'orthodoxie peut déteindre sur les dissidents du sida.

"memepaspeur",

Quoi de plus banal qu'1 état grippal de 3 jours ou une angine avec ganglion - si c'était sans ganglion, ce ne serait même pas une angine. Le fait que ta compagne ait maigri de 3 kilos n'a bien probablement strictement rien à voir avec ton aventure. Ton test à 3 mois n'est certainement pas un "faux négatif". Il n'y a que des "faux positifs", à la rigueur, en appelant ça comme ça. D'un certain point de vue qui a de très fortes chances d'être le bon, pratiquement tous les tests positifs sont des "faux positifs" par définition. Ne t'amuse surtout pas à refaire des tests de dépistage pour un oui pour un non, et ta compagne non plus.

_______________________

Survivor, excuse moi aussi de passer à autre chose. Je t'ai fait un post via le Messager du forum pour te signaler que le site américain "Resistance is fruitful" a publié un communiqué limite publicité pour les exérimentations actuelles du Dr. Leibowitch. Je t'ai proposé de me rédiger un bref résumé de ce que tu as appris à ce sujet et de ton point de vue, de façon à ce que je le traduise et le publie en réponse sur la page du communiqué. Tu ne m'as toujours pas répondu. Dommage !

Si toi et/ou quelqu'un d'autre veut s'y coller, c'est ici : http://rif.reaids.com/dr-jacques-leibowitch-4-days-week-enough/

Cordialement à tous

Modifié par Jardinier
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jardinier :P

En effet,je ne suis pas un inconscient.

Mon aventure donne son sang régulièrement pour aider les autres :) tout simplement.Donc,je lui ai fais confiance sur le coup et après un épisode de doute est intervenu.

Je ne suis pas un imbécile,j'ai des connaissances en médecine holistique étant diplômé en tant que naturopathe hygiéniste.

Jardinier,Merci car tu as tout à fait compris mon inquiétude et répondu en totale adéquation. :P

Modifié par memepaspeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va le dire autrement.

L'avantage d'un forum virtuel sur internet est une totale liberté d'expression qu'il offre, désinhibé des conventions sociales qui viennent le plus souvent interférer dans les situations de dialogues en tête à tête, qui est plus est sur un sujet aussi sensible que le nôtre.

Le revers de cette virtualité, c'est le risque de manipulation de la communauté virtuelle, parce que le seul garant de la sincérité ici, ce sont les tripes que chacun vient mettre dans ses écrits, et c'est d'une grande fragilité, d'où notre susceptibilité à tout témoignage qui peut paraître bizarre, et qui vient par ricochet risquer de porter un discrédit sur l'ensemble des témoignages ici.

Lorsque le choix d'un pseudo étonnant (limite provocateur) s'ajouter à une histoire un peu étrange (la probabilité d'un faux négatif à 3/4 mois alors que rien ne laisse supposer que la partenaire ait un test positif) et une questions posée cash sans bonjour ni merci, ni même préciser ce qu'il compte faire de la réponse (sur les tests Elisa 4ème génération), oui subjectivement on peut être tenté de s'interroger sur les motifs des messages. Je dois dire que je n'ai toujours pas compris s'il s'inquiète pour elle (ce que laisse supposer son 1er message), pour lui (ce que laisse supposer son dernier message où on est tenté de lire qu'il n'aurait peut-être dû faire "confiance") ou pour les deux ?

Sur le fond, je rejoins Vie H et Survivor, un "naturopathe hygiéniste" devrait savoir qu'on peut se transmettre un certain nombre de bactéries ou de protéines allogènes (->étrangères) lors d'une relation sexuelle non protégée, que la personne donne son sang ou non, que cela peut constituer autant d'antigènes qui plus ou moins rarement peuvent provoquer des réactions du système immunitaire, et là nous pouvons ajouter que d'un point de vue dissident nous pensons (enfin au moins pour ma part) que cela peut aider à rendre positif le résultat d'un test dit VIH.

Ensuite, une lecture même superficielle des derniers messages du forum laisse supposer que :

1) Nous interrogeons la valeur et la signification des tests dit VIH,

2) Plusieurs témoignages récents ont interrogé la signification de symptômes comme les ganglions / les coups de pompe / etc... suites à des relations sexuelles et la possibilité que la cause en soit une immunodéficience de type sida, et cela a donné lieu à des discussions fournies.

J'invite notre intervenant à prendre connaissance de ces témoignages (ceux de Vie H, de Seuldansmatête, de Manicamp, de Gaïa...) et à la lumière des discussions qui y ont eu lieu de repréciser son questionnement parce que sincèrement je ne suis pas sûr de l'avoir bien compris.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibrail,

Pour ma part, je n'accorde de brevet de sainteté a priori ni à la médecine holistique, ni à la naturopathie. Mais j'essaie toujours de ne pas trop préjuger quand même, et abstraction des qualités qu'il nous a finalement déclinées en la matière, "notre intervenant" a été très clair dans ses questions, sans une once de provocation à notre égard. Et il s'inquiétait à la fois pour son Aventure, sa compagne et lui-même.

Pour le reste, je persiste, notamment sur l'idée que la terreur répandue par l'orthodoxie du sida déteint trop sur la dissidence - c'est hélas un peu son talon d'Achille.

Et autant te dire, Jibrail, que je doute de plus en plus de la pertinence, non seulement du lien "évident" entre sida et système immunitaire, mais du concept même de système immunitaire.

Bon, voilà, que ce soit pour le "sida" ou pour ou autre chose, plus certains ont le nez dans le guidon, plus j'ai tendance à adopter et exposer face à eux le point de vue de Sirius. C'est comme ça, ça vaut ce que ça vaut. Sans trop entrer dans les détails de questions précises, je pense que mes communications sur ce forum montrent assez que mon positionnement et l'expression de mes convictions peuvent contribuer à rétablir un minimum d'équilibre bien nécessaire. Il faudrait essayer d'admettre et de comprendre mieux que le (critique) littéraire que je suis et l'épistémologue autodidacte que je suis devenu se sont nourris l'un l'autre depuis bien longtemps et m'ont fait développer une forme de pragmatisme qui, pour singulière qu'elle soit, est pourtant tout sauf démente. Et au fond, vous (mes amis de longue date sur ce forum), le savez tout à fait pertinemment... quelque part.

Si vous saviez ! J'ai retrouvé aujourd'hui un enregistrement sur une vieille cassette magnétique que je craignais d'avoir perdue, et qui était seulement égarée dans le fatras de ma cassétothèque (sic). Il s'agissait d'une performance de poésie sonore enregistrée en 1996 dans un Musée d'Art contemporain par une auteure de poésie et de littérature très reconnue par ses pairs et un public d'amateurs éclairés, qui est par ailleurs spécialiste entre autres de poésie chinoise classique. Et si vous saviez ce que peut contenir cet enregistrement de poésie sonore, sur le sida entre autres choses ! C'est de la dissidence pure, pas seulement sur le sida, mais socio-politiquement, épistémologiquement, culturellement, etc. Tout, dans son travail, est miraculeusement lié. Vraiment, si vous saviez ! Si vous pouviez entendre et comprendre !

Allez, mes amitiés, il se fait tard, good night, à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n as vexer personne memepaspeur. Tu n as simplement pqs eu conscience a ce moment la que la majorite des intervenants sur ce forum son seropositive et n ont pas besoin de remarque d arrogance ou de mepris.

Tant que cela a repondu a tes questions c est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...