Aller au contenu
forum sidasante

Supercherie - mon Témoignage à l'appui


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais tout simplement vous faire part de mon expérience, pas forcément glorifiante d'une part, mais vraiment rassurante.

Plutôt belle femme, assez jeune, début de trentaine, j'ai toujours eu beaucoup de succès avec la gente masculine.

J'ai d'autre part, toujours eu un oeil averti sur les manipulations grotesques de notre société, et j'avais déjà il y a plusieurs années prêté une oreille aux mensonges du sida, mais sans vraiment fouiller en profondeur.

J'ai donc, plusieurs fois dans ma vie fait l'amour sans protection avec différents partenaires (une quinzaine environ).

Puis, question profession, je suis allée travaillé en Afrique Noire durant six années, dans un pays francophone, et en terme de statistiques "officielles" ce dernier était très touché par le Sida.

Mais de nature confiante, avec un terrain immunitaire en pleine forme, j'ai eu à nouveau plusieurs rapports non protégés, avec plusieurs partenaires, 8 africains au total.

Enfin, de retour en France depuis six mois, et ayant rencontré un nouveau compagnon, ce dernier, pas rassuré, me demande de faire des tests à propos des MST.

J'avoue que là, j'ai eu une grosse montée de stress, car après lecture des forums des sites officiels sur le sida, je me suis un peu laissée convaincre, mais rapidement j'ai voulu reprendre le dessus et me rassurer en lisant tous les éléments sérieux que vous apportiez sur ce site.

Une semaine après, les résultats sont tombés : Séronégative.

Pourtant, à tous ceux qui peinent à croire que le sida est une supercherie, je rappelle que j'ai eu 8 partenaires différents d'origine Africaine (Afrique Noire) en plus de tous les précédents et que je ne me suis quasiment jamais protégée.

En revanche, j'ai pris quelques risques avec des MST plus communes, et je suis à présent porteuse du virus de l'Herpès Génital. J'ai dû également pratiquer une IVG. Donc j'ai payé une grosse part de mon insouciance.

Alors lorsque je lis tous ces témoignages, sur des sites basiques et niais, et que certains stressent pour une fellation, ou encore un seul rapport non protégé, j'aimerai tant qu'ils comprennent qu'ils sont eux même trompés.

Et je voudrais dire à tous les séropositifs, de soigner leur immunité de façon la plus naturelle possible, de prendre soin d'eux et de s'aimer profondément au quotidien. Et pourquoi pas ne pas refaire des tests un peu plus tard. Si le même verdict tombe, c'est qu'il faut peut être chercher plus profondément, mais en aucun cas se sentir en danger de mort pour cause d'un virus qui n'existe même pas, sauf dans notre tête. Et la force du mental est redoutable, nous le savons, elle nous condamne parfois plus vite que prévu...

Je me permets d'écrire ceci, même si je ne connais rien des difficultés que vous devez éprouver au quotidien.

Je lisais d'ailleurs un article de Tal Shaller, où il mentionnait toutes les possibles pathologies qui induiraient un résultat erroné positif aux tests du VIH, dont même le fait d'être enceinte... On comprend mieux l’hécatombe africaine existante, et pour cause, les traitements qui leur sont proposés (AZT, etc). Quelle tristesse !

En tout cas, sachez que vous faites un travail remarquable sur ce site d'information et de conseil, Merci !

Ouvrons donc les yeux sur les personnes qui nous gouvernent et mentent (gouverne-ment, parle-ment..). Alors, oui, même dans la théorie de la conspiration, il y du vrai, et juste un peu de lucidité nous permet de mieux se retrouver en commençant par se détacher de certaines de nos peurs.

Cependant, j'ai deux questions très importantes, restées sans réponse (même si je n'ai pas parcouru ce forum en entier) :

Si demain j'apprenais que j'étais séropositive, en dehors du fait que je sois enceinte et dans le cas où je ne serais pas atteinte d'une des pathologies pouvant fausser les tests, et en ayant une hygiène de vie irréprochable, que faudrait-il que je fasse pour à nouveau redevenir séronégative ?? Quel traitement naturel ? Quel type d'alimentation ? Que voudrait dire mon corps ?

Pourquoi les séroconversions sont-elles si rares ?

Merci pour tous vos éléments de réponses...

Bien à nous tous...

Modifié par Ouvretonoeil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et merci pour ton temoignage , pour essayer de repondre a ta question je pense que certains utilisateurs chevrone du forum te répondront de manière concise plus tard dans la journée , pour ma part je te conseil de lire quelques articles sur le " stress oxidatif " qui me parait être une bonne façon d'aborder le problème. En espérant t'aider . Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nouveau venu...

Je m'étais déjà renseignée à propos du stress oxydatif, cependant, je n'ai pas eu de réponses concrètes au sujet de mes questions, mais je vais de ce pas m'informer d'avantage.

D'autres avis sont aussi les bienvenus.

Au plaisir...

Modifié par Ouvretonoeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de "stress" oxydatif sont un facteur et une piste à prendre en compte - ne serait-ce que pour comprendre le système et les impasses de la théorie du vih. Une partie de la dissidence a beaucoup travaillé sur le sujet. Jean-Luc Montagner a exposé des points de vue là-dessus convergeant avec ceux des dissidents. Mais en faire la seule grille de lecture critique des "vérités révélées" de l'association obsessionnelle immunologie-virologie, et pratiquement la cause unique et la clé de tous les problèmes dits immunitaires, avérés ou considérés comme tels à tort ou à raison, serait quand même beaucoup trop réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jardinier, oui je suis de ton avis aussi, évidement que ce n'est pas la seul cause , mais comme dit plus haut je donnais l'une des causes , et le SO était celui qui me venait a l'esprit a ce moment la. Qu'en pense tu , j'aimerais aussi avoir un avis Bonne week end a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, en analysant la composition biochimique des cocktails antirétroviraux et leurs effets, on s'aperçoit que certains composants peuvent augmenter l'oxydation jusqu'à un niveau critique, et que d'autres peuvent la diminuer. Pour les autres facteurs de suroxydation, en dehors des traitements ARV, ils peuvent semble-t-il être assez divers, du stress nerveux général à divers déséquilibres alimentaires, en passant par les effets de certains médicaments.

Un autre facteur, concernant la pénétration anale, serait les propriétés oxydatives du sperme, qui dans ce cas positiveraient les tests du sida, lesquels indiqueraient alors un déséquilibre immunitaire sérieux. Personnellement, je n'y crois pas une seconde, je n'y vois que de gros fantasmes sur les méfaits de la sodomie et sur le tabou traditionnel à ce sujet. Je suis à peu près certain que si on faisait les bonnes enquêtes sociologiques sans chercher à s'embrouiller avec des tests virologiques et autres contrôles biotechnologiques aussi bidon les uns que les autres, on se rendrait compte qu'il existe à l'évidence une immense majorité de couples masculins au long cours dont l'un est exclusivement actif, l'autre exclusivement passif, et qui ne développent jamais ni l'un ni l'autre le moindre problème de santé en relation directe avec leurs pratiques.

En tout cas, les femmes ne pratiquant pas la pénétration anale ne sont pas concernées de toutes façons, cette théorie providentielle reposant sur la différence entre les tissus vaginaux, qui seraient adaptés à la réception du sperme, et le tissu anal qui ne le serait pas.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux t'en dire.

Bon week-end à toi.

Modifié par Jardinier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...