Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Vas voir un naturopathe et dès le plus tôt possible consomme des jus de fruits et légumes frais à gogo : surtout des choses végétales et fraiches ! une alimentation crue et vivante complété par de la chlorella comme a dit survivor et des cures de phytothérapie : je sais c'est pas tj donné mais c'est NATUREL !

Tiens ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu pareil assaut de bigoterie.

C'est sûr qu'en remplaçant un catéchisme par un autre, ça va nous aider à nous réapproprier notre corps et notre santé.

MERCI JIBRAIL :P !

Et toi alors c'est quoi ton point de vue ? je ne suis pas là pour raconter des idioties même si je ne suis qu'aide soignante les choses naturelles font partie de ma vie et les antirétroviraux ne feront jamais du bien à un organisme déjà affaiblit par le stress et un dysfonctionnement qui est cachée et déguisé en pseudo virus .

Prends soin de toi "Seuldansmatête" et comme a dit VIE H : le stress provoque bcp de dégats dans notre corps humain .. le mental joue bcp sur notre état mais aussi et surtt l'alimentation . Tu sais (je suis donc une fille) j'ai soutenu mon conjoint je ne l'ai pas laissé tomber et moi aussi j'y croyais en l'existence de ce dit virus ... vu ce que j'ai vécu (je l'ai expliqué dans mes premiers messages) les médoc ont un effet radical et destructeur sur nos organes . Ça agresse ça ronge ça déboussole tout ... la flore intestinale doit être purifiée car c'est le 2ème cerveau de notre corps : si on évacue pas correctement tout le corps est en souffrance .

Es tu allé sur vivrecru.org ????? le sérum de quinton isotonic par exemple peut être aussi une idée pour te "redresser" . Faire des balais intestinaux te ferait (je pense ça n'engage que moi hein Jibrail ? ! ) du bien pour te préparer à ensuite utiliser des substances naturelles à base de plante . Si tu as enmagasiné trop de déchets au niveau de tes intestins tu ne peux pas recevoir des éléments qui te feraient du bien comme la chlorella ou même d'autres renforceur de l'immunité comme le sélénuim la gelée royale .. Et même prendre de l'huile essentielle de RAVINTSARA qui est un antivral naturelle à prendre 3 fois par jour pdt 3 semaines .

Enfin bon ... pour ma part voilà : il ne faut pas se détériorer l'intérieur avec des choses chimiques . Dans tout les cas ça peut éventuellement faire un effet positif sur quelque tp mais ça détruit ailleurs donc ...

De toutes façons il faut bien se dire que si plus personne n'était malade , les médecins feraient tous faillite .. c'est dans leur intérêt de nous maintenir malade...

Tu as voulu des avis voici le mien . Je soigne mon conjoint du mieux que je peux et depuis qu'il n'avale plus tt ça il va bien mieux .

Es tu allé sur le groupe fb que j'ai crée ?

Prends soin de toi . et à plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si je puis dire... la premiere chose qui m est venu en tete lorsque j ai cru pendant trois mois devoir prendre une tri " tu n en prendras qu en cas de limite recourd jamais je n avalerais une de ces salopries de pillule a dollars. Lorsuque l infectio te propose des capotes que t essayes de lui faire comprendre que baiser ( pardon pou les mot crus) avec ta femme ou n plrte qui d autres est le cadet de tes soucis et que tu vois le regards qu elle te lance prete a inscrire que son rapport " a refusé les preservatifs " ( elle l a vraiment inscrits) que tu medecins qui recoit ca te regarde d un air horifié l air de dire " c est ta merde tu l as bien chercher et que tu lui crache en pleine gueule " heu docteur des capotes j en ai chez moi ..." ben tu te dis mais merde quoi d ou ils sortent ces gens la. T en sais rien tu ferme ta gueule tu m oriente vers quelqu un d autre et basta.

L infectiogue : " heu oui mr xxxx vous pourriez descendre au labo pour faire le western blot j ai dit au telephone a ma responsable qu il n en avait pas besoin mais elle n accepte pas de faire une declaration de seropositivité sans test de confirmation"

Qu est ce que tu fais a ce mmoment la ? Ben tu te pointe devant la porte prise de sang pour le faire tu reflechis 2 min et tu prends tes jambes a ton coup pour aller refaire tt ca en anonyme.

" vous etes un criminel monsieur !" Me disait elle au telephone ma reponse fut courte et precise. " je ne suis pas un monsieur je suis une dame avec un penis oui oui vous etes aussi credible a mes yeux que cette reflexion" ca a bien fait rire ma femme...

Desole pour les fautes d ortho. J ecris de mon telephone ma femme essaye de trouver le sommeil elle ne veut rien avaler depuis la fausse couche ... mais courage les gars ( nana) prenez un bon chocolat chaud poser vous devant une comedie ou une serie sympa et oublier donc tout ca avant de vous coucher.

On a rien sans courage ! Bise a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour seuldansmatete,

je vais te faire part de mon sentiment avec tout le recul que j'ai avec cette maladie.

commencons par tes analyses, les dernieres sur lesquelles surement dont datees du 15.04 et non du 15.05, il semble evident que petit a petit ton immunité decline il ne reste que 14% et tout de meme 313 T4 circulant.

ces analyses ont elles etees faites le matin ou l'apres midi ? la encore en les faisant l'apres midi les T4 sont toujours meilleurs...va savoir pourquoi...

les anciennes preconisations recommandaient un traitement a partir de 200 T4 mais je ne sais pas quel etait le pourcentage, parallelement a cela tu dis te sentir bien, je te dirais donc que tant que c'est le cas, que si tu n'es pas fatigué et que tu ne fais pas des petites maladies a repetions et qui deviennenet difficiles a soigner....tu gagnes du temps.

ce que je te conseille de faire parallelement des a present, c'est de trouver un medecin digne de ce nom capable de t'accompagner dans le cadre d'un traitement. comme je te le disais precedement eventuellement si tu peux te deplacer de t'adresser a mon medecin.

avec ca rapidement je t'adresserai a ma therapeute pour qu'elle t'aide a comprendre pourquoi tu fais cette maladie, ca peux etre vraiment une aide precieuse.

pourquoi une loterie ? malheureusement toutes les tri therapies ne se valent pas ! jackpot oblige tous les labos ont sorti leur propre tri avec chacune leurs cortege d'effets secondaires. en fonction des etablissements et des quotas a tester certains testent a echelle reelle celle ci d'autres celle la....apres tu peux t'imposer et choisir ta tri bien evidement si elle est compatible avec toi.

la tri que je prend c'est COMBIVIR + VIREAD avec tout le parcours que tu connais de ce que j'ai fait.

j'ai egalement ouvert la voie pour d'autres qui font comme moi et ca se passe bien. comme toute les tri il y a des effets secondaires que j'ai pu gerer avec l'aide des complements alimentaires et la nous ne sommes pas a pipoland j'ai pu le verifier cliniquement sur aanalyses medicales, les tests ont etes fait avec et sans a plusieurs reprises depuis 10 ans.

Il est bien evident que faute de mieux une tri s'impose, tu n'as pas a culpabiliser en prenant ce traitement, il faut que tu fasses ce qu'il te semble juste pour toi, de plus tu dis avoir essayé plusieurs traitements naturels sans succes, alors raisonnablement sans attendre le point de non retour il faudra en passer par une tri.

ceci dit une fois ton etat stabilisé je reste convaincu qu'il te sera possible de faire ce que j'ai fait. je sais que je vais en offusquer plus d'un en te tenant les propos que je te tiens mais il y a les faux positifs et les vrais malades.

le plus dur dans cette maladie c'est que nous ne savons pas exactement contre quoi nous nous battons, mais avec le recul nous avons appris beaucoup de choses et je ne remercierai jamais assez la dissidence de m'avoir donne l'inspiration de ce que j'ai fait.

tiens moi au courant qu'on puisse agir rapidement.

Cordialement.

Modifié par survivor83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuldansmatête,

Peux tu developper un peu stp

Non, hélas, pas tellement. Comme je l'ai dit aux uns et autres à plusieurs reprises, pathologie et santé ont toujours une dimension psycho-somatique, puis avec la relation soignant-soigné cela devient triangulaire, le soignant opérant en quelque sorte une médiation entre la psychologie et le soma du patient. Et puis il y a les options de traitements, liés aux protocoles que les médecins sont tenus d'appliquer, lesquels protocoles, dans le cas du sida par exemple, sont des choses dans lesquelles il y a, disons, à boire et à manger. Et puis si on veut aller plus loin, la pensée ça touche au relationnel, à l'imaginaire, etc., cela nous oblige à raisonner, en termes de soin de soi (au sens de prendre soin plus que de (se) soigner), en termes d'analyse de son vécu psycho-social et de celui des autres, et ainsi de suite - et puis il y a l'esthétique, l'art, le travail intellectuel, que l'on peut pratiquer ou non, auxquels on peut avoir recours ou non, de manière très conséquente ou moins... L'éthique, aussi, est en réalité un besoin naturel en tout homme. Quand tout se brouille trop, devient trop chaotique, dans la tête et dans le vécu, il n'y a parfois plus d'autre possibilité que de voir un psychothérapeute : parfois 3 ou 4 séances/rencontres peuvent suffire pour y voir à nouveau assez clair.

En pratique, le médecin qui t'inspire, ce sera aussi sinon surtout celui auquel tu inspireras, par tes paroles et ton attitude, ce qu'il faut pour qu'il te conforte au maximum dans ton désir de vivre en bonne santé. De même qu'on peut par son attitude négativer les qualités, compétences et bonnes dispositions de quelqu'un à son égard, l'inverse est possible : on peut aussi réussir à éveiller ou réveiller le sens de l'altérité et les qualités de quelqu'un en qui a priori pour diverses raisons x on ne croit pas beaucoup. Amitiés.

Bonjour Jardinier

merci pour ta reponse. Je suis d'accord il y a toujours à boire et à manger partout ! le probleme c'est que le corps medical, du moins celui que j'ai rencontré jusqu'à présent, repete toujours la meme chose, ce qu'on lui a enseigné. Il ne pense pas vraiment, ce sont des scientifiques, ils appliquent des protocoles, avec plus ou moins de liberte. Moi je dirais avec peu de liberté, car les medecins n'ont pas le temps, comme m'a dit mon generaliste ( qui a depuis ouvert un salon d'epilation laser ) , a 22 euros la consulation, mieux vaut les enchainer !

Bien sur ce que tu dis à beaucoup de sens, il y a une relation entre le patient et le medecin. Un medecin m'a peut etre se fermer lorsqu'un patient arrive, et s'exprime un peu trop, donne l'impression de tout savoir, pour moi c'st une relation dominant ou dominé, ou le patient perd presque toujours !

Le medecin est poutant au service du patient, et non l'inverse. pourtant c'est l'inverse qui se produit !!!! Je parle de mon experience, ici, bien sur, car je n'ai pas eu la chance, comme certain d'entre vous, de rencontrer un medecin de qualité.

Bien sur tout est psycosomatique, et mon mental ne le fait pas aller mieux ! mais la encore, j'extrapole, car je ne vais pas si mal que ça ! j ai au moins la chance de pouvoir decider si oui ou non, je commence un traitement, rien ne m'y oblige ! certaines personnes n'ont pas cette chance la, et sont plus ou moins condamnés ! Il parait que certaines personnes ne sachant pas qu'elles sont s+, vivent tres bien, et la encore, je pense que le diagnostique est tres dur pour le patient, et c'est le debut du cercle infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour seuldansmatete,

je vais te faire part de mon sentiment avec tout le recul que j'ai avec cette maladie.

commencons par tes analyses, les dernieres sur lesquelles surement dont datees du 15.04 et non du 15.05, il semble evident que petit a petit ton immunité decline il ne reste que 14% et tout de meme 313 T4 circulant.

ces analyses ont elles etees faites le matin ou l'apres midi ? la encore en les faisant l'apres midi les T4 sont toujours meilleurs...va savoir pourquoi...

les anciennes preconisations recommandaient un traitement a partir de 200 T4 mais je ne sais pas quel etait le pourcentage, parallelement a cela tu dis te sentir bien, je te dirais donc que tant que c'est le cas, que si tu n'es pas fatigué et que tu ne fais pas des petites maladies a repetions et qui deviennenet difficiles a soigner....tu gagnes du temps.

ce que je te conseille de faire parallelement des a present, c'est de trouver un medecin digne de ce nom capable de t'accompagner dans le cadre d'un traitement. comme je te le disais precedement eventuellement si tu peux te deplacer de t'adresser a mon medecin.

avec ca rapidement je t'adresserai a ma therapeute pour qu'elle t'aide a comprendre pourquoi tu fais cette maladie, ca peux etre vraiment une aide precieuse.

pourquoi une loterie ? malheureusement toutes les tri therapies ne se valent pas ! jackpot oblige tous les labos ont sorti leur propre tri avec chacune leurs cortege d'effets secondaires. en fonction des etablissements et des quotas a tester certains testent a echelle reelle celle ci d'autres celle la....apres tu peux t'imposer et choisir ta tri bien evidement si elle est compatible avec toi.

la tri que je prend c'est COMBIVIR + VIREAD avec tout le parcours que tu connais de ce que j'ai fait.

j'ai egalement ouvert la voie pour d'autres qui font comme moi et ca se passe bien. comme toute les tri il y a des effets secondaires que j'ai pu gerer avec l'aide des complements alimentaires et la nous ne sommes pas a pipoland j'ai pu le verifier cliniquement sur aanalyses medicales, les tests ont etes fait avec et sans a plusieurs reprises depuis 10 ans.

Il est bien evident que faute de mieux une tri s'impose, tu n'as pas a culpabiliser en prenant ce traitement, il faut que tu fasses ce qu'il te semble juste pour toi, de plus tu dis avoir essayé plusieurs traitements naturels sans succes, alors raisonnablement sans attendre le point de non retour il faudra en passer par une tri.

ceci dit une fois ton etat stabilisé je reste convaincu qu'il te sera possible de faire ce que j'ai fait. je sais que je vais en offusquer plus d'un en te tenant les propos que je te tiens mais il y a les faux positifs et les vrais malades.

le plus dur dans cette maladie c'est que nous ne savons pas exactement contre quoi nous nous battons, mais avec le recul nous avons appris beaucoup de choses et je ne remercierai jamais assez la dissidence de m'avoir donne l'inspiration de ce que j'ai fait.

tiens moi au courant qu'on puisse agir rapidement.

Cordialement.

Zut, je viens d'efface le message que je t'avais ecirs :(

je ne culpabliserai pas en commencer un traitement, mais ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi en commencer un, si c'est pour apres tout faire pour l'arreter et vivre sans, si il s'agit de faire un travail de fond, ( psychique, vivrecru..) pourquoi ne pas faire ça tout de suite ?

Depuis decembre, je n'ai pas fais tant de choses alternatives que ça, a part prendre de la psiruline, mais surtout, et c'est la le grand probleme, je me suis RABACHE, que je maigrissais et que je tombais malade ! donc, evidemment, ça ne m'a pas aidé.

si mon resultat de decembre 2014, n'était pas "mauvais, et si les medecins de l'hopital ne m'avait dit qu'il fallait vraiment commencer un traitement, alors je suis presque certain, que mes CD4 n'aurait pas decline si vite.

oui, j'en suis certain, le psychique joue un role considerable.

d'abord apres le diagnostique

puis, petit à petit, l'estime de soi, et lorsqu'on te dit que tes resultats sont pas bons, tu y penses tout le temps, et la, forcement, ca empire :!

je t'ecris en MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...