Aller au contenu
forum sidasante

Ma presentation : DOUTE/SOLITUDE/GLUTAHION


Recommended Posts

Ah oui, c'était pour ça. Ça induisait en erreur. Merci Manicamp.

Sinon les glaces par exemple, c'est le truc qui peut induire une diarrhée dans un pays chaud. Des sodas ou de l'eau froide aussi.

Genre, on arrive dans le pays. On est stressé à cause du voyage, de la chaleur, du changement de repères. On est d'abord constipé. Puis, on s'adapte, on se détend. Le transit redevient normal. Et là, si on prend une glace ou un soda frais, qui accélèrent le transit, bam, la diarrhée peut apparaitre. Ca peut être aussi simple que ça.

Personnellement, ça m'était arrivé en Turquie juste après avoir mangé une glace et bu un soda sur la plage. Tout d'un coup, paf, méga envie d'aller aux toilettes. J'étais rentré à l'hôtel en voiture à toute vitesse.

Ça peut venir aussi des pastilles qu'on utilise pour désinfecter l'eau. Enfin bref, il peut y avoir de multiples causes de diarrhées dans les pays chauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce probleme, je l'ai presque toujours eu. Je me rapelle même lors de mon diagnostic +, je l'avais dis au médecin.

J'ai termine mes 7 jours anti fongique, puis je fais une journée de JEUN, j'aime beaucoup faire cela pour purifier et detoxifier.

En fait, je n'ai presque plus de probleme digestif ! Je pense que la spirulline et le Chlorella n'ont vraiment pas aidé à l'étranger.

En fait, je me sens trés bien. Alors faut il vraiment que j'aille faire une prise de sang, pour qu'on me dise que ma CV a explosé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds un peu "problèmes digestifs" et problèmes de transit intestinal, non ? La diarrhée et la constipation, ça va ça vient chez tout le monde. Pour toi, c'est peut-être un effet secondaire passager de l'antifongique. Sinon, c'est le signe de problèmes d'alimentation et d'angoisse : quand tu es angoissé, tu bouffes mal, et vlan, ou vice versa, tu bouffes mal parce que tu ne fais pas attention, que tout va bien, et vlan.

Tu devais attendre une réponse, un signe de sympathie, suite à ton avant-dernier post. L'absence de réponse a pu contribuer à t'angoisser... Mais en fait, que pouvait-on te répondre de plus que tout ce qu'on t'a déjà répondu ? Allez, essaie de ne pas paniquer. Ton choix de continuer des exams ou pas pour ta CV etc. te met psychologiquement dans une situation de double-contrainte, et tu y associes les moindres symptômes passagers comme les problèmes "digestifs", c'est en somme normal. Par rapport à ce choix à faire, c'est à toi d'évaluer ce qui peut le plus te rassurer, ce que tu vas avoir le moins de mal à gérer, et à décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait plusieurs mois que je suis rentré dans la spirale infernale. Possible que ces maux de ventre, etc, soient d 'origine psycologique, aussi, je me TORTURE l ESPRIT

c'est tres diffiicile à vivre. Aujourd'hui, deux personne que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois, m'ont dis que j'avais maigri, " bien 4 kg elles disent"

Alors que sur la balance, je n'ai rien perdu ! peut etre en masse musculaire, au niveau du vidage c'est presque evident.

j'ai presque honte de mon image !!!!!!!!!!!

J'ai fais une prise de sang y'a quelques jours, j'attends les resultats.

Oui, j'ai eu toute les reponses, mais il n'y a rien a faire, je n'y arrive pas, c'est tres difficile. je ne sais pas quoi faire pour ne pas paniquer, c'est un cercle vicieux terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...