Aller au contenu
forum sidasante
rebayima

dialisé SEROPOSITIF alors que DONNEURS SERONEGATIFS

Recommended Posts

illusion    2

pas si curieux que cela quand on sait que c est labsorption de proteines et non un pretendu vih qui entraine la seropositivité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jibrail    27

J'imagine que le cas de ce garçon a pu ressortir de façon objective parce qu'il a eu des prises de sang rapprochées.

Dans toute autre situation, on aurait mis sa nouvelle séropositivité sur le dos du patient.

Comme l'indique Illusion, ce n'est pas si curieux, il peut y avoir pas mal de causes, des problèmes graves de santé qui lui ont causé la perte de ses reins, ou encore l'utilisation de médicaments immunosuppresseurs qui sont souvent utilisés chez les patients dialysés et dont on sait qu'ils peuvent causer certaines maladies définissant le sida, par exemple le sarcome de Kaposi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIE H    8

j ai pu moi meme avec beaucoup de chance il y a quelque jours pouvoir echapper au statu seropositif en refusant un Western blot que l'infectiologue completement desinteressé par mon dossier n'avait meme pas fait.

J'ai hesité devant la porte des prises de sang j'ai pris mon dossier et je me suis barrer consulter dans un autre hopital ...

Resultat de mon test elisa positif => j'ai eu un cytomegalovirus en novembre carabiné a une angine. Et une mononucleose infectieuse debut fevrier juste avant mon premier test vih.

Super le corp medical ... je n'aurais plus jamais confiance en eux. Une simple generaliste de l'orthodoxie et interessé par les medecines traditionnelle à base de plantes m'a fait remarquer que mon taux de lymphocites etait normal voir un peu augmenté et que cela ne pouvait suggerer avec mon test mni et epstein barr qu'une mononucleose infectieuse coupable de ce faux diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×