Aller au contenu
forum sidasante

Rencontrer des dissidents sur Paris


Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes un couple, et l'un d'entre nous a été diagnostique récemment VIH+,

Nous sommes en parfaite santé, et ne prenons aucun produits toxiques.

Mais nous voudrions rencontrer des dissidents en région parisienne :

- des médecins dissidents

- des séropositifs de longue date, et sans traitement.

Merci pour votre écoute,

Platoon.

Modifié par Platoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'appelles-tu "pistes alternatives"; s'agit-il de questions sur leur existence, leur rôle ou leur traitement, as-tu des hypothèse sur le sujet ?

J'aurai personnellement moins de raisons d'être sceptique sur le supposé VIH que sur les chlamydiae, bactéries a priori bien plus facile à isoler et détecter, dont les traitements par certains antibiotiques répondent rapidement aux infections qu'elles sont supposées susciter (aussi pour les infections non sexuelles, conjonctivite, cécité, pneumonies à pisttacose..), et les bactéries en général me semblent poser nettement moins de problèmes théoriques que la plupart des virus (et plus encore des rétrovirus)... après à voir si tu as des éléments et des questionnements plus précis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon amie a refait une 3e fois le test : elle est négative partout.

Lors du 2e test, ils n'ont pas voulu refaire le WB, sois disant parce que si le Elisa était positif une 2e fois, alors forcément elle était positive.

Sur les 3 tests, sa P24 a été positif une fois.

Ses CD4 étaient à 800 (très bons).

Ils ont voulu la prendre pour cobaye pour un anti rétroviral pour primo infection. Alors que même l'OMS recommande de ne pas traiter au dessus de 500 (autrefois 350, et autrefois encore au dessus de 200).

Heureusement que je lui ai refait faire le test anonymement.

Elle était à 4 bandes la première fois,

Là elle était à 2 bandes la 3e fois, avec des traces sur les 2 bandes suivantes, donc peut être en séroconversion, malgré une P24 négative.

Donc test à refaire dans 1 mois selon les médecins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Platoon

L'expérience de votre amie est très interressante!

Si celà ne vous gène pas,j'aimerai savoir si elle avait une chlamidia qui a été traité.

Je pense que la chlamidia si c'est le cas aurait éventuellement pu positiver le test HIV!

Modifié par gaia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps êtes vous séropo ?

depuis 27 ans

Depuis 27 ans ?

Tu as refais ton test western blot ?

Tu es sous triT ?

j'ai pas vérifié quels tests m'ont été fait (1987, 1988, 1998), c'est positif point. je viens de commencer une tri : panique à bord, cause : 3 t4, asthénie intense... chlamidia traité vers 1999-2000 par médocs classiques ovules vaginales de pharmacie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...