Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'abord, merci à ceux qui ont permis et permettent encore que ce forum existe.

Je souhaite savoir s'il y a des résidents suisses sur ce forum et, éventuellement, s'il existe déjà des "regroupements" dans les parages.

Je cherche à créer une association (ou quelque chose du genre) pour propager les informations "dissidentes" en Suisse romande.

A bientôt et merci pour votre attention!

Selfmademan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

dimanche 17 novembre, nous projetons une deuxième fois le film d'Anne Sono , "je ne me tairais pas " à genève dans les locaux de l'école Stelior

j'y serais

si vous voulez plus de détails (adresse, heure, etc), celà sera volontiers que j'y répondrais

bonne nuit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Selfmademan,

Je suis résidant Suisse, à ma connaissance il n' y a aucun regroupement pour la cause...

Juste pour dire en passant que mon toubib en Suisse a refusé de traiter une quelconque maladie opportuniste si je ne me soumettais pas aux "tri".

Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Selfmademan,

Je suis résidant Suisse, à ma connaissance il n' y a aucun regroupement pour la cause...

Juste pour dire en passant que mon toubib en Suisse a refusé de traiter une quelconque maladie opportuniste si je ne me soumettais pas aux "tri".

Salutations à tous.

Salut Nagon, et merci pour ta réponse!

C'est dommage qu'il n'existe rien en Suisse... plusieurs de mes amis sont tellement mal informés sur la question qu'ils avalent les paroles de leurs toubibs comme ils avalent les drogues qu'ils leur prescrivent.

Une question me tarraude cependant. Je comprends mal pourquoi la plupart des "séropos" que j'ai pu lire sur ce forum consultent encore des médecins... Est-ce une sorte de "Pari de Pascal", au cas où, finalement... ils auraient raison?

Personnellement, j'ai jamais été en aussi bonne forme que depuis que j'ai arrêté de consulter les avis des médecins allopathétiques. Aujourd'hui je respecte mon corps en le nourrisant avec ce dont il a besoin et en évitant au mieux de l'intoxiquer. Ca marche assez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors, moi je suis à Genève, et suis ok pour rencontrer les autres forumeurs Suisse

en tous cas les projections du film d'anne Sono "je ne me tairais pas" est une bonne façon, je trouve, d'ouvrir le débat

ainsi que, je me répète, le dernier livre de françoise Berthoud, pédiatre homéopathe à la retraite, qui a beaucoup écrti sur les vaccins. Il s'intitule " diagnostics néfastes" et comme le sida n'est pas le seul sujet du livre, il est plus facile de le faire lire à quelqun.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...