Aller au contenu
forum sidasante

des OGM dans les ARV


Invité serodivergences
 Share

Recommended Posts

Invité serodivergences

Je tombe de haut et je suis en colère pour plusieurs raisons.

mon praticien de santé est obsédé par la virémie indécelable et s'en fout complètement de l'évolution de mon système immunitaire .

Pire je suis sans arret sous pression pour faire le deuil de mon système immunitaire et de bouffer des antis-biotiques !

ce que je refuse.

cette année je subis une pression incroyable pour changer de traitement.

j'ai en effet compris que en ne prenant pas les antis.protéases mon système immunitaire progresse !

ma virémie varie de 50 à 100.
ces résultats si bon pourtant sont du au fait que la pression est tellement forte que je prend les Reyataz que quelques jours avant les prélèvements.

Malgré cela on me pousse à changer de traitements

il m'a été proposé de remplacer Reyataz® par Intelence®

malgré deux RDV avec mon médecin et de multiples questions, j'ai pas compris l'arnaque et j'ai cédé !

là je rente de la pharmacie et c'est le choc...

la notice avertit ce médicament de restaurera pas votre système immunitaire mais a pour but de baisser votre virémie .

et puis...

**énorme** l'expient principal est du coton.

mieux, pour être conforme avec la légalisation il est affiché sur l'emballage que ce coton

issus du génie génétique .
c'est pas assez toxique ces médocs ?

faut encore en foutre une couche avec des trucs pareils ?

au sercours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur médecin du monde se trouve en toi.

Fais les recherches nécessaires, renseigne-toi sur les capacité du corps humain à s'autoguérir. Apprends à nourrir ton corps avec ce dont il a besoin, et un jour viendra, sans doute, où tu n'aura plus envie ni besoin de consulter de médecin.

Le travail du médecin se résume à vendre des substences pour atténuer des symptomes, à écouler les stocks de produits chimiques toxiques que Big Pharma fabrique, mais certainement pas pour te guérir.

La seule guérison qui puisse exister, c'est celle qui commence par le respect de ton être physique et moral. Empoisonner ton corps et ton esprit ne te fera pas recouvrer la santé, bien au contraire.

Deviens mâitre de ta vie et non pas esclave des maîtres, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Bien à toi,

Selfmademan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...