Aller au contenu
forum sidasante

"Le Virus du Sida a été crée artificiellement."


Erudit
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas si le sujet à déjà été traité ailleurs, sur le forum (dans lequel cas, je souhaiterais qu'on me le soumette avec plaisir), donc je le poste, ici.


Avez-vous une idée en ce qui concerne ce sujet ? Ou d'autres articles qui vont dans ce sens ?


Merci à vous.

http://seroposition.canalblog.com/archives/2013/07/10/27612267.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de perdre du temps à lire et à infirmer ce genre d'âneries?

Tu devrais plutôt poser la question à la personne qui a posté ce message sur Séroposition, et notamment sur la méthode qu'il a employé pour vérifier que l'extrait scanné n'était pas grossièrement bidonné. On affirme que ça sort de la Bibliothèque du Congrès des Etats-Unis (celle du Sénat n'existe pas), mais bien entendu il n'y a aucune référence du document en question... c'est pas grave, il sera facile à retrouver, il n'y a que 35 millions de documents imprimés dans cette bibliothèque, étalé sur plus de 1300 km de rayonnage. Une histoire de quelques minutes sans doute...

Si tu avais lu un peu le forum, tu aurais pu lire que les théories principales dissidentes qui s'affrontent depuis 25 ans, c'est d'une part celle d'un virus inoffensif (Duesberg), et celle du virus qui n'existe pas (Perth Group). Alors le cas du virus contagieux et offensif créé de toutes pièces par ces méchants et machiavéliques américains en laboratoire, franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...