Aller au contenu
forum sidasante

plaquettes basse+kaposi


rico
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Eric et j'ai 31ans, diagnostiqué séropositif en 2001,

j'ai pris une première thri en 2003, arret au bout de 6 mois, je décide de vivre, je vis sans thri depuis. (merci onnouscachetout, ce site m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses)

suite a un accident en 2009 (tombé d'un camion), je fini en réanimation, perte de conscience , hospitalisation pendant 15jours. Les medecins découvrent une thrombopénie (baisse anormale de plaquettes dans le sang), d'après eux cela est du au V.I.H surtout que je ne suis pas traité. En position de faiblesse , je reprend la thrithérapie, vai me faire remettre des plaquettes tous les mois dans le sang et puis au bout de 6 mois, j'arete tout, j'en ai marre et décide de ne plus faire de prise de sang et de vivre comme ça ..je fais des petites cure N-acétylcistéine, R-alpha lipoic, acerola régulièrement surtout avant de rentrer dans l'hiver.

Au final j'arrive bien à vivre , je sais que j'ai des problèmes au niveau des plaquettes dans le sang donc j'accepte le fait d'avoir des bleus, de mettre plus de temps à cicatriser sauf que depuis 2 mois j'ai un bleu au pied, qui ne part pas , voir grossi, je vai voir un medecin (sans donner ma carte vitale pour pas qu'il voit ma sérologie) et il me diagnostique un problème de circulation du sang, donc antibio +prise de sang pour plaquettes dans le sang. J'en profite pour aller voir ma medecin qui conait ma sérologie et elle me prend rendez vous avec un dermato qui me diagnostique Kaposi ... en plus j'ai des problèmes aux intestins (fissures au niveau de l'anus) et lorsque je regarde tout ça sur internet , le tableau c'est je suis en stade SIDA, ouf je n'ai pas encore le résultat de mes CD4 mais ça va pas tarder.. Voilà où j'en suis, j'attend d'être hospitalisé car mes plaquettes sont a 6000 et le risque hémorragiques est a 10 000.

Pourtant je me porte bien, pas de fievres, pas d'amaigrissement, au moins je vai pas mourir demain. Après ce qui est curieux c'est que je suis en période de changements au niveau de ma vie, j'ai démissionné de mon boulot y a un an pour faire une formation, j'arrive en fin d'objectifs mentaux et suis en pleine période creuse au niveau de mes projets, de ce qui m'anime au quotidien et j'ai l'impression que le fait de finir ma formation et de me retrouver face à moi même la dedans n'y est pas pour rien...Alors avec ce tableau , j'ai un peu de mal à me situer et sollicite des personnes sur des échanges, des points de vue afin que j'évolue et que je soit pret a affronter l'orthodoxie médicale lorsque je vai être hospitalisé car je pense n'avoir pas le choix vu mon taux de plaquettes...

voilà pour ma situation, après la mort ne me fait pas peur (on m'a dit y a 11ans que j'allais mourir alors je me suis préparé à ça), en fait je profite de ma vie pour faire quelques expérience mais j'essai de faire cela correctement sans me mettre en danger non plus et là je suis un peu dubitatif.. voilà pour mon histoire, bises à tout le monde Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...