Aller au contenu
forum sidasante

présentation


Recommended Posts

bonsoir à tous

lecteur assidu des articles du site et d' autres sources alternatives sur le sida depuis quelques années , je suis vivement interessé pour échanger sur ce sujet .

Je trouve que ce qui se passe sur le sida est totalement révélateurs des compromissions entre industriels de la pharmacie et instances de santé , l' asservissement des médias à la pensée unique...

La recherche scientifique suit la volonté des lobbyes depuis plusieurs siècles... à lire le livre d' Antoine Béchamp sur les microzimas , qui décrit les théories pasteuriennes comme étant totalement frauduleuses et tronquées . Et oui, déjà en 1883 , certains lobbyes préferaient laisser penser que toutes les maladies sont contagieuses, ignorant le rôle essentiel du terrain dans la survenue des maladies via microbes et virus. Merci donc à Pasteur qui a ouvert la voie à tous les mensonges sur ce sujet , appuyé par le gouvenrnement de Vichy qui institua le conseil de l' ordre comme tous les gouvernements nazis de l' époque... L' allemagne ayant dissoud le sien après la guerre et la france bien en "ordre" étant championne du monde en terme d' obligation vaccinale, de consommation de médicaments etc...

Ceci dit , je reste très respectieux des croyances de chacun en terme de maladies et de stratégies de traitement même si je suis totalement convaincu que nous avons tous en nous les conditions de maintient de retour à la santé via des solutions simples et ancestrales

Dans l'attente d' apporter ma modeste contribution au débat sur ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette foutue croyance aux virus est un truc extrêmement tenace...et très nocif.

Bien évidemment, les virus existent.

Mais ils n’attaquent pas un organisme en bonne santé.

On peut voir les virus comme des prédateurs, en quelque sorte.

Dès que, pour une raison quelqconque, un être vivant s’affaiblit, il est susceptible de devenir la proie d’un prédateur quelqonque.

La raison peut être, par exemple, la faim, un hiver rigoureux...

Dans le cas des humains, ce n’est pas vraiment un hasard s’ils tombent malades ( attrappent des virus ) en hiver. C’est à ce moment que l’énergie disponible dans l’atmosphère et dans la nourriture est à son plus bas niveau.

D’autres raisons pouvant induire une baisse notable du niveau d’énergie : le stress, la solitude, la pauvreté, un rythme de vie trop décalé du Vivant...

Et sans doute d’autres encore auxquelles je ne pense pas maintenant.

Et, bien entendu, la consommation de médicaments qui induit une chaîne sans fin de déséquilibres que d’autres médicaments viendront compenser.

Il faut savoir que jusque dans les années cinquante, on trouvait des herboristeries partout, et qu’en France c’était la manière la plus courante de se soigner.

Il faut savoir aussi que de nos jour, la sécurité sociale sert principaklement à subventionner l’industrie pharmaceutique.

Enfin, ceci dit, bienvenue : on se sent parfois très seul dès lors qu’on ose se poser des questions sur la médicalisation totale en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...