aixur Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon, j'ouvre ce sous-forum pour : 1) Etablir une communication avec la dissidence anglaise. 2) Faire connaitre les idées, avancées, et opinions de la dissidence française au public capable de lire l'anglais (ce qui représente plus de monde que le public français forcément. Et plus on touche de monde, mieux c'est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jardinier Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je n'avais pas encore remarqué cettte nouvelle section du site. C'est une très bonne idée, mais il faudrait en faire savoir l'existence sur des sites anglophones, je pense : ARAS, le groupe Rethinking Aids sur Face Book, le site de Johan Shenton, etc... Ce serait une excellent chose que ceux d'entre nous qui lisent et écrivent l'anglais puissent dialoguer avec la dissidence d'expression anglaise via cette interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés