Aller au contenu
forum sidasante

Cetero - FDA


Jardinier
 Share

Recommended Posts

Finalement, ce n'était pas tout pour aujourd'hui (comme je l'annonçais dans mon post de tout à l'heure dans la rubrique Dissidence Conférence de Rome etc.) :

Bellaciao, 2-11-2011 :

The FDA is notifying pharmaceutical companies that bioanalytical studies conducted by Cetero Research, Houston, Texas (Cetero) between April 2005 and June 2010 in support of marketing applications may need to be repeated or confirmed. Cetero is a contract research organization (CRO) that performs bioequivalence and pharmacokinetic testing for a number of pharmaceutical companies...

J'avais cru comprendre que la plus grosse CRO sous-traitante était Quintiles, et non Cetero, mais... c'est quand même une info à méditer.

Modifié par Jardinier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jardiner pour ce lien, qui me conforte dans ma conviction que la pharmacologie telle que l'entend l'orthodoxie (et pas seulement dans le cas du sida), est fondée sur des prémisses erronées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la transmission mère-enfant et de l'allaitement au sein, David Crowe et 3 autres chercheurs viennent de mettre en ligne une analyse critique détaillée montrant que l'étude de référence de David Dunn, affirmant que l'allaitement au sein augmente les risques de transmission de 14 %, était frauduleuse, ou en tout cas très approximative et inexacte méthodologiquement. De plus les conclusions même de Dunn, qui étaient déjà biaisées, ont été mésinterprétées par négligence ou pour d'autres motifs au stade de la mise en application de mesures préventives sur la base de son étude :

Informed consent requires that mothers are told what risk to their baby’s health and survival is

associated with breastfeeding or not breastfeeding. In resource poor settings, a policy of

discouraging breastfeeding among HIV-positive mothers to reduce the risk of postnatal

transmission could actually increase childhood mortality. This point was made in the conclusion

to Dunn’s meta-analysis, but it has been ignored by many PMTCT programs.

Revisiting the Risk of HIV Infection from Breastfeeding

Modifié par Jardinier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...