Aller au contenu
forum sidasante

Low dose naltrexone


crepator4
 Share

Recommended Posts

C'est un diphénol, tout simplement, comme les substances contenues dans le thé vert.... Mêmes structures, mêmes propriétés.

Mais attention aux éruptions cutanées non contrôlées... d'où les doses faibles utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot>>>je peut pas te dire pour du cutanée mais alors pour le sommeil faut un peu s'habituer gueulecasse.gif

Par contre j'aime bien le coté quasi bio icon_biggrin.gif ... la verification visuel de l'éfficacité est interressante aussi ,on la voit notamment sur les endoscopies Avant Apres pour les malades de Crohn (inflammation intestin) c'est assez impressionnant

http://www.lowdosenaltrexone.org/ (vers le milieu de page)

Hugood>>>ça se trouve en france sur ordonnance mais en dose de 50mg (c'est un traitement pour alcolisme,négociation pas forcement facile icon_biggrin.gif )...sinon via le net... (site comme goldpharma)

en general,il faut diluer dans une bouteille d'eau et calculer le contenu de ton verre pour obtenir de 3,5 à 4,5mg (suivant tolerance ...vis a vis du sommeil surtout)

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je le prends pour des intestins "détruit" icon_biggrin.gif (un peu comme le chron, en plus leger)

je l'avais repéré y'a un an pour un proche (cancer),mais j'ai commencé y'a peu

pour le hiv en lui meme aucune idée mais au pire ,ça doit pouvoir "monter la garde" pour le reste (maladie opportuniste)

Le probleme de ces molecules libre de brevet personnes de ceux qui ont les moyens n'ont envie de savoir... et les Bisounours de chanter "ha mais ça se saurait"

Du coup faut pas hesiter a fureter les forums anglais a coup de google traduction s'il le faut aucune information n'est de trop... (j'ai un faible pour curezone.com qui permet de trouver pas mal de mot clef )

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...