Aller au contenu
forum sidasante

autour des ogm's - pétition


brume de l'abro
 Share

Recommended Posts

Pour le respect de la controverse scientifique et de l’expertise contradictoire

Soutien à Gilles-Eric Séralini et à ses co-auteurs

Nous vous invitons à signer la lettre de soutien au professeur Gilles-Eric Séralini et ses collègues - Joël Spiroux de Vendômois, Dominique Cellier - qui sont depuis quelques semaines la cible d’attaques et de pressions morales émanant d’une partie de la communauté scientifique, et qui vont jusqu’à remettre en question les conditions mêmes de leurs travaux de recherche (position académique, financements). Nous vous proposons ci-dessous deux formulaires de signatures - un formulaire réservé aux chercheurs académiques, pour mettre en avant un soutien interne à la communauté scientifique et un formulaire « grand public » pour rendre plus visible l’intérêt et le soutien de l’ensemble de la société civile.

article et liens vers pétition ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà que bill gates investit maintenant en montsanto. J'ai du mal à le croire, je m'arracherai les cheveux, les salaud & courte vue, et pourtant (c'est tout à fait logique)...

Pour ceux qui aiment monsanto autant que moi (et bill gates definitivement dans le même panier - dire que j'ai parfois pensé qu'il n'y voyait pas plus loin que son nez mais que ses intentions étaient bonnes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonjour

Eh oui Brume, le fameux Bill a aussi investit avec sa fondation et celle de Rockefeller dans le projet "Global Seed Vault" à Svalbard en Norvège et ce depuis 2006.

Selon cetraines sources, Monsanto serait aussi derrière ce projet avec la fondation Syngenta (qui fait du transgénique aussi)

Il est vrai que le terme fondation sonne bien pour ce genre d'entreprise, de là à les confondre avec une oeuvre de charité, il n'y a pas loin

Tous des "céreales killer", prenons en de la graine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...