Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Suite à un rêve typiquement rêvé, indirectement suite à un e-mail hier soir, de Jardinier, je me demande ce qu'on demanderait si demain on gagnait tous au loto et avaient assez de sous pour pouvoir financer des recherches/études (après être partis pour nos vacances rêvées évidemment).

Souvent je (me) dis que la recherche sur "le sida" est mal orientée, ou du moins qu'elle avance avec des œillères réglées pour une vision trop étroite, qu'elle n'est que trop partielle, mais si on me disait : Oui, bon, d'ac, mais on fait quoi alors ?, j'aurais du mal à donner une réponse concrète, précise.

Donc quand j'aurais des neurones disponibles (et non fondus - comme c'est la cas là) je vais réfléchir sur des trucs concrets, à usage publique. Si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brume,

On sent que c'est vraiment l'été sur le site !

Si je venais de gagner au loto la chose qui me viendrais immédiatement à l'esprit , c'est d'engager collectivement un avocat béton pour traiter le problème sur du long terme, le temps qu'il faudra...à partir des informations produites par les scientifiques dissidents...obtenir des réponses, faire respecter certains droits...

Ensuite je ne suis pas blindé de fric mais j'ai fais des dons au groupe Perth et je le referais dès j'en ai la possibilité.

J'ai reçu ça:

"Many thanks for your kind donation. We are making some progress towards our goal and will keep everyone informed. However, we do not think there will be any news for at least another 12 months..."

Sympa mais le temps semble bien long......

Je voulais faire un don à Duesberg aussi, mais le système de paiement est plus compliqué (pas de Paypal)

Il n'y a pas de garantie, et même si le dissidents n'ont pas la même optique, j'accepte de donner un coup de pouce, résultats ou pas, mais au moins ils cherchent dans le sens qui m'interesse, pour certains simplement reussir à prouver si le vih/sida est un virus ou non, donner du fil à retordre à l'orthodoxie. Peut-être trouveront-ils qu'il s'agit effectivement d'un virus ou rétrovirus icon_cry.gif , qui sait...

Grosso modo, on a rien sans rien, quand il s'agit de soutenir ce en quoi on croit, c'est pas un gros sacrifice... et je ne peux pas rester les bras croisés comme toutes ces milliers de français qui ont vu la video youtube Nonametv avec De Harven et qui attendent que la lumière se fasse quand on aura décidé de nous le faire savoir, un jour...

Comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas l'interêt de faire des dons pour les trucs type sidaction, pour que 80% soient claqués dans de la com pour la prévention avec des spots en tout genre (scorpion baisant une nana...) dont l'impact visuel (peur!) ne favorise même pas une vraie information sur comment se protèger (c'est pas en montrant une bouche avec des dents toutes pourries que tu expliques comment les brosser ). En écoutant la jeune génération, on se rend bien compte qu'entre ce qu'on pense savoir et ce qui est réellement necessaire d'être su , il y a une sacrée marge (une fois j'ai même entendu : on peut avaler le sperme parce que les sucs gastriques font que c'est inoffensif !!! Dans un autre domaine, certaines filles mères pensaient qu'on ne pouvait pas tomber enceinte lors du premier rapport sexuel... ce doit être idem pour les mst alors ?!)...

Claquer du fric pour les prospectus "Venez jouer les cobayes pour notre Grande Tombola Test Rapide" ? (la GTTR, ça devient trop branché !)

Ou bien claquer, pour des recherches qui financent une nouvelle stratègie pour que les orthodoxes se depetrent de leur merde ?(pour moi : reprendre le controle differement, en faisant croire à une avancée scientifique pour donner une solution temporaire qui leur permettent de fourguer encore tout un tas de produits pharma dérivés, le temps de trouver la bonne parade pour se tirer dignement de leur putain de boulette d' il y a 25 ans, avoir vendu la charue avant les boeufs...)

Pas trop de choix...

Bonne et chaude nuit,

Kill Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kill Elisa et les autres,

Oui, certains experiments du perth group semblent intéressants, certains sont très simples (il semble), proposition n° 9 de De Harven notamment.

Pour certains autres tests, le tout datant de 2001, je me demande s'il ne serait pas temps de les reformuler. Je ne sais pas, juste une impression.

En haut de ma liste seraient aussi des testages de la charge virale et des CD4 d'un nombre statistiquement signifiant de non-seropositifs, dont des malades. Quelqu'un m'a un jour suggéré de vérifier cela auprès des banques de sang, mais je n'ai jamais réussi à trouver des entrées (sur le web) vraiment intéressantes à ce sujet.

J'aimerais plus de tests aussi sur les compléments alimentaires/vitamines (comme il en existe un pour la formule K-pax). Mais ça aussi, il faudrait de formuler de façon concrète.

Puis il y a sans doute d'autres choses. Mon imagination ne fonctionne pas au top, il fait trop chaud.

En fait, ce que j'avais/ai en tête, c'est d'avoir quelques suggestions concrètes sous la main pour quand/si l'occasion se présente d'une discussion avec des chercheurs, des toubibs, des ....

L'autre jour j'avais la visite surprise d'une personne qui travaille dans la recherche génétique, par ailleurs je connais quelqu'un de très calé en micro-biologie.... Pour l'instant je m'en tiens à faire part éventuellement de mes grandes questions sur tout ce sida/vih, mais je reste plus discrète que je ne voudrais, car j'ai peur de faire plus de mal que de bien avec des choses qui peuvent ressembler à des délires pour des gens comme ça.

Bref, l'intérêt serait d'avoir une perche pas trop floue pour tenter d'intéresser des personnes comme ça (et d'autres) d'avantage à la question, d'avoir une ou plusieurs entrées très concrètes.

En même temps, je sais que c'est de l'ordre du "père noël"... Mais même pour moi-même, j'aimerais bien avoir un aperçu concret de pistes de recherches possibles.

Quant à l'interview de sur no-tv, après mon enthousiasme initial pour le simple fait qu'il y avait enfin quelque chose en français, je dois dire que j'en trouvais le simplisme assez hallucinant et décevant. Disons que je reste largement sur ma faim, pour ne pas dire plus. Pour le fond de la question de la théorie de De Harven, il faut que je relise son bouquin (10 mensonges) encore une fois, avec un stylo à côté pour prendre des notes et dans le contexte de ce que j'ai appris entre temps sur toute ce champ de questionnement qu'est le sida/vih.

Bonne fraicheur à tous/toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brume et tous,

Un smiley s'est foutu dans mon message precedent, je ne sais pas comment puisqu'à la limite j'aurais pas choisi celui-là mais plutôt ça icon_confused.gif ou ça icon_neutral.gif, bref...

Tu as raison de chercher quelque chose qui permette de faire rebondir la situation...

Pour certains autres tests, le tout datant de 2001, je me demande s'il ne serait pas temps de les reformuler. Je ne sais pas, juste une impression.

Reformuler donne, peut-être, un impression de nouveauté et d'avancement mais je crois que la racine du problème est toujours la même, et il faut juste qu'on nous permette de d'arracher cette fichue racine. D'ailleurs suite à mon message VCOXX et VCOXY je ne sais plus quoi , moi je commence à être sacrement agacé par toutes ces soit disantes avancées et nouvelles trouvailles de proteines mystères susceptibles de faire avancer la recherche dont on entend plus parler, un an après, jusqu'à l'apparition d'un nouveau communiqué one-shot.

La video noname-tv s'adresse à un large public, je la vois comme une sorte d'intro (pour vendre son bouquin), alors ça ne me dérange pas trop, surtout qu'en essayant de communiquer sur you tube ou dailymotion c'est déjà du charabia pour certains, ne serait-ce que l'histoire anticorps/antigènes large plus de la moitié.

Me concernant, j'ai été un peu deçu par HON, que j'ai justement trouvé simpliste ou pas suffisant, mais j'en attendais peut-être trop...

Moi aussi j'aimerais plus de tests sur les compléments alimentaires et vitamines (ceux-ci sont en ce moment un peu dans le colimateur, je trouve ça d'ailleurs un peu étrange : on a demandé à ce que le texte descriptif indique vraiment des résultats prouvés par des études ou qqch comme ça ) et comme dans un article de Nutranews l'indique, il est très difficile pour eux de faire prévaloir leur résultats/études et prouver les effets (surtout sur les sujet sains !! Lol )

Brume, je profite de ce grand calme sur le site pour te parler d'une plante du Mexique dont je voulais te parler depuis longtemps et qui semble très interssante et que je n'arrive pas à trouver, la Trinervia Piqueria Cav. contenant des monoterpènes et surtout des piquerol A et B qui semblent assez rares. Je ne sais pas ce que ça vaut mais on l'utilise la-bas pour soigner des maladies graves type tétanos etc mais c'est surtout son champ d'action large sur differents types de champignons etc qui semble utile comme traitement altérnatif pour le sida.

Si cela t'interesse et que tu as le temps de regarder sur internet, j'aimerais bien connaitre ton avis.

Autre chose, une supplémentation en vitamine D ne serait pas du luxe:

Le docteur David Servan-Schreiber et 39 scientifiques internationaux lancent un appel pour sensibiliser les médecins à l’importance de la vitamine D dans la prévention de l’ostéoporose, des maladies cardiaques et du cancer.

"En France, l’étude SU.VI.MAX a démontré que plus de 70% des adultes – hommes et femmes – ont un statut insuffisant."

http://psychotherapeute.wordpress.com/2010...rvan-schreiber/

Entretien avec Thierry Souccar auteur de Prévenir et guérir la grippe Novembre 2008

http://www.nutranews.org/IMG/pdf/nutranews0911.pdf

"En France, on recommande5 microgrammes par jour, cela correspond à 200 UI, alors que ces chercheurs recommandent en hiver 5 000 UI. Cela ne fait quand même que 25 fois plus. Ils sont quinze à recommander cela ! Tous les scientifiques qui ont travaillé sur la vitamine D et publié des études ces dernières années recommandent 5 000 UI par jour

de vitamine D. Et là, la dose recommandée de vitamine D, c’est de nouveau un gros problème de santé publique. Cela

fait des années que je bataille…"

"La dose journalière recommandée, déjà pas élevée,a été divisée par deux en France en 2001 :

elle est passée de 400 UI à 200 UI. Si vous regardez dans le livre de l’AFSSA, vous ne trouvez aucune justification. On ne sait pas

pourquoi. Je l’ai relu dix fois et je ne sais toujours pas pourquoi. Pour le professeur Walter Willett, qui dirige à Harvard une

des plus importantes unités de recherche en nutrition, c’est une insulte à la science.

Quand des hommes de ce niveau crachent sur les ANC… Rheinhold Vieth m’a dit :

« Les aliments enrichis en vitamine D en France, quelques microgrammes dans les laitages, cela fait bien rire… C’est une

honte. »"

Bonne nuit !

Kill Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

En parlant de vitamine D, je suis allé sur le site du Dr Nobuto Yamamoto, dont parle Marco Ruggiero sur RT, pour voir un peu en quoi consiste ses recherches de stimulation du système immunitaire; je comprends pas grand chose mais je vois qu'on y parle de vitamine D3...

Pour les plus calés l'abstract ci-dessous:

"Immunotherapy of HIV-infected patients with Gc protein-derived macrophage activating factor (GcMAF)."

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19031451?

ordinalpos=1&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_DefaultReportPanel.Pubmed_RVDocSum

(mettre les deux bout à bout car le site refuse d'inscrire la totalité du lien ???)

En tous les cas, c'est vraiment encourageant de voir les interviews de dissidents de RT et j'espère que nous allons finir par obtenir une médiatisation de plus en plus importante même si l'anglais peut-être un handicap...

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore lu... Kill Elisa. Le temps de rien faire, juste pour lire des trucs à moitié en me disant que c'est intéressant et que je lirai le reste dès que je pourrai - j'en ai une sacré liste entre temps. En tout cas les textes de ruggiero qui circulent sont bien intéressants - tellement que Jibrail et Jardinier me les avaient signalés, puis moi à mon tour à eux, car justement, je n'avais eu que le temps de survoler et je n'arrive plus à me tenir "à jour". Mais ça viendra...

Puis ce n'est qu'après coup que j'ai réalisé que de faire une liste pour le père noël peut servir à quelque chose, j'y avais noté:

J'aimerais plus de tests aussi sur les compléments alimentaires/vitamines (comme il en existe un pour la formule K-pax).

Et puis, hop, deux jours plus tard: http://www.medscape.com/viewarticle/725447...ss%3Fsrc%3Dstfb J'avais déjà posté ce lien, ne cherchez pas, c'est juste pour signaler qu'on tient enfin la preuve incontestable que le père noël existe, même en plein été.

Bonne suite d'été à tous/toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu... Très intéressant KE !

J'avais déjà lu à propos de ce monsieur, il y an un an ou un truc du genre, mais comme il n'y avait pas moyen de trouver plus sur lui ou ses recherches...

En cliquant plus loin à partir de ton lien, j'ai vu qu'il y un site web dédié à ce Gcmaf : cette page et bien d'autres, partiellement traduit en néerlandais, à ma surprise, mais pas en français apparemment et je n'ai pas le temps de m'y coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très drôle, les orthodoxes se reveillent... dans le dernier numero de Remaides il y a un article sur le fait qu'un grand nombre de seropositifs sont en carence de vitamines D...

J'ai relevé ces phrases dans l'edito qui prône le traitement avant, après, pendant... ("Une révolution à ne pas rater" tu m'étonnes...) .On peut l'interpreter un peu dans tous les sens mais...

"...L'autre événement est plus local, c'est la probable médiocrité du Plan national français de lutte contre le vih et les mst 2010-2014. Ce plan est très sévèrement jugé par les 2 organismes (les CNS) qui ont été consultés pour avis, tous deux estiment qu'en l'état actuel, ce plan ne definit pas "une politique publique efficace" face aux défis actuels de l'épidemie et notamment parce qu'il semble ignorer les avancées thérapeutiques. Du coup, on voit ce paradoxe qu'un moyen réel de casser l'épidemie, scientifiquement validé, n'est pas pris en compte en France, pire qu'il est minoré. A ce rythme là, notre pays n'est pas prêt de vivre cette révolution"

Ca laisse rêveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là tu fais complètement fausse route. Les revendications du CNS et alii face aux positions de la ministre et de son chef de cabinet sont totalement délirantes et au minimum d'un suivisme épouvantable dans la politique du pire.

Je ne peux pas développer ici en divulguant toutes mes raisons de dire ça, mais je te jure que je connais bien la question. Ce que j'ai découvert de ce qui se passe sur "l'autre scène" de la politique en la matière est assez troublant, mais en même temps ça donne un peu d'espoir.

En tout cas, tu ne dois pas douter une seconde de ce que j'énonce plus haut : c'est lié à l'affaire Gilead/ HCP, etc., et c'est un scandale politique au niveau des relations UE/USA sur lequel il est absolument crucial de réagir >> TRANSPARENCY INTERNATIONAL, Parlement Européen, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jardinier,

J'ai surtout été pas clair du tout, et je me suis mal fait comprendre

J'ai bien compris compte tenu des propos de l'article de Remaides que le CNS n'allait pas aller dans notre sens et en rajoutait une couche.

Et si j'ai justement posté ce message dans "liste pour le père noël" de Brume, c'est simplement que si tu fais abstraction de ce que veulent les CNS, ce bloc de phrases me parle aussi à l'inverse : ça laisse rêveur de penser que si les CNS n'étaient pas ce qu'ils sont, on s'indignerait peut-être d'ignorer certaines "avancées thérapeutiques" en tout genre (yamamoto par exemple) sans parler des avancées "non-térapeutiques" et des études produites par nos chers dissidents...Du coup, à ce rythme là, non on n'est pas prêt de vivre de "révolution"

Bon ok, j'ai le cerveau qui fonctionne sur un drôle de mode et je te l'accorde de toute façon c'était un peu du bavardage icon_smile.gif

A bientôt

Ah, pour en revenir à Albertinetta ! En fait je pense que c'est aussi la manière dont leur annonce est formulée qui me gêne, demander aux gens d'agir sans rappeler rapidement les raisons.

Pour certaines personne passer par la rédaction peut vraiment dissuader. Il aurait été plus judicieux qu'ils redigent un motif argumenté, prendre sous leur aile les signatures sous forme de pétition et l'utiliser de manière plus officielle plutôt que chacun fasse personnellement sa petite sauce.

Ton idée est excellente concernant ta démarche visant les conflits d'interêt cependant personnellement je suis incapable de rédiger quoi que ce soit de valable pour participer à l'action donc :

- soit il s'agit d'un document sur lequel figurent les signatures de ceux qui souhaitent participer

- soit que quelqu'un sur ce site fournisse un texte court d'introduction que chacun peut utiliser et envoyer avec sa signature et dire voilà j'adhère moi aussi aux idées de ce groupe...Sinon peu feront la démarche, surtout en anglais.

Bon peut-être encore une idée saugrenue de ma part icon_wink.gif

KE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre très rapidement : pour moi c'est à chacun de faire quelque chose ou pas selon ce qu'il ressent, individuellement ou en s'organisant en groupe. On a bien vu depuis que tu as mis ton programme de propositions sur ce forum que, sur celui-ci du moins, personne ne semble trop prêt à agir avec une signature collective.

Par ailleurs, ça me gênerait un peu pour ma part de proposer nommément ou anonymement un texte standardisé prêt à utiliser tel quel. Du reste je l'ai déjà fait d'une certain façon : pour les plus pressés et/ou embarrassés, il suffirait pratiquement de faire un copier-coller de mon "post" du 24 avril avec intro disant "voilà ce qu'on trouve par ce lien internet" et en ajoutant à la fin une ou deux phrases formelles de protestation et de demande d'examen de ce dont je parle : HAS/HCP/Gilead

J'ai commencé aujourd'hui à faire circuler des choses très détaillées par e-mails vers des listes d'adresses, etc., et je signe avec la mention "signataire de l'Alberta's Reappraising Aids" - ce qui veut dire que c'est une initiative personnelle mettant l'accent sur l'existence d'Aras et les travaux de ses signataires, sans plus.

En tout cas, que ce soit au Parlement ou à Transparency, je pense qu'on peut leur écrire en français, ils doivent avoir des lecteurs-traducteurs en cas de besoin.

Les choses bougent vite en ce moment de toute façon : le 4 septembre devrait être en France une journée antiraciste très inédite.

Je ne sais pas jusqu'à quel point on peut s'inspirer de ce qui suit ici, c'est mon interprétation personnelle, qui n'engage réellement que moi, même si je me réfère à ARAS. Donc surtout ne pas la reprendre telle quelle dans la forme, je m'y oppose absolument, ça me semble logique. Mais enfin, voilà ce que j'ai envoyé aujourd'hui là où je le jugeais bon :

"Contrairement à ce dont est informée et croit une grande majorité de l'opinion

publique, le sida aussi est une forme patente d'abus policier. Et c'en est une

particulièrement odieuse et perverse : il s'agit en réalité d'un dispositif objectivement

iatrogénocidaire de contrôle bio-médico-social se donnant de manière très fallacieuse

les cautions de l'autorité médico-scientifique, des autorités de Santé publique,

de l'action humanitaire, de la lutte contre les discriminations, etc.

En ce qui concerne les liens entre Gilead Science, HealthConsumerPowerHouse (HCP),

et la question d'un possible recours pour conflit d'intérêt auprès de l'organisation

Transparency International, voir ici :

>> http://www.sidasante.com/forum/index.php?s...=0entry313387

Après pas mal de réflexion, de recherches et d'échanges avec diverses

personnes très avisées, notamment sur ce sujet du conflit d'intérêt

Gilead Science/HCP/Présidence suédoise de l'UE en 2008, j'en suis venu à la

conclusion qu'il pourrait être crucial de saisir d'urgence de ce conflit d'intérêt

l'organisation TRANSPARENCY INTERNATIONAL. Je pense que plus cette

organisation recevra de messages sur ce sujet, plus les chances seront

grandes que des personnes responsables et compétentes se penchent sur la

question et interviennent au niveau requis.

>> http://www.transparency.org/contact_us

Il m'a été conseillé aussi d'écrire au Parlement Européen. Je crois que le plus

approprié serait de s'adresser aux présidents des diverses formations politiques du

Parlement et à des présidents de commissions habilitées au sein de ce

Parlement.

Ce que ne dit pas la page internet du Forum signalé un peu plus haut,

c'est qu'aux Etats-Unis l'acronyme "HCP" a incidemment 1 autre

signification (Health Care Property) :

"Some investment advisers think investors will look toward companies with high dividends next year. Hilary Kramer, chief investment officer at A&G Capital Research, recommends HCP ( HCP - news - people ), a health care real estate investment trust and Health Care REIT ( HCN - news - people ) because both companies offer 6% dividends. HCP has facilities in California, Texas and Florida, where the real estate market is beginning to turn around.

"Gilead Sciences ( GILD - news - people ) is another stock Kramer recommends because the company has the drug Tamiflu, which is being given to people who have or might have the seasonal flu or H1N1. A potential positive catalyst for Gilead in 2010 is the data coming next year from the company's four-in-one HIV pill, which could extend its HIV franchise and improve margins, said Davis Bu, a Goldman Sachs ( GS - news - people ) analyst, in a recent report."

Sources : http://www.forbes.com/2009/10/21/preview-2...ting-taxes.html

et : http://finapps.forbes.com/finapps/jsp/fina...tkr=HCP>>

En gros, après avoir fourgué le Tamiflu, Gilead essaie par tous les moyens y compris les plus douteux de fourguer l'Atripla (pilulle antirétrovirale "4 en 1") et autres joyeusetés au bénéfice/risque thérapeutique très incertain - d'où ce subit engouement à l'ANRS et à l'INSERM pour le dépistage généralisé du "VIH", même s'il peut avoir parallèlement d'autres causes formant un tout avec celle-là. Il y a pourtant des principes sur la base desquels le problème peut être posé et exposé : le lobbying auprès des institutions européennes, le cadre et les limites dans lesquels il peut s'exercer sans qu'il y ait confusion des genres et passe-droit des intérêts privés (et de ceux, politiques, d'une puissance étrangère), au détriment des intérêts publics - et du public lui-même -, cadre et limites en question requérant des normes strictes d'intégrité et de respect de règles démocratiques précisément fixées par des législateurs. A ma connaissance, même si peut-être cela ne saurait tarder, l'Union européenne n'est pas encore un condominium entièrement annexé politiquement, économiqument et administrativement à l'ALENA - ce que Gilead Science dans le cas qui nous occupe semble bien avoir choisi de délibérément "oublier".

Amitiés,

Signature

Merci de faire circuler le présent courriel et/ou d'informer de son contenu."

_______________

Dans le même genre, j'ai aussi écrit ceci à d'autres correspondants :

"Il est très clair par toute la documentation que l'on trouve sur divers sites internet, dont certains institutionnels (les CRIPS, etc.), que le lien a été fait largement à toutes sortes de niveaux entre cette enquête et les préconisations des autorités françaises, ce qui est bien logique, puisque c'est une enquête qui a explicitement cette vocation de conseil auprès des politiques à Bruxelles et sur le terrain, et qui de surcroît a la caution de la Présidence suédoise de l'Union européenne en tant qu'initiatrice officielle. (Les 2 maîtres d'oeuvre de l'enquête avaient une adresse à Bruxelles et une autre à Stockholm, et faisaient appel à un organisme d'enquêtes et sondages basé à Londres - voir ici : http://chretiensida.wordpress.com/2009/03/...er-hiv-index/.)

En clair, ce qu'il y a me semble-t-il à comprendre, c'est quil s'agit d'une enquête émanant, pour la prise en charge de son coût financier, d'une entreprise privée traditionnellement très liée au niveau de son conseil d'administration avec les plus hautes autorités politiques américaines (politique étrangère et défense), et concernant directement, au niveau le plus politique, l'ensemble des Etats de l'Union européenne - et donc il ne s'agit ni plus ni moins que d'un trafic d'influence exercé sur les gourvernements des Etats, les acteurs de la santé et les citoyens européens."

_____________________

Bien à toi et à vous tous,

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffirait pratiquement de faire un copier-coller de mon "post" du 24 avril avec intro disant "voilà ce qu'on trouve par ce lien internet" et en ajoutant à la fin une ou deux phrases formelles de protestation et de demande d'examen de ce dont je parle

La langue m'a un tout petit peu fourché : il va de soi je ne demande à personne d'adresser où que ce soit "une ou deux phrases personnelles de protestation et de demande d'examen" concernant mon intervention, mon style et ma personne - lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour revenir à Ruggiero et le GcMAF, y a -t-il des traitements (ou essais) en France ?

on s'y met si oui. qu'en pensez vous ?

Remaides 20 de je ne sais quelle année parle de traitement aux facteurs GM-CSF et G-CSF en cas de forte neutropénie lors des ARV.

http://www.france.qrd.org/sante/remaides/REM20/globules.html

s'agit-t-il des mêmes choses ? ou des choses semblables ? à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...