rebayima Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Existe -t-il en région parisienne un lieu de rencontres en plus du forum ? ou ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill elisa Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour Rebayima, notre Brume m'incite à te répondre... Tout dépend de ce que tu recherches exactement, tu veux dire un lieu de rencontre ou les dissidents peuvent se reunir ? Le problème c'est qu'en général, tout est vraiment cloisonné: gays ou hétéros, filles ou mecs, assoc pour aider les malades ou assoc des commercants gays, sportifs gays, gays tôt, gays tard... Par exemple, chez les homos il y a les centres gays et lesbiens, dans Paris, je vois tout un tas de gens se retrouver là-bas pour differentes occasions mais ces centres privilègient toujours un "encadrement ortodoxe" avec toute la pub qui va avec ; aussi j'ai discuté avec des jeunes créateurs d'associations car elles commencent à pululer à Paris, concernant la dissidence ils ne prennent pas le risques de rentrer dans le sujet, et t'expliquent que le champ d'action de leur assoc se limite à ce qui à été fixé... Tout le monde fait l'autruche, pas évident... Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kill elisa Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Rebayima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebayima Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je suis bien à l'écoute, Kill Elisa. L'idée était de mettre un visage aux idées que nous nous partageons on line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés