brume de l'abro 0 Posté(e) 1 mai 2010 Je viens de voir que le dvd de House of Numbers peut être commandé (envoi que fin juillet apparemment), mais suis choquée de constater qu'il n'y a que des sous-titrages en espagnol et allemand. Voir ici. J'ai à trois reprises signalé (peut-être pas aux bons endroits) l'importance d'un sous-titrage assez large pour ce docu. A moins qu'ils aient prévu un complément de langues en sous-titrage pour plus tard, mais ça m'étonnerait. Je suis terriblement déçue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebayima 0 Posté(e) 2 mai 2010 ET il ne mentionne pas Montagnier!!!!! Gallo, Duesberg, Fiala ... y sont, eux. Qu'est-ce que ça signifie ? Faire figurer le nom de Montagnier aurait été bien, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayuko 0 Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour Je viens de voir que le dvd de House of Numbers peut être commandé (envoi que fin juillet apparemment), mais suis choquée de constater qu'il n'y a que des sous-titrages en espagnol et allemand. Voir ici. Je viens de tomber sur ton post en cherchant des sous-titres FR pour House Of Numbers, que quelqu'un m'a passé mais en VO.. impossible de trouver les sous-titres seuls en revanche, en cliquant sur ton lien on peut constater qu'ils indiquent bien un sous-titrage en français si tu commandes le DVD! Voilà, remarque qui n'est peut-être plus d'actualité (l'avais-tu déjà relevé??) et petit clin d'oeuil car ils ont peut-être tenu compte de ton message! De mon côté j'ai plus qu'à me mettre à l'anglais.. ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selena 0 Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Je viens de le recevoir (il est sous titré en français) et oui Montagnier y parait bien. Beaucoup de mini interview ,pour ma part je n'ai pas appris grand chose, mais c'est bien qu'il existe+++ Modifié 24 novembre 2010 par selena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites