Aller au contenu
forum sidasante

house of numbers sans sous-titrage français


Recommended Posts

Je viens de voir que le dvd de House of Numbers peut être commandé (envoi que fin juillet apparemment), mais suis choquée de constater qu'il n'y a que des sous-titrages en espagnol et allemand. Voir ici.

J'ai à trois reprises signalé (peut-être pas aux bons endroits) l'importance d'un sous-titrage assez large pour ce docu. A moins qu'ils aient prévu un complément de langues en sous-titrage pour plus tard, mais ça m'étonnerait. Je suis terriblement déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

Je viens de voir que le dvd de House of Numbers peut être commandé (envoi que fin juillet apparemment), mais suis choquée de constater qu'il n'y a que des sous-titrages en espagnol et allemand. Voir ici.

Je viens de tomber sur ton post en cherchant des sous-titres FR pour House Of Numbers, que quelqu'un m'a passé mais en VO.. impossible de trouver les sous-titres seuls en revanche, en cliquant sur ton lien on peut constater qu'ils indiquent bien un sous-titrage en français si tu commandes le DVD!

Voilà, remarque qui n'est peut-être plus d'actualité (l'avais-tu déjà relevé??) et petit clin d'oeuil car ils ont peut-être tenu compte de ton message!

De mon côté j'ai plus qu'à me mettre à l'anglais..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...