Aller au contenu
forum sidasante

le MMS


hugood
 Share

Recommended Posts

Pour changer un peu les échanges sur les types de traitement alternatif, je voudrai revenir sur les effets du pao pereira.

Je viens te tester ce produit, acheté chez Dieti-Natura, à raison de 3 gélules le matin et 3 le soir pendant deux mois (normalement une gélule par dizaine de kilos corporels...j'aurai du en prendre en principe 8 par jour).

J'étais un peu dubitatif sur l'impact de ce produit sur les analyses "allopathiques", eu égard à la modicité de la somme à payer (environ 3,5 € pour une boîte de 60 gélules), en comparaison des tarifs exagérés de certains sites commerciaux.

Les résultats sont décevants en ce qui concerne la CV, qui n'a pas bougé (1000 p/ml environ), peu évidents en ce qui concerne les CD4, qui ont augmenté (de 730 à 850 p/ml), mais flagrants en ce qui concerne les plaquettes (de 150 000 à 315 000), les analyses relatives aux globules rouges (augmentation de la concentration en hémoglobine) et une protéine C réactive abaissée pour la première fois depuis 5 ans.

Par contre, j'ai eu des soucis avec les ganglions axillaires et sous mandibulaires (déjà assez douloureux auparavant) à l'arrêt de la prise de pao pereira: douleurs assez importantes même en l'absence de palpation et impression de retour à une primo-infection (courbatures importantes, douleurs articulaires...)

Depuis...une impression d'être moins en forme.

Qui a testé ce produit? En définitive, le pao pereira ne risque-t'il pas plutôt de modifier l' "homéostasie" du système immunitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...