hugood Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Enfin je me reconnecte sur ce site. Il y a un an et demi je n'ai pas pu me reconnecter pour des raisons techniques du site.. bref...de retour j ai pour ma part essayé pas mal de trucs mais pas convaincant vu mes derniers résultats... Suite à une cure d'argent coloidal ( si ç'est la cause) ma charge virale est allée au plus bas depuis 2006 que je sais que je suis seropo ( alors que j'ai jamais pris de risque). Je sais que je suis devenu seropo après un grand choc professionnel et familial ( puisque je faisais un test chaque année) bref ma charge est de 17 000 ( le maximum fut en 2006 de 68 000) Mais mes T4 sont pour la première fois bas 492 ( en 2006 plus de 750) J'aime bien ce site car je ne crois pas à la version officielle et j'ai TRES PEUR des traitements tri. voilà au plaisir de vous parler. PS: J'ai lu avec attention le régime de Wallyprat ( et en anglais aussi TOUS les liens jusqu'à la dernière ligne ). C'est passionnant. Naturellement je faisais déjà des choses concernant ces conseils...Mais faire tout à la lettre est un réel combat . Je vais voir si je peux y ajouter certaines choses encore. Citer
bamboo Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour Hugood Ton témoignage semble être passé directement aux oubliettes ....??!! Pourtant il est si important ! Bon, c'est vrai que tu ne parles pas d'un élément pathogène matériel, mais d'un élément pathogène sentimental et interne . Cela aurait dû m'interpeler ! Mea culpa . ( alors que j'ai jamais pris de risque). Je sais que je suis devenu seropo après un grand choc professionnel et familial icon_confus.gif ( puisque je faisais un test chaque année) Cette analyse de ton processus vers l'immuno dépression ne fait que confirmer ma perception du phénomène "sida" et l'importance de l'équilibre émotionnel . Ton expérience peut être utile .... Au plaisir de te lire Bien à Toi Citer
Messages recommandés