Aller au contenu
forum sidasante

bonjour à tous


Recommended Posts

Enfin je me reconnecte sur ce site.

Il y a un an et demi je n'ai pas pu me reconnecter pour des raisons techniques du site.. 4-spamafote.gif

bref...de retour

j ai pour ma part essayé pas mal de trucs mais pas convaincant vu mes derniers résultats...

Suite à une cure d'argent coloidal ( si ç'est la cause) ma charge virale est allée au plus bas depuis 2006 que je sais que je suis seropo ( alors que j'ai jamais pris de risque). Je sais que je suis devenu seropo après un grand choc professionnel et familial icon_confus.gif ( puisque je faisais un test chaque année)

bref ma charge est de 17 000 ( le maximum fut en 2006 de 68 000)

Mais mes T4 sont pour la première fois bas 492 icon_cry.gif ( en 2006 plus de 750)

J'aime bien ce site car je ne crois pas à la version officielle et j'ai TRES PEUR des traitements tri.

voilà icon_biggrin.gif

au plaisir de vous parler.

PS: J'ai lu avec attention le régime de Wallyprat ( et en anglais aussi TOUS les liens jusqu'à la dernière ligne na.gif ). C'est passionnant. Naturellement je faisais déjà des choses concernant ces conseils...Mais faire tout à la lettre est un réel combat 4-guerrier.gif . Je vais voir si je peux y ajouter certaines choses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Hugood

Ton témoignage semble être passé directement aux oubliettes ....??!!

Pourtant il est si important !

Bon, c'est vrai que tu ne parles pas d'un élément pathogène matériel, mais d'un élément pathogène sentimental et interne .

Cela aurait dû m'interpeler !

Mea culpa .

( alors que j'ai jamais pris de risque). Je sais que je suis devenu seropo après un grand choc professionnel et familial icon_confus.gif  ( puisque je faisais un test chaque année)

Cette analyse de ton processus vers l'immuno dépression ne fait que confirmer ma perception du phénomène "sida" et l'importance de l'équilibre émotionnel .

Ton expérience peut être utile ....

Au plaisir de te lire

Bien à Toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...