Aller au contenu
forum sidasante

orgonite à induction


Agrathor
 Share

Recommended Posts

Salut salut la compagnie

ça fait du bien parfois de changer de sujet

alors j'en profite pour vous présenter une expérience que j'ai faite avec l'orgonite à induction.

D'abord qu'est-ce que l'orgonite ?

C'est un matériau de synthèse qui contient du métal, du quartz et du polymère, c'est assez simple en fait. Ce qui est plutôt compliqué c'est d'expliquer son fonctionnement parce que de toute évidence les effets sont tangibles, observables, vérifiables mais comment est-ce possible je n'en suis pas certain bien que j'ai quelques idées.

Pour la photo qui va suivre j'ai déposé une orgonite dans le fond d'une chaudière remplie d'eau que j'ai laissé dehors une nuit d'hiver pour que le tout fige. Voilà le résultat.

--Resize_Images_Alt_Text--

Non non, z'hallucinez pas !!!

Il y a bien un dôme entouré de centaines de filaments.

Un champs de force + un rayonnement.

Sans doute du à l'électricité naturelle du quartz qui se charge dans la matrice de polymère et de métal. icon_bravo.gif

Pour l'expérience suivante j'ai remplie la chaudière suite à quoi j'ai rajoutté quelques infusions d'hybiscus pour mettre de la couleur. Le but était de mieux voir le mouvement des irradiations, sauf que le résultat a été plutôt innattendu.

Le voilà 12 heures après.

--Resize_Images_Alt_Text--

Toutes les matières organiques ont été aspirés vers l'orgonite, si vous prenez le temps de regarder la glace est très claire et l'infusion d'hybiscus est concentrée et encore liquide . Impulsif que je suis je n'ai pas pris le temps de photographier le test de contrôle, mais pour celui-ci la couleur est répartie uniformément (comme un MrFreeze).

Autre constat, le fond de la chaudière était anormalement bombé, de 2 à 3 fois plus que le test de contrôle, ça donne une idée de la pression interne. D'une certaine façon le champs de force de l'orgonite est gravitationnel. Ensuite peut-être ne le voyez vous pas sur la photo mais sous l'orgonite, là ou la glace fait une courbe, il y a du vert comme si les matières organiques de l'infusion étaient déjà entrain de se décomposer et se transformer.

De la façon que j'appréhende le phénomène, les vibrations du quartz sont dynamiques, le polymère et le métal jouent le rôle d'interface.

Peut-être dans quelques années nous nous en servirons pour dépolluer les cours d'eau, qui sait 4-piout.gif

Meilleurs souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayonnement, c'est l'orgone.

Voir "Biopathie du cancer", de Wilhelm Reich. Ou l'emprunter dans une bibliothèque, ça doit encore être possible, car Reich, étant passé de mode, n'est plus publié.

Très regrettable erreur, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...