Aller au contenu
forum sidasante

UN MEDECIN DANS LA SALLE?????


rebayima
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Euh, apparemment , y a pas grand monde !

Non, personne dans la salle .

Ben, je crois que des médecins comme ça, il n'y en a pas, ou alors ils ne sont plus médecin .

Viré de l'ordre .

Ceux qu'il y a, ce sont des compléments de médecins : naturopathe, psychothérapeute, sophrologue, etc...

Mais le sida, plus que tout autre maladie, puisqu'elle permet de les attraper toutes, soi-disant, (ce que les sidéens ont bien du mal a prouver !), c'est qu'elle implique, pour en « sortir », de devenir son propre médecin . C'est là , le sens profond de la maladie, devenir le médecin qui est en nous et arriver à se soigner des blessures que l'on se fait . Arriver à s'aimer, après avoir su se faire du mal .

La maladie fait bien évoluer les Hommes .

La responsabilité n'est pas accusatrice, mais libératrice et nous redonne le pouvoir sur nous, qu'on avait donné aux autres .

Bien à Toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne crois pas qu'il y ait jamais eu qui que ce soit se revendiquant médecin qui soit intervenu sur ce forum. Il y a bien eu un ou deux biologistes. Mais des médecins, jamais.

Et parmi tous ceux qui m'ont écrit sur le mail de sidasante, je ne crois pas qu'il y ait eu un médecin français.

Il y a Marc Deru, mais ça doit être le seul avec lequel j'étais en contact et qui soit médecin (et il est belge).

http://www.sidasante.com/deru/mdindex.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Bamboo et Aixur.

J'ai contacté Marc Deru il y a quelques mois et je pense le recontacter (mais c'est loin et j'utiliserai une procédure européenne pour la prise en charge).

Par contre, Bamboo, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut accepter le mal qu'on s'est fait nous mêmes ? Tu veux dire que le sida, on l'a cherché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le sida, on l'a cherché?

Je pense que le sida est un petit oiseau qui s'arrache les plumes .

Il ne l'a pas cherché, mais c'est pourtant lui qui le fait .

J'englobe une grande partie des maladies liées au système immunitaire, et ma pensée est plus liée à l'immunité et son symbole profond .

Il n'y a pour moi, qu'une seule épidémie, celle d'une immuno-dépression, qui touche bcp de gens, mais qui est personnalisée par chacun dans la forme qu'il donne à la maladie .

Je remplace aussi les bactéries et virus par la pollution, le stress, la mal-bouffe, dans lesquels ils trouvent leur fumier .

Le H1N1 qui est apparu à Mexico, est pour moi un camouflé pour trouver une excuse aux épidémies de pneumonies et tuberculoses et etc..toutes les maladies pulmonaires, parfois fulminantes, qui apparaissent en ville de préférence, sont bien plus un problème de pollution . C'est comme le tabac, qui sert de bouc émissaire pour les cancers du poumon .

A coté de ça, on respire des tonnes de produits chimique en tout genre en permanence et de plus en plus, faut rouler à 50 sur le périphérique, mais personne ne voit le jeu de perlimpinpin et tout le monde s'effraie pour un peu de tabac ou un virus imaginaire . Par contre, le noir dans le nez le soir, ou sur les cotons démaquillants, c'est pas imaginaire !

C'est un problème entre un extérieur plus agressif et un intérieur plus fragilisé ou inopérant .

Il y a un topic ou j'ai développé cette pensée sur notre role dans cette histoire d'amour

Tu peux aussi lire mes autres interventions .

Bien à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...