Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

salut

je serais bien partant pour faire ces tests aussi .

Même que le test de cd4 devraient être obligatoire (par rapport à leur logique) pour que chacun connaisse son taux normal de cd4 et pouvoir dire si il est effectivement en baisse .

Ce qui n'est pas le cas ! Les objectifs de cd4 a atteindre; c'est du "plou plouf astramgramme" !

Il est reconnu que la variation de cd4 chez des gens sains peut varier de 700 à 1500 env. , du simple au double !

On exige certain taux de cd4 après traitement, sans savoir qu'elle était la base avant . Vachement scientifique ce truc !

On peut balader les malades longtemps avec cette médecine très approximative !

J'ai fais 3 fois les tests de despistage, à chaque fois, on me donna un résultat oralement, sans jamais voir une feuille d'analyse .

ça aussi, ca fait très sérieux dans le style foutage de gueule !

pourquoi House of Numbers n'est pas distribué en France ? Bloqué ? censure ? Moyen financiers ?

C'est clair qu'il faudrait qu'il soit diffusé ici et partout !

Super Brume, les actions que tu as menées pour la com du film .

Ceci dit, je comprends bien qu'ils ont autre chose à faire...

Quoi ??

Tu crois qu'il fait du shopping ? Qu'il est en treck à Bornéeo ? Qu'il apprend le japonais ?? 4-ptdrasrpt.gif

Non, il n'a rien d'autres à faire que de s'occuper de diffuser son film et de le faire traduire pour le maximum ! et si c'est ce qu'il laisse entendre, faut lui dire qu'il se trompe, parce que en attendant l'orthodoxie continue son massacre quotidien .

Non, il doit aller jusqu'au bout de sa démarche !

Avec foi et envergure .

Merci de l'aider, persiste ou prend l'initiative et "basta" ....mon anglais est en friche, mais si tu penses que je peux aider, dis le .

éh puis Montagnier !

Il pourrait bien nous le dire en français tout ça, non ?

éh ! Montagnier ! on est français aussi ! Dis, t'as rien à nous dire ???

ALLEZ ! Crache le morceau .!!!

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brume de l'abro,

pour le prix des tesst, j'ai eu par telephone d'un labo ( sud de la france ) le prix de 350/400 euro, comprenant, test de toute les hepatites, mercure, charge virale et cd4, maladies tropicales et une liste de test que je ne connais pas.

Je me suis decris comme le globe trotteur, parcourant le monde depuis plus d'un an ( zone africe ) et non residant en France, qui a besoin de faire check up ( une revision medicale)

bien a toi

nb: je n'ai pas fais ce test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...