Aller au contenu
forum sidasante

viralgic ?


brume de l'abro
 Share

Recommended Posts

Comme on vient d'avoir une nouvelle alerte par téléphone, c'est à dire qu'on veut enrôler mon ami dans un autre recherche que prévue (sur le vieillissement), impliquant la prise d'un "booster" de CD4, qu'il ne souhaite a priori pas prendre, je viens de chercher, pour changer, sur le web et viens de tomber sur viralgic, je donne deux entrées, un sur un blog : ici, chercher sur christopheparis75 à 3/4 de la première page, puis sur ce site ce site..

Vous en avez entendu parler (je n'ai pas trouvé d'entrées sur sidasanté) ?

(un peu à l'arrache, car pas de connexion à la maison ces jours-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médecins veulent lui donner du Viralgic ?

Sinon, d'après ce que j'en ai lu, rien de nouveau sous le soleil. C'est encore un n-ième extrait de plante. Ca augmente certainement le taux de cortisol, comme le fait la trithérapie, ou les autres extraits de plante, ou les anti-inflammatoires, ou la cortisone. Le problème, avec ces extraits de plante (autrement appelés huiles essentielles), c'est que le dosage du principe actif peut varier aléatoirement en fonction du degré d'hydratation de la plante durant les semaines précédent sa cueillette.

Donc, ça me semble dangereux. Ca peut passer tout d'un coup d'un dosage qui donne un effet de type cortisone à un dosage qui donne un effet de type antibiotique beaucoup plus dangereux (l'effet de type cortisone étant dangereux aussi, mais à beaucoup plus long terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...