Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Voici une nouvelle

où l'on constate que Montagnier explique carrément que ce qui meut l'orthodoxie, c'est le fric, et non pas le bien commun. LOL! Et puis, il confirme bien ce que le Trailer initial de House of Numbers avait déjà révélé.

Dialogue :

Montagnier: We can be exposed to HIV many times without being chronically infected… our immune system will get rid of the virus within a few weeks if you have a good immune system.

Brent Leung: If you have a good immune system then your body can naturally get rid of HIV?

Montagnier: Yes.

Brent Leung: If you take a poor African who’s been infected and you build up her immune system is it also possible for them to also naturally get rid of it?

Montagnier: I would think so… It’s important knowledge, which is completely neglected. People always think of drugs and vaccine.

Brent Leung: There’s no money in nutrition, right?

Montagnier: There’s no profit, yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Brume

je viens éclaircir mon interprétation

Ce qu'il dit n'est pas « important », c'est Essentiel, c'est énorme, et c'est tout ce que l'on attendait .

Les infos du forum par ex sont importantes, mais n'ont pas la portée des dires de Montagnier .

Je l'avais déjà dit ailleurs, sans un « geste » de Montagnier, la dissidence restera voilée, seul lui peut faire évoluer les choses . Pour moi, c'est un peu miraculeux, parce que j'ai prié pour que Montagnier bouge sa conscience et agisse ….

Bien sur, n'attendons pas un mea culpa « classique » et qu'il se mette a genoux, pour se faire lyncher . C'est un être humain qui a le droit de racheter se dignité comme chacun .

Mais l'analyse psychologique est sans appelle concernant la fin de la VDO .

Montagnier ne paraît pas satisfait de la prestation du journaliste, et celui-ci ne lui permet pas de passer clairement le message qu'il veut faire passer . D'ailleurs, pour Montagnier même, sa « nouvelle » phraséologie n'est pas encore bien clair, il ne fini pas ses phrases et en entame d'autres …. , mélangeant les infos ..etc

Tout ça manque de clarté, Montagnier en est conscient et Montagnier insiste alors auprès du journaliste, pour être sûr que son message est clair, doutant de ne pas avoir été explicite et sentant que le journaliste n'a pas pris la mesure de ses déclarations, il résume alors finalement son interview en disant :

« c'est différent de ce que je disais avant . Hein ? »

C'est CE message que Montagnier veut faire passer .

C'est un méa culpa déguisé, évidement, très propre, bien clean, mais c'en est un quand même .

Il se renie et nous le fait savoir, c'est le seul truc à retenir, le reste c'est un pare-feu, des mots, des phrases, un bo costume, ….apparence, illusion.....

Regardez -le bien rire à la fin, vous y verrez toute sa misère et sa peur ! c'est en riant qu'il fait son mea culpa et qu'il demande pardon, avec tout l'espoir (?) d'obtenir, ainsi, par cette fragilité affichée, notre indulgence .

L'autre solution pour lui, plus hard, serait de dire la même chose devant un tribunal, mais ce serait avec les dents serrées . Il devance les choses....ce qui me laisse penser, qu'il sait aussi que le pasteurisme nous fait son dernier show !

A notre époque, lâche et hypocrite, on ne dit pas SA vérité avec des mots, mais plutot avec des tics, des silences ou des sourires, voir même avec des maladies pour les plus sensible ….

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bamboo :--)

je n'avais pas encore réagit ;--)

alors comme ton intervention m'inspire

Regardez-le bien rire à la fin, vous y verrez toute sa misère et sa peur ! c'est en riant qu'il fait son mea culpa et qu'il demande pardon, avec tout l'espoir (?) d'obtenir, ainsi, par cette fragilité affichée, notre indulgence .

Il y a aussi le fait que ce monsieur aime bien la popularité et qu'il est content de déranger. "N'est-ce pas différent de ce qui a été dit précédemment ? ... (+ rire jaune à la limite de l'inconfortable)".

En annonçant que le vih était la cause du sida, notre Luc ne le faisait pas pour sauver le monde, mais d'abord pour la renommée scientifique.

Il dit ça publiquement pour se racheter de quoi au juste, se racheter parce qu'il savait très bien dès le début qu'il commettait une bourde ? Je n'en suis pas si certain moi qu'il savait tout au départ (vous leur donnez beaucoup trop de crédits), l'erreur est humaine, en effet oui, humaine, y a de l'égo dans tout ça, mais de l'égo sur quel plan ? je vous laisse le soin d'y réfléchir vous-même mais je crois sincèrement que la renommée y est pour quelque chose. Le plus grand rêve à saveur romantico-desiderata d'un scientifique c'est sûrement de marquer le monde par ses recherches et découvertes. Il a bien réussi quoi.

Et aujourd'hui il annonce (comme dans un Réveillez-Vous)que la science a fait fausse route. Comme tu le dis Bamboo, ses explications ne sont pas très clairs, on remarque très bien qu'il est nerveux. À se demander s'il sait vraiment de quoi il parle par rapport au stress oxydatif, à se demander aussi s'il a des preuves à l'appui pour confirmer ses dires. Il en a ? ha oui, ils sont ou on veut voir, on veut que tout le monde voit.

C'est trop facile ce qu'il a fait, on dirait un pet du dimanche après-midi sur le sofa en pyjama, comme si de rien était, que le vih c'est anodin et qu'il suffit de bien se nourrir et d'avoir une bonne hygiène de vie, autrement dit que la plupart des américains et européens séropositifs qui se bourrent d'antirétroviraux depuis une 20aine d'années ... c'est complètement inutile parce que tous les aspects du bien-être immunitaire sont à leur portée, mais merde aux africains hein !.

Je ne sais pas trop quoi en penser

à vrai dire je m'en fout

mais je souhaite que ça fasse boule de neige comme il y a 20 ans et que d'autres éminents scientifiques (orthodoxes?) suivent le pas. :--)

meilleurs souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne a son prix nobel pour la decouverte du VIH (ou plutot des soi disant protéines du vih) moi je lui ajouterais bien le prix nobel de l'hypocrisie puisque bien avant qu'il n'en parle Montagnier était au courant du role du stress oxydatif ds le sida par le groupe de Perth.

http://www.theperthgroup.com/VARIOUS/MontagnierandPG1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Cheminot pour avoir ouvert ce ‘post’ et avoir résumé l’essentiel.

Réponse à ‘’illusion’’

Le prix Nobel de l'hypocrisie pour Montagnier, voir même crime contre l’humanité aussi pour R. Gallo pour avoir participer à terroriser les populations pour rien, pendant 2 décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...