Aller au contenu
forum sidasante

Réouverture du forum onnouscachetout


aixur
 Share

Recommended Posts

Merci à EcliptuX et à "elles" icon_smile.gif

Juste pour info : si vous trouvez que le forum Sidasanté rame, c'est normal. Le nouveau forum d'ONCT est en rodage et il y a quelques bugs à régler dont un qui ralentit gravement le serveur, entrainant un ralentissement pour tous les forums. Donc il faut patienter un peu... les pages finissent par arriver icon_smile.gif la résolution des bugs aussi finira par arriver icon_smile.gif

Edit du 14/09 début d'aprèm : ah ben non, ça vient d'autre chose, je croyais qu'on était sur le meme serveur, mais non, c'est juste Onpeutlefaire.com qui patit des problèmes d'ONCT. Sidasanté c'est autre chose icon_smile.gif

Edit du 14/09 fin de journée : en fait, ce que j'ai barré n'était pas complètement faux (il me semblait bien aussi icon_biggrin.gif ), bref, le "technicien" qui se prend la tête depuis la réouverture d'ONCT sur la charge serveur a vu que Sidasanté avait un petit problème... il a donc modifié un "petit truc" et ça devrait aller mieux maintenant icon_smile.gif

Modifié par diamant bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit,

il est un peu dommage qu'on ne puisse voir les topics récemment utilisés dans sidasanté dans la rubrique "topics récents" d'onnouscachetout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit,

il est un peu dommage qu'on ne puisse voir les topics récemment utilisés dans sidasanté dans la rubrique "topics récents" d'onnouscachetout.

D'après le "service technique", c'est vraiment compliqué icon_smile.gif

Peut-être pourrais-je appuyer cette demande quand TOUS les autres problèmes générés par cette nouvelle version du forum seront réglés... à ce moment là, les "techniciens" seront peut être plus ouvert icon_biggrin.gif

Je garde la demande sous le coude, Cheminot icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il serait intéressant de savoir si le nombre de visiteurs a augmenté ou diminué depuis la réouverture d'Onnouscachetout. Il est évidemment trop tôt pour le savoir, mais il serait bon que les administrateurs d'Onnouscachetout envisagent la réintégration de la totalité de Sidasanté si ce site voit sa fréquentation diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que cela diminue la fréquentation de Sidasanté car le sous-forum HIV/SIDA sur ONCT pointe automatiquement ici. Les sujets la bas sont fermés puisqu'ils ont continué d'évoluer ici, pour y répondre, il faut venir ici icon_smile.gif Donc s'il y a une influence, cela devrait etre une augmentation de la fréquentation ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'influence ne sera que positive.

D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit possible de réintégrer ce forum dans celui d'onnouscachetout. Une base de donnée qui a divergé d'une autre, je ne pense pas qu'on puisse la fusionner à nouveau. Et même si c'était possible, à mon avis, ce serait super galère à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello !

Honte à moi qui ne suis jamais venue vous faire un coucou depuis la réouverture d'ONCT ! icon_redface.gif

Pourtant c'est pas faute de venir vous lire régulièrement...

Mais bon, je n'ose jamais venir vous embêter avec mes posts qui n'apportent rien au schmilblick.

Au point que je ne me log que rarement lorsque je viens lire les topics de Sidasanté, me contentant la plupart du temps de naviguer en invité 4-spamafote.gif

Donc juste pour vous dire que j'aurais été particulièrement heureuse (et Jai aussi) de réintégrer cette section à ONCT si cela avait été possible et si vous l'aviez souhaité bien sûr.

Depuis la réouverture du forum j'ai d'ailleurs toujours cette sensation qu'on est amputé d'une partie essentielle et surtout, de la plus humainement enrichissante.

Bref, moi il me manque votre forum...

Mais bon du moment qu'il existe, où que ce soit...

Et il me semble aussi que vous avez dû y gagner en fréquentation. Non ?

Quoi qu'il en soit, si des fois je peux être utile en quoi que ce soit, faut suuurtout pas hésiter à me demander, hein...

J'ai d'autres pages web qui pointent vers ici et vers le site, et la synthèse sur le sida y est également en ligne.

Donc si y a besoin d'y diffuser des trucs particuliers que vous jugez importants, y a juste qu'à me sonner ! icon_cool.gif

En attendant je vous fais à tous de gros bisous 4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Salut Boo

T'as vu ! j'ai l'autre boo ! Le bam ! icon_biggrin.gif

Merci de ton soutient et bonne année à Toi.

je me joins à vous, pour souhaiter à Toutes et Tous qui m'enseignez et partagez ici,

une année de libération et qu'elle vous apporte ce que vous attendez depuis trop longtemps.

Aussi, je nous souhaite toujours plus de conscience et de lumière dans nos quête, et qu'enfin ce forum puisse ne plus être nécessaire.

Quant à nos lecteurs discrets, je leur souhaite le meilleur sur leur chemin, en espérant que vous soyez un peu moins timides et que le forum sera mieux nourrit de vos échos.

Bien à Vous & all the Best. icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...