Aller au contenu
forum sidasante

Nouvel obs


Cheminot
 Share

Recommended Posts

On parle de la synthèse sur le sida proposé par Onnouscachetout (Wallypat) dans un article du Nouvel Obs : une première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant que le sujet arrive à pénétrer les oreilles et plumes de la presse officielle française (d'ailleurs, en parlant de presse, le seul canard que j'arrive encore à lire sans avoir la nausée c'est le Canard Enchaîné, mais le canard en question s'abstient de coin-coin au sujet du hiv à en faire mal aux oreilles, et ça depuis que je le savoure goulûment tous les mercredis, c'est à dire, depuis un sacré bon moment...).

Vraiment ravie que t'as trouvé le moyen d'être le premier (et deuxième) commentaire, c'est-à-dire que t’as écrit les seuls commentaires que quiconque doté d’un cerveau en état de fonctionnement risque de lire pour de vrai avant de décrocher devant les insondables débilités débitées par la suite, y compris par un "médecin biologiste" qui maîtrise le français encore moins que moi.

En gros, t’as sauvé l’intérêt de l’article, au moins au niveau des commentaires, bravo pour le courage et la maîtrise, car il en faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci,

Il est simplement dommage que je n'ai trouvé cet article que 3 semaines après sa parution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'article sur les Négationnistes soit intitulé "Théorie du complot n°2 : Le sida n'existe pas. La thèse négationniste"; car les explications des négationnistes n'ont rien à voir avec du complot bien au contraire. Si complot il y a, c'est uniquement dans l'aveuglement "involontaire" et "borné" de l'orthodoxie. En lisant les commentaires sur le site du nouvel Obs, les critiques de cet article "osé et à risque" pour ce journal sont argumentées uniquement par cette histoire de complot, qui ne facilite pas le débat.

bonne soirée.

Didier

Modifié par did23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...