Aller au contenu
forum sidasante

Les sites qui censurent la dissidence du sida


aixur
 Share

Recommended Posts

Une petite liste de sites qui censurent la dissidence :

Doctissimo (et à peu près tous les sites maintsream de santé)

Futura-science

Seropo.net (et d'une façon générale, tous les sites maintsream sur le sida, sauf sidaweb apparemment)

Sero online

Survivre au sida

E-carabin

Atoute (site du docteur Dupagne)

econologie

infobebe

papamamanbebe.net

hardgamer

hardware.fr

Donc, vu le nombre de sites concernées, on peut dire que cette censure est quasiment la règle. Je crois qu'il est bien de de l'exposer au grand jour.

Mettez ceux que vous connaissez. Et venez mettre aussi les sites mainstream qui ne censurent pas la dissidence. Comme ça, on saura où on peut intervenir sans se faire censurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je ne peux pas dire que Youtube boycotte la dissidence cependant j'ai laissé un certains nombres de commentaires incluant des pistes sur les 4 parties des videos NonameTv (même si cela paraît anecdotique compte tenu de la faible capacité à pouvoir s'exprimer) sous le nom de ONESTPASSORTIDLA pour inciter certains à s'informer...mais c'est un enfer pour poster des messages et impossible de communiquer des liens. Au début j'ai pensé que c'était une erreur de ma part car il a fallu que je reinitialise à chaque fois mon code qui n'était plus reconnu. Est-ce pour pour dissuader de laisser trop de commentaires ?

Suis-je parano ? Bergé est tu là ?? 5-nonnonnon.gif

En tous les cas je vous invite à faire connaître nos idées sur ce genre de site grand public.

Bien à vous,

Kouic Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...