Aller au contenu
forum sidasante
Cheminot

House of numbers

Recommended Posts

Un nouveau film vient de sortir et va être présenté ce printemps au festival de Nashville. Son but est tout simplement de réécrire l'histoire du Sida.

Y apparaissent les ténors américains orthodoxe, et quelques disidents (Duesberg, Mullis, Fiala, Farber).

Mais le plus intéressant réside dans le discours du Pr. Luc Montagnier, qui dit textuellement qu'un bon système immunitaire se débarrasse rapidement du VIH et que le sida n'apparaît pas. On ne peut en déduire que l'assertion suivante : Ce sont les fameux "cofacteurs" qui sont les véritables responsables du sida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cheminot

C'est une très bonne nouvelle en ce jour de Pâque !

Oui oui et oui, les mensonges et le Machiavélisme vont se prendre une grosse claque, et dans un autre style mais qui vont bien ensemble, ce mouvement d'éveil généralisé et de Résurection pourra aussi volatiliser le Nouvel Ordre Mondial et son chapelet de mensonges et de manipulations des esprits .

Le SIDA fut un attentat térrorisant et liberticide, au même titre que le 9/11 et que la crise financière . On a toujours rien trouvé de mieux que la peur et l'ordre pour dresser les chiens .

Mais seule la Liberté de chacun, la Liberté de penser Vrai, la liberté de Vivre Vrai, la Liberté d'être dans la Joie de Vivre et l'Espoir, sans jamais succomber à la Peur et à la déprime dans laquelle Ils poussent les esprits, ne jamais croire mais rester dans sa réalité, et surtout maintenir le cap de son bonheur, ne jamais laché l'Envie et l'Enthousiame, toujours Aimer et toujours marché dans la confiance vers ce qu'on veut ëtre, Etre notre idéal de Bonheur et vivre dans la plénitude de sa Conscience.....ne pas chercher à gagner sa vie, la vie vous à déjà été donnée, ne passer pas votre temps à la perdre en étant dans la peur de vivre .

Comme ce monde hideux, plein d'Humain malheureux peut être issue des pensées négatives générées par la Peur, une Peur distribuée quotidiennement par toute l'organisation du Système ; un Monde Merveilleux peut naître de toutes nos pensées positives, de nos joies et de nos Espoirs .

Ensemble ici, et d'autres ailleurs, nous créons un égrégore d'Espoir qui fait tomber les mensonges et l'ignominie .

Continuons, renforçons encore la Force qui est en nous, et imposons la Beauté, La vie, la confiance et la Joie .

Voyez comme le désespoir fait mourir, oxyde et rouille !

Soyez l'Espoir qui fait vivre, qui fait briller et rayonner !

Seule la Foi emplie d'espoirs permet d'abattre les montagnes de mensonges .

Joyeuse Résurection à Tous ! icon_bravo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté ce que dit Montagnier : c'est ENORME ! Mais bon il faudrait avoir toute l'interview......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paroles de Luc Montagnier sont littéralement les suivantes :

we can be exposed to HIV many times without being clinically infected. Our immune system will get rid of the virus within a few weeks, if you have a good immune system.

Il ajoute

I think an impoverished person living in Africa or Asia can clear the virus simply by building up their weakened immune system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les sectaires dissidents!!!! icon_bravo.gif

Bon c est une belle avancée ce film mais faudrait pas oublier ke le cher Luc Montagnier connait le stress oxydatif depuis fort longtemps vu ke le perth group l' en a informés des les années 90. Alors oui ok ce qu'il fait c'est bien mais mais vive la mauvaise foi! Comme s'il s'etait pas fait assez d'argent sur le vih faut qu'il s'approprie la théorie du stress oxydatif...moi perso ce mec me dégoute...J'espere qu un jour il aura le revers de sa médaille...certes l'erreur est humaine mais s'approprier des fait scientifiques dont il n'est pas a l'origine dans le seul but de ne pas salir sa reputation et son prix nobel j' trouve pas ceci tres humain...

moi j attend le discours de mon medecin la dessus...ils risquent encore de me trouver tres chiant au chu!!! (ps...j'attends le resultat de mon quatrieme WB genome et CD4 et ca fais quatres semaines deja ...y aurait il un probleme avec mon sang??? j'ai refait le WB en mettant la pression a mon medecin en lui disant qu'un simple billet aller en australie me guérirait vu que las bas suis séronég!)

bon courage a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la sortie grand public/sur dvd de ce film. J'ai écouté le trailer (je n'ai pas retrouvé la deuxième phrase citée par Cheminot). La première phrase est en effet assez audacieuse dans le context qu'on connait - espérons qu'il sait ce qu'il dit - des fois je me le demande avec lui (montagnier). Mais je ne demande pas mieux que de pouvoir croire cette phrase pleine d'espoir.

Ca promet de mettre une sacré lumière sur la controverse, vu les intervenants, qui sont en bonne majorité des orthodoxes, il me semble...

Par ailleurs Montagnier a redit dans un interview récent (fin mars) que le vaccin thérapeutique demanderait 4 à 5 ans à partir du financement. Il dit aussi qu'il faudrait 10 million d'euro. Après, je me suis demandé combien ce monsieur à touché de ce prix Nobel ? Il ne pourrait pas se le financer tout seul comme un grand ? Question bête, je n'ai qu'à vérifier moi-même - et il n'a peut-être pas touché 10 million, après tout.

En cliquant sur quelques liens dans la page links de www.houseofnumbers.com (projectinform), je trouvais cet article: http://projectinform.org/news/2009/010909.shtml , où est attribué un rôle bien plus important aux CD8 que d'habitude, en raison de manques constatés de perforin et granzymeB chez des personnes "évoluant" vers le sida que chez le non progressors. En cherchant sur ces termes, je me suis vite perdue dans les méandres spécialistes, et probablement ça restera une question genre poule ou oeuf, mais ça semblait quand-même intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la sortie du DVD voici un nouvel extrait qui traite des tests...

Quelqu'un peut traduire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une traduction ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

Il y a une traduction ici

Bof, t'appelles ça une traduction ?

Ca te suffit ?

Moi pas, et ceux (français) qui ne sont pas informés, ne sont pas près de comprendre ....Bon, c'est pas de ta faute et ne te sent pas concerné, mais j'ai à dire .....

Faut être sérieux et respectable, sinon, c'est pas la peine . Des articles mal construit avec des infos traduites au lance pierre, on peut en faire tous les jours et à part participer à noyer les infos, ça ne change pas grand chose !

On a peu de moyens, alors le peu qu'on a, doit être pratiquer avec envergure .

J'ai pas la formule, mais il me semble qu'il faut se bouger le cul à un autre niveau et donner de l'ampleur à nos petits grains de sables .

Aujourd'hui, la forme est primordiale sur le fond, et aucun fond ne passe si la forme ne le fait pas passer .

je crois que les millions d'articles qui rabachent la voix de la dissidence, le prouvent .

Blabla sur le fond, mais dans la forme, rien n'est passé ...si peu par rapport à la masse de réflexions produites et essentiellement chez les déjà éveillés, le reste dort encore !!!

On a de l'efficacité à privilégier et a mettre en place...

Oui, ce serait bien d'avoir quelque chose de plus sérieux comme traduction et à la hauteur des enjeux et de notre dignité à tous .

a suivre....

bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des personnes interviewées par Liam Scheff dans le cadre de son enquête sur les enfants cobayes de l'Orphelinat de l'Incarnation à New York a fait une déclaration extrêmement claire sur les tests. Celle-ci est traduite, mais de manière un peu résumée et édulcorée sur le site sidasanté.com. J'en ai fait pour ma part une traduction plus littérale et intégrale. La voici :

"Le biais Social, Sexuel et Economique dans la pratique des test du HIV

• Comment sait-on qui est réellement HIV-positif ?

La réponse à cette question a plus à voir avec la sociologie qu’avec la science. Les techniciens des laboratoires, les médecins et les infirmières, reçoivent des fabricants de tests l’instruction de déterminer un choix subjectivement, sur la base de critères socio-économiques et sexuels. Le résultat du test du HIV a deux noms différents pour des réactions similaires ou identiques : « non spécifique » et « spécifique ». Une « réaction non spécifique » (HIV négatif ou indéterminé) est le diagnostic fourni aux personnes déterminées comme appartenant au « groupe à bas risque ». Une « réaction spécifique » (HIV-positif) est le diagnostic fourni aux personnes déterminées comme appartenant au « groupe à haut risque ».

• Qui sont les gens appartenant à ces groupes ?

Selon les fabricants des tests, le « groupe à haut risque » comprend « les détenus dans les prisons, les patients des Centres de soins des maladies sexuellement transmissibles*, les patients des services d’urgence des hopitaux urbains, les homosexuels masculins et les usagers de drogues intraveineuses ». Le « groupe à bas risque » n’est pas défini, mais il peut être censé inclure les gens en dehors des situations de pauvreté, qui sont moins soumis à un stress social, ethnique et économique.

Pour les gens du « groupe à haut risque », une réaction aux anticorps a plus de chance d’être considérée comme « spécifique » (HIV-positif). En revanche, pour le ‘groupe à bas risque », les fabricants stipulent que » les réactions non spécitifiques (HIV-négatif) peuvent être plus courantes que les réactions spécifiques (HIV-positif) ». (Vironostika HIV Test, 2003)

* Actuellement, l’équivalent en France des « STD Clinics » américaines serait essentiellement les Centres de Dépistage anonyme et gratuit (CDAG). C’est ce que l’Agence nationale du Sida et le ministère de la santé français préconisent de changer de puis décembre 2008, pour étendre le dépistage aux urgences des hopitaux, aux cabinets médicaux, et aux associations de lutte contre les Sida (AIDES), dans leurs locaux et… en établissements gays et dans d’autres lieux, publics ou non, ce au moyen de tests de dépistage rapide… Depuis le 27 novembre 2009, un rapport a été remis au ministère de la santé, qui préconise la généralisation du dépistage, de 15 à 70 ans, et un contrôle très renforcé des "groupes à risques" : immigrés, gays masculins, etc.

• Qu’est-ce qui fait une réaction non spécifique (HIV-négatif) “plus courante” (plus probable) qu’une réaction positive (HIV-positif) qu’une réaction « spécifique » dans le « groupe à bas risque » ? Qu’est-ce qui fait qu’une réaction « spécifique » est « plus courante » dans le « groupe à haut risque » ?

La réponse à cette question est différente selon le test, d’un laboratoire à un autre, d’un pays à un autre. Il n’y a pas de standards pour ce qui définit un test « HIV-positif ».

« A l’heure actuelle, il n’y a pas de standard reconnu pour établir la présence ou l’absence de l’anticorps HIV-1 dans le sang humain. » (Laboratoires Abbott HIV Test - EIA)

L’analyse finale appartient à l’interprétation subjective de la personne ou de l’institution qui effectue le test. Les fabricants des tests disent aux techniciens de laboratoires, aux médecins et aux infirmières qui lisent ces tests, qu’il est acceptable de déterminer les résultats des tests HIV sur la base de considérations subjectives quant au statut ethnique, social, sexuel et économique des individus testés.

« Ce sont à la fois le niveau de risque pour une infection de la personne par le HIV-1 et la réactivité du sérum qui peuvent avoir une valeur pour l’interprétation du test. » (Laboratoires Abbott HIV Test - EIA)

Il est hautement anti-éthique d’affirmer que deux réactions identiques signifient des choses différentes en fonction de facteurs socio-économiques et de préférence sexuelle, mais il semble précisément que ce soit cela qui se fait quotidiennement dans les laboratoires de tests HIV.

• Compte tenu de l’interpretation variable et subjective des tests HIV, en quoi sont-ils exacts en termes de prédiction des maladies ?

La littérature médicale est très claire à ce sujet :

« La plupart des patients (68 à 89 %) du « groupe à bas risque » qui présntent une réactivité aux tests auront des résultats de « faux positifs ». La valeur prédictive d’un test ELISA varie entre 2 % et 99 %. La méthode Western Blot manque de standardisation, est peu pratique et subjective pour l’interprétation des caractéristiques qu’elle fait apparaître. »

Steckelberg JM, Cockerill F. Serologic testing for human immunodeficiency virus antibodies. Clin Proc. 1988;63:373-9.

« Parmi les populations de faible prévalence la valeur prédictive d’un test HIV était de 11,1 %, tandisque dans les populations à infection HIV-1 connue, la valeur prédictive était de de 97,1 %. »

Abbott Laboratories. HIV Antibody Test. April, 1996.

Les tests d’anticorps HIV sont supposés d’une exactitude de l’ordre de 2 % à 99 %, dépendant d’une interprétation subjective du groupe de risque (d’appartenance du sujet testé) par quelque personne que ce soit lisant les tests.

Le résultat de ce manque de standards médicaux est que si vous êtes, noir, hispanique, pauvre, utilisateur de drogue, homosexuel, ou enceinte, alors le résultat « non spécifique » d’un test peut devenir, par définition, un verdict pour votre vie. On peut vous mettre sous traitement à base de drogues toxiques et de produits délétères, de même vos enfants, qui peuvent vous être rétirés."

D'après un article paru dans Natural Science en 2004.

Bref, vu sous cet angle, la prévention, le dépistage et les soins à vie par antirétroviraux relèveraient non seulement de l'hygiénisme, mais d'une forme patente d'eugénisme.

L'intégralité de la plupart des notices de tests citées en référence, et beaucoup d'autres, sont consultables pour la plupart par ces liens :

http://aras.ab.ca/test-disclaimers.html

http://aras.ab.ca/test.html

aras.ab.ca/HIVTestInformation.zip

Selon une étude italienne récente, l'interruption des traitements serait "une alternative possible aux HAART" :

http://journals.lww.com/aidsonline/Abstrac...ruptions.7.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Cheminot @ Lundi 13 Avril 2009 22h22) Les paroles de Luc Montagnier sont littéralement les suivantes :

we can be exposed to HIV many times without being clinically infected. Our immune system will get rid of the virus within a few weeks, if you have a good immune system.

Bon voilà j'avais écrit tout un message qui s'est volatilisé en un faux mouvement, mais une nouvelle très intéressante : sollicité par le magazine australien Nexus sur ses propos dans Houses of Numbers, Luc Montagnier persiste et signe. Bien sûr, c'est à sa manière, dans le style du bonhomme : voilée, codée, pas franche pour un sou. Sur le site de Rethinking Aids, Djamel Tahi (le réalisateur de "Sida le Doute" - remerciements éternels!) commente et reproduit cette curieuse réponse de Montagnier :

"My statement—taken out of its context in a film that glorifies the "Dissidents" and posted on Internet by a website that is searching for polemical debate—is based on observations I made while I was director of the Centre of reference on AIDS virology at the Pasteur Institute: we actually met several cases of persons being transitively HIV–positive for a few months and then turning HIV–negative again.

This is difficult to detect, keeping count of the furtive nature of the infection, but, when applied to AIDS, it simply reflects a general phenomenon that can be found in many viral infections: under the effect of a good immune response, these will disappear after a few weeks.

In the case of HIV, this explains the enormous disparity of prevalence between the North (0,1% in our countries) and the South (5 to 10% in Africa). In southern areas, for a lot of reasons (such as co–infections or malnutrition), the immune system of many Africans is weakened and allows chronic infection to HIV.

These cases of people being transitively HIV–positive do not minimize the dangerous nature of HIV, which remains the key factor in the onset of AIDS, but they suggest that a regression of the epidemic can be obtained in Africa by taking general health measures."

C'est du français traduit en anglais donc relativement facile à comprendre pour les anglophones... Je referais la traduction ces prochains jours dès que j'ai un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brent:

je vais vous poser une question relative a mon test hiv effectué en afrique

Dr Neil T Constantine:

vous voulez vraiment qu'on en parle publiquement ? que l'information soit diffusée publiquement?

Brent:

j'ai testé negatif

Dr Neil T C:

ok ca ne regarde que vous , si vous insistez pour que l'on diffuse vos resultats pubiquement

maintenant si ca ne vous perturbe pas plus que ca si je vous dit que le test que vous avez effectué "est peu fiable" vous pensez que ca va changer quelque chose pour les autres ?

Brent:

en tout cas pour moi ca change quelque chose !!

Dr Neil T C:

vous voulez toujours que les autres soient au courant ??

-------------------------------------------------------------2eme interview Dr Robin Weiss

brent:

pourquoi les criteres d'utilisation du wb ne sont pas renforcer en pratiquant 4 ou 5 bandes au lieu des 2 bandes actuellement utilisées ?

Dr Robin Weiss:

Je ne pense pas que le wb est un test utile pour etablir un diagnostique, je ne pense pas que le wb vaut la peine d'etre utilisé dans le cadre d'un diagnostic

par contre dans le cadre d'un pronostique je pense que c'est un test utile

Des que l'on a constaté qu'une personne est infectée alors on peut observer la reaction des anticorps avec l'aide du test wb

Brent:

qu'est que vous entendez par pronostique ?

Dr Robin Weiss:

On regarde de l'avant, on s'interroge sur comment l'état/ la condition du patient va evoluer dans le futur : voila ce qu'est un test de pronostique

par contre un test de diagnostique est la pour etablir si le patient est infecté ou non et je dis que le wb n'est en rien utile pour etablir un diagnostique

Le wb presenté comme un outil pour etablir un diagnostique est devenu un veritable dogme dans le monde de la recherche du hiv

on pense automatiquement a pratiquer un ..... suivi d'un test wb alors qu'il en est rien,

ce dont on a besoin pour etablir un diagnostique ce sont deux sortes de ..... constitué de deux formats

on en est arrivé a une sacralisation de l'utilisation du test wb

nb: les petits points est le mot en anglais " alizer "dont je n'ai pas de definition clair, mais qui semble etre un autre outil pour mesure ou detecter soit des anticorp ou virus.

Voila j'ai essaye de mon mieu a traduire l'interview avec l'aide mon ami.

Bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot qui manque est "Elisa". C'est un test où est mesuré la présence d'anticorps à la P 24, qui est une des protéines présente en quantité supérieure à la normale dans le plasma des personnes au stade présida, tel qu'il était défini en 1983. C'est Luc Montagnier et son équipe qui l'avaient détectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waooouuhh !

Super génial les mecs !

Bon, j'espère que vous commencez à devenir moite ! parce que là, ça va bientot être la fête !!! 4-bravo.gif

Bon, en attendant, il y a encore un peu de boulot !

merci Jibrail, on attend la suite ! ça, ça va encore faire mal !

Super Belini, merci bien pour ce travail ;et Cheminot pour la précision !

Je vais donner ce texte aux vidéomaniaques consultés, en espérant qu'ils réagissent comme la dernière fois .

a suivre...

Bien à Vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cheminot,

Je suis vraiment passé a coté d'Elisa, apres en avoir parler toute la soirée, lol

J'ai eu un mal fou a comprendre son accent americain.

Bravo pour avoir trouvé le mot " si familié ".

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jardinier et bienvenu

Merci pour cet apport fort intéressant !

C'est aussi une bonne infos à faire tourner .

Bref, vu sous cet angle, la prévention, le dépistage et les soins à vie par antirétroviraux relèveraient non seulement de l'hygiénisme, mais d'une forme patente d'eugénisme.

Ooohh ! C'est bien vu !

C'est vrai qu'avec le H1N1, c'était surtout les jeunes qui réagissaient !!!

Bien sur que la maladie est socialisée, et que chaque "caste" est un groupe a risque pour telle ou telle maladie .

Alors, évidement, facile et ...tentant, cette possible sélection "naturelle", même pire ! automatique ! dans une société dualiste qui prêche et coure après un bonheur parfait hypothétique et impossible, d'où serait exclu tout ce qui diverge .

Une normalisation pour un bonheur tout rond, qui en fait, rendrait tout le monde anormal et capable de croire et faire n'importe quoi !

Bref, le sujet appartient à d'autres forums, mais il est vrai que le sida s'inscrit dans un ensemble, et que c'est bien cette vision d'ensemble que l'on recherche, pour comprendre les "détails" qui nous arrivent . Les forums divisés n'étant que reflet de nos réflexions divisées .

Nous buttons contre les limites de cette vision dualiste et sans doute que "l'interactivité", sera la prochaine étape de notre intelligence qui lui donnera sa dimension et dont nous pourrons, alors seulement, en revendiquer les qualités .

Pour l'instant, on ne peut pas dire que le monde et l'état des hommes, soit le résultat d'une quelconque intelligence aboutie .

L'eugénisme étant le comble du dualisme primaire, dépêchons nous d'avoir l'intelligence de nous aimer dans nos différences, d'être plein d'amour propre pour nos particularismes, et d'imposer au monde nos différences, nos génies personnels, qui rendent le monde si beau au yeux des autres et lui donne tout son intérêt .

Sans oublier que c'est dans notre créativité, quand on sort du connu, que l'on donne de l'avenir aux autres .

Alors, surtout, restez vous-même, car sinon le monde en mourra !

Et si vous avez du mal à y croire, ça vous montre déjà où vous vous méprisez, là où vous avez une mauvaise image de vous et l'état pitoyable de vos idéaux que vous avez piétiné dans vos crises de frustrations .

N'ayez aucune étiquette, n'appartenez à rien, ne vous définissez pas . soyez tout, soyez libre . La personnalité est un véhicule, ça doit être un véhicule tout terrain !

la seule réalité, la seule identification possible est notre conscience et celle-ci est évolutive et doit rester libre . Libre d'être et d'aller .

C'est ce qui implique la foi, certes !

Perso, je trouve ça plus sympa que la peur .

Certes, dans les deux cas, ça ne change rien sur les hypothétismes de la finalité des choses, mais ça change tout sur le vécu .

La foi, l'opium des peuples ?

Et que dire de la peur qui aujourd'hui organise notre société ?

N'est-ce pas une drogue, telle une poudre de perlimpinpin, saupoudrée sur nos vie du matin au soir et tous le jours, et que la plupart, snifent allègrement ?

Bon, chacun sa drogue dure et à chacun ses problèmes ! vent.gif

Bien à Vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bamboo,

Merci pour votre mot de bienvenue. En effet, comme vous le dites, l'essentiel c'est de rester libre, de ne pas confondre la foi, dans des entités en résonnance avec les religions ou dans autre chose (soi-même, des personnes et/ou des groupes, des idées et principes philosophiques, etc.), avec des croyances irraisonnées, qui nous sont le plus souvent imposées et sont construites de telle façon que nous ne puissions distinguer en quoi et dans quelle mesure elles ont à voir avec la vérité et le mensonge.

Le propre des croyances, c'est qu'elles exploitent à un niveau socio-politique nos incertitudes et nos désirs, nos peurs, nos impossibilités à analyser objectivement des situations. Les fabricants de croyances ont sans doute leurs raisons, et aussi leur inconscient, mais la plupart du temps ils s'appuient sur des positions de pouvoir, de maîtrise du savoir, pour solliciter notre bonne foi, notre civisme, la confiance qu'ils nous inspirent. En réalité, ils ont tendance à faire des paris sur notre ignorance, à entretenir celle-ci, à spéculer sur nos motivations et notre aptitude à comprendre ou non les raisons et les implications de ce dont ils nous font les objets. Et c'est aussi que, lorsqu'elles ont commencé à se propager, les croyances tendent à s'auto-instituer en vérités relatives, voire en fausses vérités, mais ancrées collectivement dans nos esprits au point que ne nous puissions plus discerner en quoi elles reposent de fait sur de pures et simples contre-vérités.

En France, les traditions positivistes et pasteuriennes, avec leur dimension de Scientisme connues plus des intellectuels que du grand public, constituaient sans doute un terrain favorable pour que le sida s'installe dans le paysage comme il l'a fait. Ajoutons qu'aux Etats-Unis, Robert Gallo et ses émules dans le monde scientifique, mais aussi les structures de pouvoir de l'ère Reagan, avaient sans doute quelques motifs de s'emparer aussi rapidement de la chose et d'en faire ce qu'ils en ont fait - si tant est d'ailleurs que Montagnier, son équipe et le gouvernement Fabius n'aient pas été au minimum "influencés" par leurs homologues US. La peur et les processus de croyance auront fait le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je reprends la traduction de la réponse de Montagnier, qui à la relecture me semble encore plus énorme que celles du film :

"Mes assertions - sorties de leur contexte dans un film qui glorifie les "dissidents" et posté sur un site Internet qui recherche le débat polémique - est basé sur des observations que j'ai réalisé lorsque j'étais directeur du Centre de référence de virologie sur SIDA à l'Institut Pasteur : nous avons en fait rencontré différents cas de personnes qui ont été transitoirement séropositifs pendant quelques mois, et puis qui sont redevenus séronégatifs ensuite.

Il est difficile de détecter, compte tenu de la nature furtive de l'infection, mais dans le cas du SIDA, cela reflète simplement un phénomène général qui peut être trouvé dans de nombreuses infections virales : sous l'effet d'une bonne réponse immunitaire, il va disparaître après quelques semaines.

Dans le cas du VIH, cela explique l'énorme disparité de la prévalence entre le Nord (0,1% dans nos pays) et le sud (5 à 10% en Afrique). Dans les zones du Sud, pour de nombreuses raisons (telles que les co-infections ou la malnutrition), le système immunitaire de nombreux Africains est affaibli, ce qui permet des infections chroniques au VIH.

Ces cas de personnes transitoirement séropositives ne doit pas minimiser la nature dangereuse du VIH, qui demeure le facteur clé du déclenchement du SIDA, mais ils suggèrent qu'une régression de l'épidémie peut être obtenue en Afrique en prenant des mesures générales de santé publique."

En résumé :

- Les séropositifs seront contents d'apprendre qu'ils ont intérêt à refaire un test quelques mois après pour vérifier qu'ils ne sont pas redevenus négatifs. Mais putain s'il le sait depuis les années 80, pourquoi il n'a pas ouvert sa gueule et qu'ils ne communiquent pas ses données là-dessus !!!

- Loin d'être un rétrovirus agressif et incontrôlable par le système immunitaire, il est possible de se débarasser du VIH avec un système immunitaire, peut-être pas comme une vulgaire grippe mais pas loin.

- Il y a des infections chroniques au VIH en Afrique - probablement comme chez les gays dans les pays du Nord... je ne sais pas si la formule est scientifiquement exacte mais je la trouve très parlante icon_biggrin.gif - Nous parlerions plutôt ici d'exposition chronique aux molécules "donneuses" de monoxyde d'azote (NO).

- Une régression de l'épidémie peut être obtenue en Afrique et pas seulement par la mort de tous les malades !

C'est une nouvelle fois énorme !

J'indiquais dans mon précédent message que Luc Montagnier, par cette réponse, persiste et signe. En effet, les autres protagonistes orthodoxes de Houses of Numbers se sont fendus d'un site web délicieusement dégoûtant, Inside House of Numbers. Dégoûtant parce ces grands donneurs de leçons éthiques ne se gênent pas pour usurper le nom de domaine du site officiel du film (www.housesofnumbers.org, alors que celui du site officiel est www.housesofnumbers.com), et aussi parce qu'ils ne se lassent pas de remuer le cadavre de Christine Maggiore (avec une soi-disante analyse de ses différents tests VIH), comme ils l'avaient fait auparavant avec celui de sa fille. Enfin c'est plus facile de faire parler des morts que de répondre à toutes les contradictions qu'on leur met sous le nez. Peut-être que le film de Brett Leung n'est ni honnête ni sérieux (comme on ne l'a pas vu en France, on ne sait jamais), mais une chose est sûre, eux ne le sont pas !

Mais pour en revenir à Luc Montagnier, ce qui est intéressant ce que les protagonistes orthodoxes de Houses of Numbers signent une déclaration commune qui est publiée sur ce site, bien entendu pour dénoncer le caractère "dangereux" ("harmful") du film. Et ils en profitent pour répondre (presque) directement à Montagnier : "Si la bonne nutrition est importante pour la santé en général et le bien-être, elle n'est pas suffisante pour prévenir ou traiter des infections liées au VIH et ne peux pas guérir le SIDA". ("While good nutrition is important for general health and well being, it is not sufficient to prevent or treat HIV infection and it cannot cure AIDS")... Parmi les signataires : Robin Weiss et Niel Constantine cités plus haut par Bellini, Françoise Barré-Sinoussi, qui a partagé le prix Nobel avec Montagnier... et pas Montagnier. Si des journalistes scientifiques ou people s'ennuyaient un peu, ils pourraient enquêter sur les contradictions et l'état actuel des relations entre Françoise et Luc, je serai curieux de savoir l'état de leurs relations icon_biggrin.gif !

Et pour en finir avec ça, cette déclaration commune ne plaide vraiment pas en faveur de nos grands pontes orthodoxes qui reprennent les vieux poncifs (en revenant à leur indépassable déclaration de Durban) dont le tout le monde sauf eux est d'accord pour dire qu'au minimum elles posent question, et demandent à être prouvées, du genre :

- "Le VIH est un virus naturel qui est entrée dans la population humaine par les chimpanzés il y a de nombreuses années." (HIV is a natural virus that entered the human population from chimpanzees many years ago.)

- "Les tests de diagnostics du VIH sont hautement précis et fiables." (HIV diagnostic assays are highly accurate and reliable)

- "Le révisionnisme du SIDA a causé des centaines de milliers de morts en Afrique du Sud" (AIDS denialism has caused the deaths of hundreds of thousands of South Africans).

Cela finit bien sûr par un rappel à l'ordre en instrumentalisant les "millions qui sont déjà morts du SIDA". Bon, moi j'ai jamais entendu Barré-Sinoussi ou ces autres 'moralistes du dimanche" dénonçant par exemple tout ce que la légèreté de l'orthodoxie a coûté aux populations africaines : la définition de Bangui (lorsque on diagnostiquait le VIH chez les Africains sur les seuls symptômes très peu spécifiques, parce que les tests coûtaient trop chers), les faux positifs réguliers dans les cas de grossesse (alors que c'est presque le seul moment où il y avaient de véritables tests), les faux positifs fréquents dans le cas de lèpres et de tuberculose... alors qu'un test positif condamnait souvent les personnes à une mort sociale (rejeté de leurs proches et en particulier les femmes de leur mari) aux conséquences dramatiques... Sans parler des monothérapies d'AZT (qui vient d'être officiellement classé cancérigène par l'État de Californie), lorsqu'elles étaient officiellement abandonnées dans le Nord, etc... bon, vous connaissez la musique, j'arrête de rabâcher.

A noter que le Perth Group a fait deux réponses précises et globales (en anglais) aux assertions contenues dans le site Inside House of Numbers.

Modifié par Jibrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jibrail

Oui, c'est forcément des vicieux, il n'y a pas d'autres réponses .

Les réponses sont alambiquées, et ça floute un maximum .

Bref, ça veut retenir la chute, amortir le scandale et le faire passer en douceur .

Là où Montagnier est un peu con, mais heureusement, peu pas tout être en même temps !

C'est qu'il crédite encore mieux la dissidence, en voulant s'en décharger !

Il précise (je traduits ! ) " que ses déclarations n'ont pas été dites pour appuyer la dissidence, malgré que celles-ci soient reprise par les sites dissidents (en gros, j'ai rien a voir avec eux ) .

…..Puisque de toute façon, j'ai fait ces découvertes il y a longtemps !?! à l'institut pasteur ! "

Donc ce que comprend notre inconscient, (de temps en temps » ils » en perdent le contrôle!), : c'est qu'il confirme ce que pense la disidence, que ça correspond à ses découvertes et qu'il n'y peut rien si ça alimente la dissidence !

Merci montagnier, comme ça c'est encore plus clair !

En fait, Montagnier fait un boulot excellent !

Il est devenu le « sida de Pasteur » !!!

En intégrant l'idée que le virus ou le microbe n'est pas tout, et qu'il y a des cofacteurs, on peut d'ores et déjà conclure que le microbisme ou le pasteurisme tout puissant, est sur sa fin .

Même si ils invoquent le fait, que le virus reste primordial, ils sont en fait bien incapable de déterminer sa prééminence, par rapports aux cofacteurs, dont les découvertes sont en cours !

Entre la nourriture, la pollution, la psychologie, le stress, etc.... et les virus, qui peut dire,:

le virus est le problème majeur ?

Le doute est déjà bien fondé et si ils essayent d'entretenir l'idée que le virus est au delà des 50% voir 80% de responsabilité, la tendance à la vérité ne devrait pas tarder à le remettre sous la barre des 50% et peut être même proche des 10% de responsabilité .

En tout cas il est admis que le virus seul, n'est pas suffisant pour établir toute sa dangerosité . Là aussi, il joue bien sur les mots et si on est pas attentif ça passe comme une lettre à la poste .

« Le HIV reste dangereux bla bla... »

Faux, puisque ça dépend de mon bon système immunitaire comme il le dit 2 ligne plus haut !

La dangerosité est forcément tributaire du bon vouloir immunitaire !!! bordel !!!

Et encore ! Il y a surement encore d'autres surprises, parce que même avec un mauvais système immunitaire comme mon mec, ben, il n'est même pas dangereux , et les autres microbes non plus !!! alors ?

Foutaise ! Bla bla de psychopates qui se godent avec la douleur des autres !

(ah désolé, mais ça fait du bien ! ….J'entretiens mes cd4 d'autodéfense au passage !!! ) icon_wink.gif

C'est bientôt la fin du pasteurisme,et Montagnier fait sauter la machine de l'intérieur . J'en avais déjà parlé...et je ne sens que la confirmation .

Rien ne peut s'opposer très longtemps à la vérité . C'est comme ça pour tout .

L'économie...

La science...

La politique ….

ça va être joyeux ! Oui, vraiment !

Plein de renouveau pour tous !

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo les amis

Bon ,je crois que là, vous allez aimer !

Bon d'abord, un grand merci a Nexart qui nous a fait le soutitrage de la VDO sur les tests .

Y a mieux, mais c'est déjà très bien !

Le texte est de Belini, sur correction de moi, d'après Cheminot .

Autre Super bonne nouvelle !!

Montagnier : » il est bon que les dogmes ne durent pas trop longtemps »

Montagnier annonce : il faut changer de paradigme !!!!! yes yes yes !!!

les dogmes doivent être changer tot ou tard, dit-il !!! yes yes yes !!!

et » les antioxydants seront surement remboursé un jour ! »

Voici une autre VDO fabuleuse !

C'EST ENORME !!!

C'est un montage de plusieurs VDO avec Montagnier, et super intéressant, Montagnier nous redis la même chose en français dans une autre interview , et en précisant que les dogmes doivent évoluer !!! (à 04 mn)

http://www.dailymotion.com/video/xbxidg_hi...gme-montag_news

IL INSISTE LE BOUGRE !!!

il a bien raison …!

Pouvez mettre le champagne au frais !

on diffuse , merci .

Très bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...