Aller au contenu
forum sidasante

offensive dissidente ???!!!


Recommended Posts

Suivez de l’intérieur les milieux de la prostitution, en Afrique, suivez les mêmes personnes pendant plusieurs années.

Elles ne développent rien, n’utilisant pas toujours des capotes.

Les plus intelligentes fuient les médecins et les associations.

D’ailleurs les jeunes générations parlent de moins en moins de cette pathologie en Afrique, du mois j’en ai l’impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Je me suis permis d'écrire à Mr Bergé la lettre ci-dessous, à l'adresse du Sidaction, et accompagnée de documents (l'épaisseur d'un catalogue LaRedoute !!!)

Je pense que c'est interessant d'avoir un feed back et les réaction d'une personne impliquée sur un plan national.

Je compte l'envoyer lundi prochain mais je prefere quand même avoir vos réactions.

C'est en mon nom, car je ne sait pas si tout le monde est d'accord avec ma démarche et mes propos, mais s'il y a moyen de faire

figurer votre soutient en faisant figurer le nom de membres qui le désirent, ce serait super...

Bien à vous,

Kill Elisa

A l'attention personnelle de Mr Pierre Bergé

Monsieur ,

Je souhaitais correspondre avec vous afin d'attirer votre attention concernant la situation actuelle du VIH/SIDA suite aux déclarations de Montagnier dans le film documentaire de Leung "House Of Numbers".

Je ne suis qu'un individu lambda sans réelle culture scientifique et potitique; je ne fais partie d'aucune association et

participe simplement à des échanges sur un forum dissident,le Forum de Sidasanté .

Je ne pense que vous soyez ignorant ou insensible aux positions dissidentes concernant le VIH/SIDA.

Je tiens, malgré tout, à vous faire parvenir quelques documents pour vous donner l'exemple des informations de sources scientifiques ou autres qui circulent sur internet. Un grand nombres sont en Anglais, quelques-uns ont été traduits.

Les documents que la dissidence collecte et ventile sont des plus honnêtes tout comme l'intention, toujours d'actualité, de l'ancien Président Mbeki demandant la prise en compte, dans un débat public, des études scientifiques qui depuis plus de 25 ans réfutent la plupart des arguments de l'horthodoxie VIH/SIDA ou clament leur insuffisance de preuves.

Investi dans le Sidaction vous devez aussi avoir conscience que ces nouvelles données - bien qu'elles ne soient pas si récentes - vont engendrer de plus en plus de tensions et des conflits, provoquant un écartèlement de la lutte contre le VIH/SIDA et

et sa fragilisation.

L'homme d'envergure que vous êtes m'a fortement impressionné par sa prise de position ferme au sujet du Téléthon.

Je vous cite dans un article de l'AFM :" ...Je n’accuse personne de détourner de l’argent mais je dis clairement que cent millions d’euros pour le Téléthon, ça ne sert à rien... "

J'avoue qu'en ce qui me concerne j'envisage de ne faire de dons qu'aux scientifiques dont la démarche peut permettre de rebondir, ceux qui pensent qu'un autre angle est pertinent pour trouver des solutions voire rétablir la vérité, alors que que ceux qui ont acuellement le pouvoir et les moyens sont, dans le meilleur des cas- c'est à dire inoffensif- des scientifiques qui pataugent.

Le titre de l'article du blog France2 "Mieux vaut prévenir que de ne pas guérir" concernant la création d'un gel de protection

est pour moi très significatif de la nature des intentions et des projets de la recherche en ce moment. Mon discours n'est pas d'inciter à ne plus utiliser le preservatif qui protège de toutes les MST et comme moyen de contraception.

On pourrait penser que la dissidence VIH/SIDA est un groupe de personnes qui refusent d'accepter la réalité ou la part de leur résponsabilité vis à vis de cette maladie - voire un acte de rebellion, personnel et stérile.

Je ne demande pas de nier ou d'accepter en bloc, il est simplement nécessaire d'ouvrir le débat.

Le principe de précaution est un principe respectable et nécessaire pour une histoire comme celle du VIH/SIDA mais l'épisode de grippe A montre aussi que ce principe pouvait être aussi le pretexte à certaines dérives dont les français ont pris conscience ( par exemple l'émission de FR3: Grippe A , la pandémie de la peur. http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/)

Quels sont les dangers réels, faute de vrais éclaircissements fondés sur des preuves scientifiques ?

Quelles vont être les répercussions sur le respect des mesures de prévention, protection de soi et des autres, l'accueil de la politique de dépistage actuelle et future puisque l'existence même du virus HIV, son lien avec le SIDA et la fiabilité des tests - et donc le diagnostique VIH/SIDA - sont très sérieusement remis en question.

Sans parler des répercussions d'un débat qui se fait attendre de manière malsaine, et si pencher faveur du . A vouloir tenir tout le monde en laisse inconsidérément, on finit par obtenir, au pire, anarchie et rejet, au mieux, perte de confiance et d'espoir, désintérêt et mépris pour le système mis en place jusqu'à aujourd'hui. Certains membres du forum approfondissent les impacts médico-socio-politique, d'autres s'investissent dans la recherche,l'analyse, la traduction et la réflexion

de documents scientifiques mais tous apportent écoute, conseils, et soutient psychologique à celui qui en a besoin.

Pour le moment je compte simplement pallier à la rétention d'information occasionnée depuis trop longtemps- pour de bonnes intentions ou non. J'en prends la résponsabilité comme Montagnier devrait prendre la sienne en achevant ses confessions partielles qui ne visent qu'à se protéger lui-même de ce qui se profile.

L'histoire a toujours prouvé que la vérité finit par ressortir tôt ou tard, je vous invite si vous le souhaitez, à faire en sorte qu'elle ne soit pas dévoilée trop tard.

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit à ce sujet et vous suis reconnaissant d'avoir pris le temps de me lire.

Aussi j'espère sincèrement connaître votre avis sur ce sujet, et si vous m'accordez ou non de partager votre réponse sur le forum Sidasanté, à moins que vous désiriez répondre à votre guise sur le site.

En vous remerciant encore pour votre attention.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pourquoi pas avoir l'honneur de vous rencontrer.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ce travail, Kill Elisa. Ta lettre est plutôt bien formulée, pas trop poussive, plutôt "questionnante". J'espère qu'il y aura une réaction intéressante, bien que je sois moins optimiste que toi, peut-être, sur la suite de la réception de ta lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brume, tu as raison de ne pas être très optimiste quand à une réponse; j'ai aussi conscience qu'on touche au Sidaction...

Je n'ai pas ressenti les provocations de Bergé comme un attaque déloyale, et pour moi, son attitude indique qu'il s'agit d'un sujet qui lui tient particulièrement à coeur , je ne saurais dire pour quelle raison mais esperons qu'il s'exprimera un peu... gueulecasse.gif

En imprimant tous les documents je me suis rendu compte, qu'effectivement, nous avons très peu de documents traduits en français, ou ceux-ci commencent à dater. Si vous avez des documents intéressants en français, merci de me faire savoir !!

Aussi je vais essayer de finir la deuxieme traduc du doc perthgroup pour Jardinier, qui est plutôt interessant.

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. l’intervention d’illusion, oui, en recommandé avec Accusé de Réception, sinon perde de temps et d’argent.

Kill Élisa je salue ton courage pour dévoiler ton nom et ton adresse à ces gens là.

Suite à cette lettre, il existe une probabilité (que je suis incapable d’évaluer), que ton (tes) téléphone(s) soit/soient mis sous écoute par les RG, même chose pour tes mails. Principe de précaution : Parler de la pluie et du beau temps principalement au phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Olivier92 et Illusion,

J'ai envoyé la paperasse aujourd'hui par recommandé AR.

Merci Olivier92 pour ton avertissement; ça m'a fait un peu flipper mais en fait j'ai rien à cacher.

Ils risquent de s'ennuyer avec moi je suis loin d'être un Bové et ma vie n'est pas Santa Barbara. Je ne me drogue pas et je ne deal pas, j'ai pas de compte en Suisse et je paye ce que je dois aux impôts 5-humhum.gif

En attendant des fruits plus ou moins mûrs...

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill Elisa

Pour illustration, le texte d'une Lettre Recommandée avec AR que j'avais envoyé au Ministére de la Santé en 2008, sur un autre sujer.

Comme j'avais dit au Dr André Gernez, j'attends toujours une réponse.

NB: + d'info sur ce sujet sur le topic '7 millions de morts inutiles' sur ce meme Forum.

--------------- début de citation -----------

Je me permets de vous adresser la présente Lettre Recommandée avec AR pour une demande d'information.

Le Gamma-unit est un appareillage sophistiqué permettant à l'aide de rayon gamma d'opérer le cerveau à "crane fermé" (donc une neurochirurgie ambulatoire, car exempte d'anesthésie, d'incision et de douleur).

L'Hôpital Oscar Lambret de Lilles depuis janvier 2004, puis l'hôpital de la Timone à Marseille en 2006, ensuite le CHU de Toulouse, ont été les premiers établissements à être équipé d'un Gamma-unit en France.

La généralisation du Gamma-unit constitue, dés maintenant, une perspective pour endiguer de multiples pathologies neurologiques (malformations artério-veineuse cérébrales, paralysie faciale, tumeurs cérébrales, certains problèmes ORL, etc...), ainsi que dans le domaine du ralentissement et de la prévention des maladies dégénératives par le tarissement de l'hormone de croissance par flash d’irradiation hypophysaire (13,5 mCi) au niveau de la selle turcique (fosse hypophysaire).

Fin 2008, on dénombre environ 17 Centres Hospitaliers (dont je n'ai hélas pas les coordonnées) équipés d'un matériel Gamma-unit ou Gamma-Knife.

Je serais donc très reconnaissant au Ministère de la Santé de me faire parvenir la liste des autres structures hospitalières (publiques ou privés) dont la section neurochirurgie à été récemment équipées d’un Gamma-Knife, en région Ile de France et en province ; avec, si l’information est disponible, le nom du Docteur responsable de la section neurochirurgie ou radio chirurgie stéréotaxique.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations les plus sincères.

--------------- début de citation -----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill Élisa

Un homme averti en vaut deux.

Un des objectif de AIDE est l’anéantissement de la dissidence (les patrons de AIDE sont les Labos).

SIDACTION je ne connais pas.

Encore faudrait t’il que SIDACTION travaille en poll avec les RG, ce qui n’est pas du tout évident.

Dans ce domaine de la dissidence comme dans d’autre (islamisme, anarchisme, sectes, association d’anciens cancéreux qui ont guérit sans passer par la médecine officielle, association d’écolo, etc..), les RG cherchent à ce constituer un fichier de dissidents, identifier les meneurs, et éventuellement connaitre à l’avance les actions (manifestation, sabotage (d’une émission, d’un meeting,..), rapt, réunions, blogs, blocage de routes, vente de médicaments on de compléments alimentaires qui n’ont pas l’AMM, etc…).

Donc, au pire tu serais identifié comme sympathisant, pas comme militant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

En observant les commentaires et réactions sur les sites grand public de près ou de loin suite à l'annonce de Montagnier, j'ai noté que le truc qui revient souvent c'est : ok pour la mal nutrition et les conditions de vie dans les pays sous développés mais comment expliquer cela en occident ? Il y a entre autres la pistes du stress oxydatif et les tests inadaptés mais j'ai pensé que c'était un point à soigner puisque c'est une réaction assez récurrente...

Vos idées et réactions sont toujours les bienvenues.!

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kill elisa

ok pour la malnutrition et la pauvreté dans les PVD mais j'ai relaté plusieurs cas sinon tous les cas de morts du sida bien nourris (et nutris si ca se dit) et surtout bien riches.

ok pour les toxicomanies, le stress oxydatifs, .... pour l'occident mais, un facteur CLE que les gens oubient volontairement : l'époque et les lieux des premieres contaminations et des premiers morts!!!!

est-ce un hasard que l'épidémie se soit déclanchée AUX MEMES MOMENTS à New York et en Afrique centrale ?

trop facile aussi la thèse de peroxynitrites induits par la vaccination de la variole, si c'était cela l'origine du sida, tous les vaccins de même principe que celui de la variole causerait des morts.

la malnutrition, la pauvreté, le stress oxy. ne sont pas la VRAIE cause. c'est sans doute pour cela que les propos de Montagnier ne sont pas vulgérisés par la presse , les gens sentent le faux, l'incomplet.

et puis malgré sa renommée et son Nobel , ses communications sur le sida ne sont pas claires et on peut comprendre que les gens aient besoin de comprendre sans devoir décoder, tourner, retourner les idées.....Seuls les séropo et malades et autres concernés s'accrochent pour comprendre entre les lignes ce qu'il veut passer comme message.

si quelqu'un voulait bien creuser l'hypothèse de l'injection d'un adn ou arn modifié de façon à synthétiser des protéines cd4 inaptes, non fonctionnelles qui finissent pas mourir logiquement.

si la contamination atteint la moelle osseuse, la production des cellules souches malades (inaptes) rend l'infection chronique. dans le cas contraire, le système immunitaire arrive à neutraliser les cellules malades comme il le fait pour tout autre antigène , donc rares séroconversions en négatif.

dire que Montagnier a vu des patients séronégativer (I.Pasteur) et n'a rien dit, n'a pas publié.

dire qu'il travaille sur les modifications d'adn du poulet après contamination par l'arn du virus sarcome de Rous

je dis que ce type sait des choses et pourquoi ne les dit il pas ? A compte goutte oui, mais nous on voudrait tout savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec Rebayima ses questions (bien qu'elle sait clairement mieux de quoi elle parle que moi, qui n'ai aucun bagage en chimie, même si j'y travaille dans les 3 minutes par semaine qui me restent), et surtout le fait que ce sont pour la plupart des questions ouvertes, c'est à dire, sans réponse.

Pour ce qui est de Montagnier, ce qu'il dit, et là je rejoins quasi la lecture orthodoxe (ça me fait mal au bide mais tant pis), c'est au sujet d'un début d'infection, non pas d'une infection chronique. Ce qu'il dit est super important, mais il faut entendre ce qu'il dit. (Et comme je l'ai pensé dès l'apparition de ce clip sur le web, il est focalisé sur sa nouvelle vision -> l'eau et ADN etc. et je crois toujours que ça motive au moins partiellement ce qu'il dit dans ces clips).

Comme Jibrail disait récemment dans un post, la dissidence ne fait que se répéter aussi depuis x années (mon interprétation de ce que disait Jibrail, ça n'engage que moi), et l'interprétation de ce que Montagnier dit (et effectivement, il favorise lui-même cette interprétation - et son anglais traduit en français n'y aide pas non plus - sans pour autant trahir ce qu'il dit, mais c'est dans le floue en quelque sorte) doit sortir de cette répétition. Je suis d'accord qu'il est totalement et insupportablement ambigu, et tout ça avec le sourire, mais cette ambiguïté ne doit pas pousser à une interprétation erronée de ce qu'il dit, pour la simple raison qu'on n'est pas dans une bataille de mots, mais on cherche "ce qu'il y a".

Je pense que "tout" est faussé, déformé, pour une raison majeure : le risque supposé de transmission. Ca motive et autorise tout (du point de vue, ou du "point de conscience", de l'orthodoxie), et là on rejoint un exemple comme le scam du réchauffement planétaire, d'une manière qui ne me plait pas non plus, c'est à dire, si en exagérant les choses on obtient "un résultat", eh ben, on y va.

Sans ce "risque de transmission", qui est priorité absolu (et au moins de leur point de vue totalement compréhensible), je pense que beaucoup de pontes en hiv donneraient bien plus l'air à leurs doutes, ou du moins leurs points d'interrogation. Je crois qu'il en ont tous. C'est le supposé risque de "contamination" qui fausse tout, à tous les niveaux.

Reducetheburden (Liam Scheff - qui semble encore faire partie d'un truc genre scientologie - ils sont fatigants aussi, beaucoup des dissidents...) vient de publier un truc sur la méthylisation (bon, non, sur autre chose, mais la méthylisation y joue le rôle principal). Comme je cherche toujours désespérément à unir des choses qui me semblent logiques, j'ai cherché "croisé" sur peroxynitrites et méthylisation. Ca donne des choses, au niveau du dna, des herv, certes intéressantes, a priori, mais j'aimerai bien avoir des personnes mieux calées en chimie etc. pour savoir si ça vaut le coup de chercher plus dans ce sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kill elisa

As tu reçu au moins l'accusé de réception de la part de SIDACTION ?

rebayima

brume de l'abro

Bonjour,

Vous êtes bien matinaux. J'ai lu avec attention, vos réflexions dominicales.

Les déclarations ambigües du Pr Guy Montagnier, me rappellent celle du Pr R Gallot,

décortiqué par cette auteur

(ça date, le point de vue de l'auteur était celui à la mode fin des année 1990, Virus créée par l'homme)

Faut pas être allergique à l'anglais et avoir du temps, idéal à lire en vacances.

‘Emerging Virus: AIDS & Ebola. Nature, Accident or Intentional’ Leonard G Horowitz (1999)

Tetrahedron Publishing Group

Part I. Introduction and Scientific Background

1 The ‘World Health Organization Theory of AIDS’ page 3

2 Who Plays in the Big Leagues page 9

3 Cold War, Biological Weapons, and World Health page 21

4 The road to Fort Derick Runs Through Bethesda page 35

5 The Emperor’s News Virus page 51

6 Gallo’s research anthology:

The AIDS buck and Virus Stop Here page 65

7 An Interview with Dr. Robert Strecker page 85

8 HIV-1, 2 and the ‘Big Bang’ page 109

9 Notes on Peter Duesberg page 120

Part II. The Political Terrain

9 Early Targeting the Minority of America page 137

10 African Foreign Policy and Population Control page 153

11 Henry Kissinger ‘New World Order’ page 189

12 Silent Coup in American Intelligence page 217

13 US AID and New York Blood page 237

14 Central West African Vaccine Trials page 255

Part III Covert Operation

15 The CIA/Detrick Operation page 275

16 Project MKNAOMI page 299

17 The CIA’s Human Experiments page 309

18 Nazi Roots of American Central Intelligence.

The Biologic Weapon Industry page 331

19 The CIA in Africa page 347

20 OTRAG: Links to Nazis,

NATO, NASA, the NCI and AIDS page 363

21 Marbug, Ebola,

and Chilling Propaganda in the Hot Zone page 385

22 The Special Virus Cancer Program page 401

23 The Man Made Ortigian of Marburg and Ebola page 441

24 Ebola Kikwit and the

Sloan/ Hot Zone/Plague Connection page 465

25 Smoking Gun and Conclusions page 481

26 Epilogue page 503

Reference and Notes page 531

Acknowledgements page 573

Index page 575

About the author page 595

------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Brume, Rebayima et Olivier92,

.....Seuls les séropo et malades et autres concernés s'accrochent pour comprendre entre les lignes ce qu'il veut passer comme message.

Rebayima, Probablement parce qu'il s'agit d'infos provenant de Montagnier (d'ailleurs un petit flash pour le fun : Mon-t'a-nié 5-nonnonnon.gif )

En observant un peu les réactions générales j'ai été particulierement surpris par le rejet des personnes concernées de près, alors que la dissidence est sensée s'investir pour les sortir de l'impasse. J'ai ma petite idée du pourquoi mais cette attitude de rejet est un handicap aussi pour la dissidence.

@Olivier92: j'ai reçu l'accusé de reception après quelques jours. Cependant Brume avait raison, la réponse se fait attendre...J'en ai conclu qu'en dépit d'une tendance égocentrique générale qui veut que chacun s'exhibe même quand cela n'a aucun interêt , le silence reste un art assez prisé...

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kill élisa et à tous

C'est vrai qu'il est étonnant que, sous prétexte que « maman industrie » et « papa science », nous préparent des petits plats mijotés avec juste ce qu'il faut de sucre et de sel, beaucoup de gens croient naïvement qu'on ne souhaite que leur bonheur !

Sous prétexte de dégager du temps libre et de la liberté, il ne rendent pas compte qu'ils s'enchainent a un enfer dont il ne sont pas conscient des conséquences .

C'est tout le drame du matérialisme, qui, en tendant une fausse liberté : plat préparés, légume irradiés qu'on peut garder des semaines dans son frigo, GPS, téléphone portable, etc...enchaine et entraine surtout les humains vers une perte totale de leur réelle liberté d'être .

La dé-responsabilisation est en plein « succes full », et quelques soient les mouvements dissidents, ils mettent tous plus ou moins le doigt sur la responsabilité de chacun .

Chose pour laquelle, la majorité développe de plus en plus d'allergies !

Tellement plus agréable de croire qu'on est parfait et juste victime .

Concernant la « VRAI » cause, il n'y en a pas .

C'est un ensemble de causes ….

Concernant l'hyppothèse de l'adn, cela s'inscrirait encore dans une vision de l'homme totalement dépendant des conditions matérielles et caresse dans le sens du poil, sa dé-responsabilisation adorée .

L'intéret de réintroduire les notions spirituelles/psychologiques, consiste a rappeler aux Hommes qu'ils peuvent aussi se libérer des lois matérielles et faire vivre en contrepartie, des lois spirituelles, qui de tout temps et avec de nombreuses preuves, sont au service de la liberté humaine face à l'enchainement matériel .

Chacun est ici face à un choix que je rabache, face à la tendance actuelle que beaucoup protègent, non sans un certain masochisme, que de se croire sans choix et victime .

Cette tendance à refuser SA liberté, ne fait que souligner une quête infernal et inconsciente, d'un amour ….impossible .

S'aimer soi-même, permet de ne plus êtres dans l'attente de l'amour des autres, qui finalement n'arrive jamais . Et cet amour qui n'arrive jamais, se traduit par une science qui cherche désespérément et n'a aucune intention d'apporter une VRAI solution .

Ainsi les gens attendent et attendent, et meurt sans n'avoir jamais rien vu venir !

Et je crains qu'il en soit ainsi longtemps encore ....

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Concrètement on fait quoi ?

Le fait que l’on ne fasse rien sur ce Forum est une garantie de pérennité pour ce site.

Pour les Services Secrets, contrairement à Wikileak, ce site n’est pas un site prioritaire à abattre.

Ici, on transmet de l’information sur ce Forum, c’est tout.

Concrètement, ce que je fais, est quelque fois, par exemple, d’écrire à des auteurs de bouquins, qui ont mentionnés dans leurs ouvrages que le HIV était le Virus du SIDA, en leur demandant de manière non anonyme, de me produire les publications scientifiques qui étayent ce lien.

‘Kill Elisa’ - Mr Bergé a t'il daigné te répondre depuis lors ?

Je parierais que non.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier92,

Inutile de dire que la réponse est non...

Des actions isolées du même genre n'auront pas plus d'impact.

Je garde cependant mon accusé de réception bien précieusement comme symbole de tout ce bout de papier peut représenter.

Bien à toi et à vous tous,

KE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill Elisa et ceux qui liront se texte.

Concrètement charité bien ordonnée commence pas soi même.

Se libérer complètement de l'influence des médecins est un petit pas pour un individu isolé,

mais un grand pas pour augmenter le doute chez les médecins d'hôpitaux affectés au suivi de cette pathologie.

Je peux te dire qu'au fur et à mesure des années, au fond d'eux même, ils doutent.

Pour le fun, je suis allé récemment dans un centre de dépistage anonyme et gratuit

pour savoir si qq'un qui voulait un analyse sur chlamydia + syphilis (et seulement ça)

à droit '''d'office''' à un Elisa.

Lors de l'entretient avec le médecin du centre de dépistage j'ai simplement listé qq incohérences de la théorie officielle du HIV, avec 25 ans de recul.

Comme le médecin n'avait pas d'argument pour me répondre, il a mis fin à l'entretien.

et je suis parti en refusant le prélèvement sanguin.

et si même si le prélèvement avait eut lieu, je ne serais jamais venu chercher les résultats.

Bref, pour en revenir à notre problématique: Concrètement on fait quoi.

-> c'est un suivi sur le très long terme.

Oui, Kill Elisa, tout un symbole cet AR de lettre recommandée.

Quid de la persistance du dogme, hors intérêts financiers ? Vous aurez la réponse dans le livre:

La politique de l’oxymore

Comment ceux qui nous gouvernent nous masquent la réalité du monde.

Bertrand Méheust

Edition ‘Les empêcheurs de penser en rond - La découverte’ - Premier tirage - mars 2009

-> L'idée maitresse du bouquin 'Toute société tend à persister dans son être, malgré les contradictions et les dangers, tant qu'elle n'est pas contrainte et forcée de se remettre en question.'

En souhaitant longue vie à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'ai trop bu (juste pour faire tampon à ce que je pourrais dire, pour prévenir quoi)

Olivier, je suis hyper contente de te voir de retour sur le forum (pour de vrai).

(je t'ai même un jour envoyé une question cuisante à ton adresse perso, jamais eu de réponse, mais je ne mets pas une seconde en doute que c'était en raison des aléas des adresses e-mail et tout ça.)

N’empêche que je n'en peux plus de la politique d'autruche de la dissidence dans son ensemble. Même toi. Oui, t'as fait des test. Et les résultats? Tu sais parfaitement bien quelle importance ont les résultats de ce tests pour les autres (pour comparer, pour essayer de comprendre).

Il y a plein de faux raisonnements côté dissidence. Hélas.

Moi je reste "dissidente" bien que :

mon ami a eu un second "effet lazarus". Il était à deux doigts d'y passer et là il pête la forme, c'en est presque indécent (je veux dire, dans un contexte de dissidence). Certes, ça lui niquera sans doute quelques années, le foie, les reins, dans l'avenir. Mais sans ça il était mort déjà.

Mais il était tellement persuadé (plus même que moi, qui a inititié les doutes) sur le bien fondé des idées dissidentes. Il a poussé jusqu'au bout, juste avant de crever, quoi. Et la, les arv's l'ont remis sur pied une deuxième fois. J'en suis témoin. Comment je pourrais nier ça ?

Pourtant je reste "dissidente".

Il faut autre chose, une autre piste. Il faut qu'on prenne un autre chemin, car là on va dans le mur.

Je le dis, mais je n'ai pas d'options. Juste je ne peux plus blairer une vision simpliste qui se revèle être dans la pratique, mensongère.

Il faut tout reprendre.

Olivier, on aurait besoin de résultats de tes tests, et encore bien d'autres teste que t'as fait.

Ne pensais pas que je m'en prenne à qui que ce soit personnellement. Je pense qu'on fait fausse route, sans pourtant avoir tort sur le fond. Mais tout ce qui est engagé aujourd'hui semblent des pistes mortes. Pourtant, je suis convaincue que quelque part il doit y avoir la bonne piste. C'est un territoire inconnu à découvrir, donc on ne doit pas se laisser aller à chercher à rentrer dans les rangs avec la dissidence "internationale". Soyons honnêtes, elle a prouvé faire des victimes.

Il doit y avoir une autre piste, une autre verité?. Je vais pour celle-là, même si je ne la connais pas.

Amen (et un peu bu, sinon je ne réagis même plus).

Gros bisous à vous tous/toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...