Aller au contenu
forum sidasante

offensive dissidente ???!!!


Recommended Posts

Bonjour a tous...

Déja je ne savais pas trop ou poster ce message donc j espere qu'il est au bon endroit

Je me demandais juste concretement qu'est ce qui ferait avancer un peu plus vite ce que j'appelerai l' offensive dissidente!

Pour ma part, étant de Nantes, j 'ai rencontré il y a deux jours Yacre qui est de Nantes aussi, et c est tres intéréssant de pouvoir echanger de visu avec une personne. Donc desormais on est déja deux dissidents au CHU de nantes!

Pour ma part la premiere offensive sera un beau tatouage affichant la bourde du sida!J' ai aussi prevu d'écrire a quelques politiques et (pseudo?) célébrités le tout avec accusé de reception histoire que quand vérité sera faite ces gens assument leur position.

Personnelement je bosse au sein meme du chu de nantes parmis tous ces orthodoxes!! et je comptes bien les convertir !! 4-guerrier.gif

On est quand meme un nombre grandissant sur ce forum!

donc que pourrait on faire de plus ???

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo !

Bien sur que les dissidents devraient mieux s'organiser, et j'avais déjà (je ne sais plus où) avancer l'idée que les dissidents devraient se mettre en association, et publier leur expérience, afin de pouvoir se faire entendre, et d'avoir une visibilité plus grande . Ainsi être plus officiel et obligé l'orthodoxie à les considérer .

Il est évident que tant que les dissident resteront dans leur petit coin et isolés, pendant que les labos se réunissent en multinationale et autres complexes fianancier, avec des lobbyistes qui siègent à Bruxelles et qui soufflent aux oreilles des décideurs, les directives qu'ils doivent prendre ; les dissident peuvent toujours attendre pour être entendu et être visible .

Un regroupement associatif, me paraît le premier stade . Ensuite cette association doit se fédérer avec d'autres associations des droits de l'homme et de défense des consommateurs .

Ainsi, par exemple, dans le cadre de ces chercheurs malgaches qui auraient trouvé un remède efficace, mais dont la crédibilité est encore en doute, faute d'avoir pu trouver des soutients financier, soit disant parce que leur découverte ferait perdre des milliard à l'orthodoxie ; l'association des dissidents pourrait porter plainte pour une sorte de non-assistance à personne en danger, et aussi pour entrave à la libre concurrence de la part des labo internationaux qui empêcheraient que d'autres alternatives se développent . (voir leur forum pour le suivi de leur démarche

Il faudrait une petite poigné d'avocats pour se joindre à cette cause .

Il faudrait aussi contacter Pierre Bergé et Sidaction pour les sensibiliser et avoir un soutient financier . Cela demande la mise en place de rapports et de dossiers mettant en évidence les pertinences de la démarche dissidente .

A suivre ….

Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un groupe sur facebook par exemple ? (je cite facebook, mais y en a d'autres bien sûr)

Il en existe plusieurs, mais ils sont tous en anglais.

Facebook rassemble des millions de personnes à travers le monde entier. De cette manière, ce serait les dissidents qui iraient vers les autres, et non l'inverse, comme sur ce forum par exemple.

Cela permettrait de montrer

- que ces théories existent, car beaucoup de gens en sont ignorants

- qu'il y a un engouement pour celles-ci

- que derrière les théories dissidentes, il existe des gens, des vrais et des normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question, pendant des mois, et je me suis demandée aussi pourquoi il n'y avait pas plus de suivi dans les témoignages de certain(e)s, sur ce forum, mais maintenant, avec un peu de recul, je comprends. Ma position est: l'orthodoxie est pleine de trous, certes, mais, la dissidence n'a pas (non plus) les réponses. Donc profil bas. Et ça ne veut pas pour autant dire de s'écraser.

Je trouve le travail de recherche fait ici très important, et à poursuivre. Je pense que "la vérité", si un jour elle existe à ce sujet, sera faite du travail de l'orthodoxie ét de la dissidence.

Mais pour l'instant, la dissidence n'a pas non plus résolu le problème. Donc il n'y a pas de quoi sortir les drapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre avez vous vu le magazine de la santé sur france 5 , l'invité etait le docteur jean-pierre Willem pour son livre les mémoires d un médecin aux pieds nus....

En fin d'emission le "journaliste" lui fait remarquer un passage de son livre qui semble l'avoir interpellé "des malades du sida atteints de kaposi aurait été soignés grace à l'aromathérapie' ; le journaliste poursuit en précisant avoir téléphoné à un grand ponte du vih qui lui a affirmé qu'il n'existait aucune étude à ce sujet....

le docteur Willem a ensuite expliqué le role du stress oxydatif dans plusieurs maladies comme le sida....

vous pouvez visionner la video sur le site www.france5.fr émission du 26/02 dans le magazine de la santé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le travail de recherche fait ici très important, et à poursuivre. Je pense que "la vérité", si un jour elle existe à ce sujet, sera faite du travail de l'orthodoxie ét de la dissidence.

Je suis entièrement d'accord avec toi, néanmoins si personne ne met la pression à l'orthodoxie, ça va prendre des années et des années.

D'où l'intérêt de s'organiser un minimum dans cet objectif (sachant que la dissidence n'a presque aucun moyen matériel pour vérifier et faire progresser ses théories).

Le plus grand obstacle comme souvent n'est pas l'orthodoxie, mais la division de la dissidence. Le rôle de ce forum est bien, à l'échelle francophone, de permettre de débattre, aussi modestement soit-il, afin de contribuer à rapprocher les points de vue et d'atténuer les divergences. Mais aussi essentiel soit ce rôle, rien ne remplace les rencontres réelles pour aller au-delà.

Modifié par Jibrail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

C'est aussi la journée de la dissidence !!!

Je pense que l'ambiance de suspicion et de doute que génère la « pandémie » de grippe A, la crédibilité des labos et de la science qui est remise en cause au niveau mondial, permettent d'ouvrir une brèche dans le mur de l'orthodoxie .

La voix dissidente est maintenant plus audible et plus crédible et ce doute sur les labos peut permettre à la dissidence d'avoir une meilleur écoute .

La période est propice pour faire entendre les arguments de la dissidence . Notamment sur le stress oxydatif qui est produit en masse maintenant par tous ses gens angoissés .!

Bref, j'imagine que dans les hôpitaux, il y a de quoi alimenter les débats et faire avancer la perception des réalités …

On peut aussi profiter des discussions animées sur les forums concernant cette grippe A, où chacun s'interroge sur la véracité des faits, pour leur rappeler que le sida à déjà 25 ans d'expérience de dissidence et faire connaître ce site où il trouveront des infos qu'ils cherchent .

Le but étant de réunir nos différentes connaissances, nos forces, et d'arriver à mieux cerner encore ce qu'il en est du pasteurisme, et des autres questions qui restent en suspend .

La grippe A , pu le scandale à plein nez, ça peut ouvrir des portes que la dissidence n'aura pas réussi à ouvrir, et même si rien ne déborde, il y a à mon avis des choses à apprendre et qu'on va apprendre, sur ce fameux « virus » H1N1, et cela sera surement constructif pour la dissidence .

Vous connaissez aussi la primeur que je donne au terrain psychologique , et l'on pourra remarquer au passage, que la campagne de vaccination est un très bel exemple « d'empoisonnement » du terrain .

Leur utilisation théâtrale de la peur, confirme bien les forces psychologiques qu'ils utilisent et que j'avais longuement dénoncé .

Voilà, ce qu'on peut faire, au moment ou une majorité s'interroge, c'est leur apporter le fruits (ce site) de 25 ans de dissidence .

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux :

faire écouter et diffuser

du Pr. Montagnier au cinéaste brent Leung.

A voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Cheminot

Waaoo0O0OuUUufFf, surtout la fin, elle est onthologique !!!

.."a little bit different...yes, it's little bit différent....."

C'est EEEEEEEeeeeeeennnnNNNooOOO00oorrrmmMMmmEeEeeEee !!!

dire qu'il suffirait qu'il le répète au bon journaliste, pour que le monde change, et nos vie aussi, en claquant les doight .

Tant de pouvoir, et ne pas savoir sans servir...

Pauvre Montagnier, c'est étrange....on "sent" qu'il veut rectifier le tir, pour sa conscience, il y a du meaculpa dans cette VDO ....et ce qu'il fait pour sauver sa conscience est suffisant, car il sait que cette VDO sera vue par ceux dont il a besoin du "pardon" .

Il n'est pas obligé d'ameuter la terre pour réparer sa mauvaise conscience , il essayerait de refaire sa conscience sans pour autant embêter ses amis qu'ils l'ont aidé avant .

Si il ne parle pas plus fort, c'est qu'il se sent pas à l'aise de le faire, il est évidement menacé à mon avis....

Cela dit, il en a déjà trop dit!

Comment pourrait ton le joindre ?

Comment lui rappeler le pouvoir qu'il peut avoir sur des millions de vies humaine et sur la face du monde .?

Tout ces gens plein de pouvoir qui sont tous les jours dans la "non assistance à personne en danger" tellement il se taise .

Mais tout se saura, rien ne restera caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bamboo,

il faut déjà diffuser cette interview (et la sauvegarder, ce que j'ai fait pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

J'ai sauvegardé de suite !

C'est une pièce a conviction !

Certes ! à difuser en masse !

à vos claviers les amis....

bonjour bamboo et cheminot

j ai diffusé la vidéo sur le forum de sida info service , le débat est lancé sur le site.... pas de censure dans l immédiat

amédéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez aussi la primeur que je donne au terrain psychologique , et l'on pourra remarquer au passage, que la campagne de vaccination est un très bel exemple « d'empoisonnement » du terrain .

Leur utilisation théâtrale de la peur, confirme bien les forces psychologiques qu'ils utilisent et que j'avais longuement dénoncé .

À ce sujet Bamboo

Le 27 Avril dernier l'OMS a modifié la définition d'un niveau de pandémie et ils en ont fortement abaissé le seuil d'atteinte. Voir ce document.

Avant le 27 Avril 2009, les chiffres actuels n'auraient pas été médiatisés et on aurait pas parlé de pandémie. Toujours selon l'OMS, en date du 9 Octobre 2009, cette grippe n'a fait que 4 525 morts (stats) sur une durée d'environ 7 mois, ce qui est 50 fois moins que la grippe saisonnière habituelle qui provoque la mort de 250 000 à 500 000 personnes chaque année (stats). Logiquement parlant, avec ces chiffres on peut déduire que le modèle épidémiologique de la grippe H1N1 est le même que la grippe saisonnière et que, donc, il s'agit de la même grippe.

Le fait qu'on manipule la définition de pandémie chez l'OMS en même temps que l'on invente le virus de la grippe A H1N1 n'est pas un hasard, ils savaient qu'il n'était pas plus dangereux qu'un autre virus supposément grippale, ils savaient qu'il n'y aurait pas non plus de pandémie et que les ravages seraient les mêmes qu'à l'habitude. Tout comme ce fut le cas pour la grippe aviaire il y a deux ans, il n'y a jamais eu de pandémie. Mais à ce moment ils ne pouvaient pas obliger la vaccination ou la recommander aussi fortement, bien entendu, parce qu'ils n'avaient pas encore traffiqué la définition de pandémie.

Il est tout à fait justifiable que l'on se demande quelles sont les intentions de l'OMS. Pourquoi avoir modifié la définition au même moment que la H1N1 est supposément apparue ? Bel adon! Bel adon! Tout ça s'éclaircie lorsqu'on connaît le nom des gens qui financent l'OMS et le nom des propriétaires des labos qui ont fabriqué le vaccin. Ce sont les mêmes.

Le vaccin antigrippal d'usage n'est pas très populaire. Il rapporte très peu, les gens pour la majorité s'en foutent. Mais si vous abaissez le seuil d'atteinte de pandémie, que vous inventez une nouvelle grippe et surtout que vous écrivez PANDÉMIE en gros sur le journal du dimanche matin, et bien tous les poissons qui ont mordu à l'hameçon en voudront.

Il n'y a qu'une seule chose qui soit vraiment contagieuse dans ce monde. C'est la PESTE ÉMOTIONNELLE. Un cadeau empoisonné de peur et de ressentis limite ingérables. Certains en souffrent les contrecoups et d'autres en profitent.

Meilleurs souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la maîtrise de la langue anglaise , un article sur le web du 07/12 reprend la vidéo, avec ensuite des commentaires et une traduction des propos de Montagnier. Reste à vérifier cette traduc.

C'est plus facile à comprendre et à diffuser :

http://www.alterinfo.net/Pr-Luc-Montagnier...lle_a40081.html

Je profite de ce post pour vous faire état de mon dernier bilan, avec à mon tableau de bord , la réduction de la quadri-thérapie , donc T4 757 , C.V 73...

Pour la C.V. le médecin est inquièt que je ne sois pas " catastrophé "( ce sont ses termes )...je lui laisse son effet nocébo et je continue mon bonhomme de chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Exact, très étonnant que le post soit admis sur doctissimo.

Montagnier dit qu'une bonne alimentation stopperait la transmission , la maladie carrément etc... Je connais plus de 10 personnes mortes jeunes du "sida". A l'âge où tout humain commence à apprécier la vie, faire des projets.

CES JEUNES GENS FAISAIENT PARTIE DE LA CLASSE SOCIO PROFESSIONNELLE PLUTOT AISEE, DONC ILS SE NOURRISSAINET TRES CORRECTEMENT.

Qu'on arrête de pointer du doigt l'Afrique pour tout. Et c'est tellement rentré dans la logique des gens que le sida tue les pauvres africains, c'est révoltant!!!!

Il y a un secret derrière le sida, comment mettre la main dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, très étonnant que le post soit admis sur doctissimo.

Montagnier dit qu'une bonne alimentation stopperait la transmission , la maladie carrément etc... Je connais plus de 10 personnes mortes jeunes du "sida". A l'âge où tout humain commence à apprécier la vie, faire des projets.

CES JEUNES GENS FAISAIENT PARTIE DE LA CLASSE SOCIO PROFESSIONNELLE PLUTOT AISEE, DONC ILS SE NOURRISSAINET TRES CORRECTEMENT.

Qu'on arrête de pointer du doigt l'Afrique pour tout. Et c'est tellement rentré dans la logique des gens que le sida tue les pauvres africains, c'est révoltant!!!!

Il y a un secret derrière le sida, comment mettre la main dessus?

un secret je ne sais pas mais ce n'est surement pas toi qui trouvera une solution....

et oui l'afrique est un continent ravagé par les maladies , je pense que tu n'as jamais du y mettre les pieds.... les propos de MONTAGIER sont très cohérents contrairement aux tiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, très étonnant que le post soit admis sur doctissimo.

Montagnier dit qu'une bonne alimentation stopperait la transmission , la maladie carrément etc... Je connais plus de 10 personnes mortes jeunes du "sida". A l'âge où tout humain commence à apprécier la vie, faire des projets.

CES JEUNES GENS FAISAIENT PARTIE DE LA CLASSE SOCIO PROFESSIONNELLE PLUTOT AISEE, DONC ILS SE NOURRISSAINET TRES CORRECTEMENT.

Qu'on arrête de pointer du doigt l'Afrique pour tout. Et c'est tellement rentré dans la logique des gens que le sida tue les pauvres africains, c'est révoltant!!!!

Il y a un secret derrière le sida, comment mettre la main dessus?

Lorsque Montagnier parle d'une bonne alimentation, il entend par là une alimentation variée, avec des légumes frais, des plats que l'on mitonnent, du fait maison.

Ce n'est pas parce-qu'on fait partie de la classe aisée que l'on se nourrie correctement. Beaucoup de gens n'ont aucune notion, et ne connaissent pas les bien faits d'une alimentation saine. Oui c'est souvent par des gestes simples (bien manger, prendre soin de soi, régler ses conflits intérieurs etc...) que l'on peut recouver la santé.

Quant à l'Afrique, elle souffre de tous les maux, pauvreté, manque d'hygiène, et vaccination de masse ... Difficile d'être en bonne santé dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Colombe, ces jeunes gens morts savaient se nourrir. Les homosexuels, les africains, haitiens, noirs américains etc se sont par hasard mal nourris, à une période, à des kilomètres les uns des autres!!!! et paf, ils ont eu le sida. Trop facile le raccourci "alimentation". Tout malade doit récupérer de l'énergie via l'alimentation, valable aussi pour le sida, n'est-ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Colombe, ces jeunes gens morts savaient se nourrir. Les homosexuels, les africains, haitiens, noirs américains etc se sont par hasard mal nourris, à une période, à des kilomètres les uns des autres!!!! et paf, ils ont eu le sida. Trop facile le raccourci "alimentation". Tout malade doit récupérer de l'énergie via l'alimentation, valable aussi pour le sida, n'est-ce pas.

Le continent africain est touché depuis des sciècles par toutes sortes de maladies sans compter la famine , les guerres etc....la malnutrition entraine toutes sortes de maladies et affaiblit considérablement le système immunitaire pour amener à une "maladie" appellée "sida".....

c 'est le cas aussi en Europe pour les drogués de milieu favorisé ayant une bonne alimentation, leur système immunitaire se trouve affaiblit par l'usage des drogues.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...