Bonjour à Tous
Merci Jerman pour tes témoignages, ils sont très précieux . Tu renforces encore un peu plus ma position, disons notre position spirituelle, qui n'est évidement pas facile à tenir face à la pensée matérialiste . Qu'elle soit dissidente ou orthodoxe, celle-ci reste immanquablement focalisée sur l'extérieur, et plus pathétiquement, sur une vision extrêmement divisée de la vie, qui ne sait percevoir les choses que isolément . Elle est bornée et fatigante, et on a cette tendance à se réfugier dans la patience et la sagesse, en attendant qu'elle se trompe . Mais en attendant la douleur gagne du terrain, et des retraits comme le tient (et comme le mien !) me font mal, alors qu'ils ont toutes les raisons d'être aussi orgueilleux que la science officiels, dont les résultats sont avant tous financier, en lieu et place d'une bonne santé pour tous que l'on attend encore .
Alors je reviens faire entendre...
La vision divisogène de la science est encore si présente, malgré les réalités holistiques .
Comme ce chercheur ridicule que j'entendais sur France-infos ce matin, et qui faisait valoir sa nouvelle découverte concernant un détail chimique des neurones, dans lequel il aurait trouvé la panacée pour expliquer la maladie d'alzheimer . De fait, il se vantait qu'un labo américain soit déjà sur la fabrication d'un nouveau médicament par rapport à sa trouvaille .
Cette vision archaïque du corps physique, comme si c'était un vulgaire moteur mécanique, devient simplement odieuse et débile . C'est simplement du négationnisme par rapport à tous les contraires qui furent prouvés .
On est donc encore loin de la vision holistique nécessaire pour comprendre le développement des maladies . Malgré la pertinence que Toi et ton Amie démontrez .
La vision parcellaire du système vitale est une hérésie mentale, face à l'interactivité évidente qui régit la nature et les hommes .
On peut accorder aux dissidents d'ici, une certaine approche de la vision holistique, par le fait qu'ils intègrent différentes substances agissantes sur différents phénomènes du corps . Cela dit, cela ne me semble pas encore abouti, et la partie spirituelle n'est pas encore suffisamment considérer . D'ailleurs pas du tout, et dans « la synthèse du sida » on n'y trouve qu'une approche extérieur, donc matérialiste . Manque encore l'autre face du monde .
La faute en revient à la secte du matérialisme, qui avec sa religion scientifique et ses labos/temples impénétrable, réussi à faire croire aveuglement, ce qu'aucune philosophie spirituelle ne fut en mesure de réaliser, simplement parce qu'aucune spiritualité ne réclame une foi aveugle .
La foi n'est pas une hérésie mentale, comme le matérialisme voudrait le faire croire . La foi, c'est la preuve par l'esprit . En effet, la science spirituelle offre cette liberté à chacun de pouvoir expérimenter par soi-même les vérités avancées par les science spirituelles, simplement parce que chacun dispose du « labo » nécessaire à l'intérieur de soi, pour expérimenter . C'est gratuit et ne demande aucun investissement .
Ce qui est loin d'être le cas pour la science religieuse matérialiste, qui réclame une foi aveugle, puisque les conditions de contrôle de ses vérités, sont inaccessible, de part les études très compliquées et les labos onéreux qu'elles nécessitent . D'ailleurs les disciples du matérialisme se pavane dans un conditionnel pathétique .
C'est pourquoi, les matérialistes qui nous accusent d'être de simple croyant me font bien rire, parce qu'ils sont dans des croyances bien plus obscures que les nôtres .
Aucune spiritualité ne réclame de croyance, puisqu'elles permettent justement d'évincer toute croyance et t'atteindre à la réalité spirituelle de chacun .
La vrai spiritualité comprise, ne réclame pas de croyance, mais de la pratique qui confirme . Contrairement à la secte matérialiste, qui accuse la spiritualités des maux dogmatiques, dans lesquels la science se pavane sans retenue à coup de preuves autoritaire dont aucun d'entre nous ne peut vérifier l'exactitude .
La science matérialiste développe une haine à l'encontre de la spiritualité, simplement parce que celle-ci est libre d'accès à tous . L'affublant de tout les dangers, sans pour autant pouvoir prouver la non-existence de l'esprit .
Suivant mon expérience personnelle que j'ai largement développée sur le forum, et suivant ma formation spiritualiste dont je vous est fait part, je viens enfoncé encore ce clou, qui me paraît primordiale, même si ça doit me valoir des moqueries qui n'ont pas d'importance pour la réalité . Par contre, j'espère encore pouvoir aider ceux qui veulent l'être .
Vous savez que je médite depuis un moment sur ce problème du sida, et je vous confirme que c'est une réflexion quotidienne qui ne me lâche pas . Par amour des choses occultes, je trouve là un terrain passionnant ! Par définition, un chercheur spiritualiste, travail avec le doute et la remise en cause permanente, contrairement au dogmatisme scientifique . Après moult tergiversations, j'en reviens par la pratique, à ce qu'enseigne les théories ; à savoir que la Pensée que l'on abrite et nourri, façonne notre destin .
Suite à mon expérience de non-contaminé, malgré tout ce que j'ai pu faire, involontairement, pour l'être ; suivant les nombreuses drogues que j'ai fréquenté ; au vue des dangers croisés à travers le monde qui auraient dû me tuer ; des hommes qui ont essayé de m'évincer ou pire,...j'ai fini par reconnaître dernièrement que normalement, un mec comme moi, ça s'appelait un miraculé . Un miraculé qui trouvait ça normal et ne s'en rendait pas compte . Puisque le miracle est une vision matérialiste .
Un miraculé que la science appel un mystère et qu'elle jeta dans ses oubliettes où s'accumulent tous les mystères qui la contredise .
Là est l'équation !
Je me suis souvenu,que tout petit déjà, je ne croyait pas aux balivernes que racontaient mes parents et grands parent, comme quand ceux-ci cherchent à faire peur aux enfants, afin qu'ils se comportent « comme il faut » . Que j'ai quitté le collège, avec cette impression de me libéré d'une monstruosité qui avait tenté de me noyer sans y arriver . Et que tous les interdits dans lesquels je m'étais engouffré, étaient devenus l'antre de mon épanouissement vital ! Que fumer une plante verte comme le tabac, ne pouvait pas donner des cancers, parce que la fumé végétale : cheminée, cuisine, brulis, feu de forêt, « calumet de la paix » etc..avaient toujours fait parti de la vie des hommes . Enfin, que j'avais rencontré un maître, qui m'avait dit que j'avais raison et que les trois piliers de la prison mentale : les parents, les profs et les curés, devaient être jetés aux oubliettes . Bref, je me suis rappelé, que mon esprit rebel et révolutionnaire, avait été ma plus grande chance !
J'ai ainsi vécu dans l'émerveillement de la vie, surtout sans peur et sans craindre la nature que j'ai toujours perçue comme ma meilleur amie, douce, généreuse et merveilleusement belle et créatrice . Contrairement à ce qu'enseigne la pensée établie . J'ai toujours considéré les choses avec un regard neuf d'enfant, parce que rien n'est égal à ce qu'on a déjà vu, et que l'habitude ou se blaser, est une autre hérésie mentale . Tous les jours sont nouveau et tous les jours, tout est possible . Je n'ai jamais eu peur de la vie, ni de m'en amuser, parce qu'elle est faite pour ça . Surtout, je n'ai pas écouté les hommes, mais seulement mes envies de vivre, soit, tout ce qui m'a gardé « en vie » .
Je suis dans la confiance et dans la foi dans ce que je ressent, libre d'être . Libre d'honorer la vie et de la créer . Parce que l'avenir n'est pas écrit et que la vie n'attend que nous, pour exister et prendre forme . Je suis un autodidacte de la vie, et c'est ma plus grande fortune . L'ultime but de la connaissance, c'est qu'elle soit oubliée .
Il n'y rien à croire, il faut simplement être soi . Mais ETRE, ça fait terriblement peur, parce que ça réclame d'être en état de création permanente, alors les hommes préfèrent croire, adopter des pensifs tout fait et ETRE devient très compliqué à comprendre .
Je viens donc rappeler, que notre Pensée est le seul maître à bord du corps, et que tout lui obéis .
On a parlé dans d'autres post de la biologie des croyances, donc d'une biologie soumise aux pensées . J'ai aussi développé l'idée, que dans les nouvelles dispositions des malades dissidents, l'important était la révolution mentale que l'annonce du sida provoquait chez eux . J'insistais notamment sur le fait, que les médecines parallèles mise en place par le malade, était avant tout le support à une nouvelle croyance, et que dans l'absolu, peu importait les substances, mais que la foi, donc les pensées qu'elle suscitaient, étaient plus importante .
On constate, que les résultats, suite à ces nouvelles dispositions, ne sont pas les mêmes pour tous, que l'arrêt des trithérapies, n'a pas les mêmes incidences chez chacun, bref...;que là aussi, les réactions sont personnalisées .
Ce qui met encore en évidence, les dispositions mentales particulière de chacun .
Pour expliquer les différences des résultats, alors que les pratiques sont les mêmes, il y a lieu de préciser un détail mentale important :
Vis a vis de cette démarche de soins parallèles, on peut constater deux dispositions mentales bien différente .
Certains d'entre vous, engagent cette démarche, dans la foi en un avenir meilleur et dans un esprit constructif . « Je fais ça, pour aller mieux, je crée des conditions positives, je regarde vers devant, j'ai confiance, je n'ai pas peur, etc... »
D'autres, font la même chose, mais il le font dans un esprit défensif . Pas pour aller mieux, mais pour éviter d'aller moins bien, en se défendant contre un passé qui les a fait souffrir, il le font parce qu'ils ont peur et qu'il craigne que cela revienne . Il entretiennent une psychose .
Les uns, sont dans un esprit créatif et positif .
Les autres sont dans un esprit défensif et négatif .
Les uns agissent par la foi, les autres agissent par la peur . Certains, vont bien, certains, sont en échec .
Je dirais même dans l'absolu que, entretenir sur le long terme une dépendance par rapport à ces nouvelles dispositions et les médecines parallèles qui les accompagnent, quelque soit la disposition d'esprit, n'est pas forcément judicieux . A terme, rester dans cette disposition réactive par rapport au problème en question, fini par nourrir de nouveau le problème .
Là aussi, la Voie du Milieu doit être perçue . Si la nouvelle impulsion de départ peut être positive, elle peut finir par scléroser et former alors un égrégore qui redevient négatif .
Tout comme le sida apparaît avec l'accumulation d'un égrégore mentale négatif, tout nouvel acharnement dans une autre direction, deviendra aussi négatif .
La vie est en mouvement constant comme l'enseigne la nature et en évolution perpétuelle . Si le sida impose un repositionnement mental, celui-ci ne doit pas scléroser non plus, et il doit rester vivant et évolutif .
Le but étant de retrouver un « mouvement « naturel et d'accompagner notre développement vital .
Ce qui est valable un temps, ne l'est pas toujours . C'est comme les vérités, elle ne sont pas toujours vrais, elles appartiennent à des conditions et des époques .
Il faut avoir conscience que l'Habitude est le pire ennemi de la vie, et que croire qu'on est abouti, c'est déjà mourir . Rien n'est jamais acquis .
Le sida et autre maladies, imposent des évolutions là où on a sclérosé dans des habitudes . Il ne s'agit pas de retomber dans d'autres habitudes . La vie est un mouvement qu'il faut accompagner .
La nature n'a pas d'habitudes, elle est en adaptation permanente en fonction des interactivités qu'elle rencontre .
Enfin, comme le dit Jerman, les notions de Karma sont à considérer et celle-ci peuvent être mise en lumière par le biais de l'astrologie . Rien n'est gratuit et tout a une incidence, même les matérialistes peuvent le constater . Pratiquant l'astrologie en amateur, j'avais diagnostiqué chez mon ami, il y a 20 ans, qu'il avait une « menace » sur son système pulmonaire et devait la prendre en considération . Sa façon de respirer était en soi très parlante .
Je n'ai pu que constater, comme je les expliqué dans ce forum, que mon ami a toujours développé un peu plus ce problème pulmonaire, en développant différent incidents, jusqu'au dernier en date, nommé pneumosystose, où il tomba dans le concept du sida .
Mon ami, n'a pas le sida, (ce n'est malheureusement pas ce qu'il Croit ) et n'a jamais eu d'autres problèmes de santé, hormis des problèmes pulmonaires qui, de bénin, en passant par des pneumonies diverse, se sont conclu par cette pneumosystose . C'est ce qui est indiqué dans son karma . Malheureusement il a préféré croire dans le sectarisme matérialiste .
Il dispose dans son thème astral d'une opposition entre Pluton et Mars, et lors du transit de Pluton au Carré de son Mars Natal, en janvier 2007, soit un aspect qui n'est pas anodin pour les astrologues avertis, le verdict tomba avec fracas, puisque Pluton et Mars ne font pas dans la tendresse .
De plus, il dispose aussi, d'un carré entre Jupiter et Neptune, soit une configuration difficile que l'on retrouve aussi chez les cancéreux . Les cancers sous entendent d'abord un problème d'immuno-dépression également . Les mauvaises relations entre Jupiter et Neptune révèlent un problème karmique en relation avec la spiritualité et ne sont pas bonnes pour l'immunité, puisque l'immunité est en relation avec l'affirmation de soi, et que cette affirmation est liée à la foi en soi ; comme je l'ai développé dans le post « la maladie d'amour » .
Il se trouve que Jupiter et Neptune, sont deux planètes qui s'occupent de spiritualité . Neptune, planète mystique, est lié à la foi en l'esprit et Jupiter, outre ses fonctions morale, est aussi la planète qui gouverne le Foie !
Le Foie, là où est fabriqué le glutathion .
Un manque de foi peut donc avoir des conséquences dramatiques, notamment sur le Foie .
C'est facilement compréhensible, si l'on considère que la foi, est comme une reconnaissance de l'esprit et une mise en éveil de celui-ci .
On peut saisir alors, que dans des corps où l'esprit n'est pas reconnu, dans les corps où l'esprit ne peut pas vivre et se développer, dans des corps qui n'abritent aucune pensée concernant l'esprit, les dispositions mentales qui sont cultivées, deviennent alors contraire à l'épanouissement du corps .
Si l'on considère 5 mn que l'esprit existe, on imagine facilement que dans un corps qui ne reconnaît pas son esprit, c'est un corps qui devient mortel pour l'esprit, et si l'esprit existe, mais qu'il se meurt, on peut imaginer que le corps connaitra des problèmes vitaux .
C'est pourquoi, j'insiste sur ces faits, afin que les athées qui ne se fient qu'à des croyances non vérifiés concernant la non-existence de l'esprit, considèrent un instant avec sérieux, leurs axiomes .
Dans ma conclusion, je pense que tous les problèmes de santé que rencontre notre société ; outre le fait qu'on peut y voir des liens avec la pollution, la mal bouffe, le stress oxydatif, etc ... pour lesquels on conclu qu'ils ont tous une genèse liée à l'ère industrielle ; on peut aussi conclure que cette ère industrielle avec tout ces poisons, a pu voir le jour grâce au développement de la pensée matérialiste et que la science qui en est résulté, n'a eu pour seul objectif depuis, que d'évincer l'esprit et de s'imposer comme la seule « religion » acceptable . Même si cela doit être au prix de tous les mensonges sur la vie et sur la santé, dont vous êtes victime .
La pollution, la mal bouffe, le stress, sont le résultat d'un non-sens mental, et ce non-sens est le résultat du vide spirituel qui s'est installé depuis que la pensée matérialiste s'est imposée face aux conceptions spiritualistes qui prévalaient .
Bien sur, d'autres maladies existaient avant, mais on avait un autre regard sur elles, et on savait qu'elles étaient liées à certaine force spirituelles particulière nécessaire à l'évolution humaine .
Voilà un
bon site qui pourrait vous servir, avec plein d'infos, notamment ces
extraits d'un livre, qui peuvent vous éclairer différement et judicieusement sur les réalités de la spiritualité . En bas de chaque page, il y a le lien pour les pages suivante .
Pour finir, je vous recommande vivement de voir le film
« Le Secret » de Rhonda Byrne, sorti en 2007 .
Un film particulier et édifiant, très utile pour tous et que tout malade devrait voir et comprendre .
Le pouvoir de la pensée et de l'esprit, fut connu de tous les grands hommes de l'histoire . Tous ! Rois, empereurs, présidents, philosophes, peintres, musiciens, inventeurs géniaux, et ...scientifiques, oui ! Même eux ! Einstein et les autres ….
Mais un pouvoir inconnu du peuple, laissé dans sa misère mentale et dans ses peurs pleines de croyances, afin de pouvoir être manipulé à souhait par ses même hommes qui savaient .
Redécouvrez vos propres pensées et votre liberté d'Etre, et débarassez-vous des pensées des autres qui ont envahie votre esprit pour mieux se l'approprier .
Il n'y a qu'une seule vérité qui se réalise . Celle que vous pensez .
N'ayez crainte de « devenir qui vous êtes », c'est à dire de créer votre vie telle qu'elle vous plairait .
Votre vie est à vous, c'est votre plus grand trésor et votre seul force, ne la donnez à personne !
Parce qu'il n'y a personne, on est tous seul au monde .
N'attendez pas la mort, pour savoir si c'est vrai . Il n'y a pas pire enfer que nos regrets .
Aimez vous
Bamboo .