Aller au contenu
forum sidasante

appel à témoignage...


Recommended Posts

Rien que de voir nos échanges, je me dis qu'on y arrivera. Toujours à la recherche d'un médecin. Les news internet disent que des chercheurs ont inventé un inhibiteur de fusion à partir des bananes (lectine) , vr ds google "BanLec". Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, depuis qu'on a compris qu'il fallait arrêter la trithérapie progressivement, à moins que ma mémoire me fasse défaut, on n'a quasiment plus de dissidents ayant de gros problèmes lors de l'arrêt de la tri, ni même de dissident hors médocs ayant de gros problèmes de santé en général. Ca a l'air de se passer assez bien.

Alors qu'avant qu'on ne comprenne ça, au début du forum, vers 2003-2004, il y avait eu des témoignages de personnes ayant des problèmes après un arrêt brutal du traitement (le père de boubou par exemple).

Sinon, il y a du y avoir trois ou quatre morts au début. Mais à chaque fois, c'était assez spécial. Un d'entre eux se droguait apparemment ou s'était drogué (Dak'az) et allait régulièrement à l'hopital, où il recevait des doses massives d'antibiotiques. Un autre avait été très esquinté par les traitements et était fortement handicapé (du coup, il continuait à fréquenter les hopitaux). Et enfin, le pauvre Jimmy le Rebel s'est apparemment fait avoir par les médecins qui lui ont diagnostiqué une toxoplasmose et lui ont donné un traitement massif d'antibiotiques. Et après, on ne l'a plus revu.

Mais depuis 5 ans, c'est a peu près le calme plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut aixur

Merci pour l'état des lieux.

Celui qui a une très bonne hygiène de vie,

Celui qui a enfin compris que c'est la médecine qui crée la maladie,

Celui qui a surmonté ses peurs,

Celui qui est bien dans sa tète,

Celui qui a un bon petit niveau en nutrition,

Celui qui prend le temps de lire des ouvrages dissidents et/ou conspirationistes,

Celui qui est conscient que nous sommes toujours au moyen âge,

Celui qui sait que les media nous mentent et nous manipulent,

Celui qui prend sa santé et sa vie en main,

devrait s'en sortir indemne sur le long terme.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

pour rebondir sur ce que dit bamboo

je me suis intéressée à la métamédecine (www.metamedecine.com/),puis plus précisement à la LPE (libération psychoémotionnelle)

plus d'info sur ce site:www.estelledaves.com

autre chose de très intéressant...la médecine traditionnelle africaine

à voir ici:

hopmedtrad.free.fr/presentation.htm

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour... je vous livre ma nouvelle analyse... elles est bonne...

un petit rappel... cela fait 1an et demi que je diminue ma tri au rythme d'un prise en moins par semaine... donc maintenant j'entame une nouvelle période à raison de 3 prises par semaine...(les lundis mardis et vendredis)

en ce qui concerne mes derniers résultats, mes t4 stagnent à 464 (20%) et cv indétectable....

voila... au plaisir de vous lire et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arc

Le temps passe vite.

Cela fait exactement 4 ans dèja que refuse

les prises de sang

la consommation de médicaments

les visites chez des médecins allopathiques

Des mots comme T4, charge virale (cf. biblio de ce site - sachant qu’il y a des séronégatifs au HIV qui ont une charge virale importante, etc...), etc.. ne veulent plus rien dire pour moi.

Je suis heureux, hors frais dentaires, de ne plus rien couter à la sécu depuis 4 ans.

A l’époque j’avais mis 2 mois à passer d’une bithérapie à une zéro-thérapie.

Un peu de lecture pour finir :

modèle des corps dissous = dogme médical erroné

http://dbloud.free.fr/eaux.htm

------- début de citation du site ---------

L'eau peut solubiliser de nombreuses molécules, qu'il ne faut cependant pas confondre avec elle comme le fait par erreur le "modèle des corps dissous" – encore accepté par la médecine actuelle- selon lequel la seule analyse du sang permettrait d'évaluer les fonctions organiques!

Le paradigme correct est que l'eau –et seulement l'eau- en tant que solvant polarisé, règle toutes les fonctions de l'organisme, y compris celles des solides qu'elle dissout et véhicule.

Ce qui n'est pas dissous doit être évacué.

------ fin de citation du site --------

C'est pour cela que je ne perds plus de temps avec les analyses de sang.

La même prise de sang, faite au même moment, et envoyée à 2 labos différents peut donner des résultats divergeant de 30%. Cela même pour des mesures simplistes comme les analyses de plaquettes, je vous dis pas pour la fiabilité des T4 :->

Bien à toi arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos témoignages et félicitation !

Votre démarche est tout aussi importante que celle des grands noms de la dissidence .

A tout moment, vous êtes libre aussi d'informer le monde, que vous êtes une fosse note dans leur douce mélodie .

Bon courage, surtout restez confiant et ce que vous voulez, pourra être .

Bien à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ici les résultats qui viennent de "tomber", qui ne m'amusent pas des masses...

CV 300.000, cd4, 37. Après un arrêt total depuis juillet. En août, c'était CV 80, cd4 205 (il me semble ou 215). En mars, après 3 mois de 1 prise sur 2, CV indétectable (comme depuis plusieurs années) et CD4 240 (il me semble, pareille, plus ou moins 10).

Dommage qu'on n'a pas des résultats intermédiaires sur la prise d'un jour sur 3.

Mon ami reste stoïque, ou braqué, selon, moi j'avoue que ça ne me rassure pas.

Voilà, juste en vitesse, car comme d'hab je n'ai pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton doute et tes craintes, Brume, c'est Damoclès et son épée

Si l' arrêt des tri signifie automatiquement baisse des CD4 et hausse de la charge virale, l'argumentaire se réduit à peau de chagrin, puisque les chiffres parlent d'eux mêmes, bref une mécanique implacable, qu'il est difficile de contredire, mais la messe est-elle dite une fois pour toutes ?

Il faudrait une étude (encore une) qui quantifie le nombre de personnes, sans soucis majeurs, vivant sans tri depuis un certain nombre d'années, bref des pionniers qui transgressent la pensée dominante (à leurs risques et périls ), à la place de cobayes consentants.

Et je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais sache qu'on peut vivre avec de pires résultats que celui de ton ami

- soit 50 cd4 et 850000 copies après 8 ans d'arrêt, et perso je pense que c'est la prise de ces p... de tri et Cie pendant plusieurs années (l'innocuité des médicaments restant à démontrer sur le long terme) qui font que de tels chiffres s'affichent durablement car l'Adn est endommagé tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerman, je ne vais pas dire que ça me "fait plaisir", mais ça rassure un peu, effectivement. Je n'ai d'ailleurs pas retourné ma veste, c'est juste que pour moi ces chiffres disent tout de même quelque chose, même si on ne sait pas quoi, et d'autre part je ne m'attendais pas à si relativement courte échéance à une telle différence. Un peu l'effet surprise, quoi, et puis aussi de l'inquiétude, car on n'est sûr de rien, après tout. ll y a effectivement aussi d'autres témoignages de personnes avec cd4 tres bas et cv hallucinants, et qui vont bien, souvent il paraît que ça se stabilise à des valeurs plus moyennes, après une flambée (re)initiale. Mon ami va parfaitement bien aussi, d'ailleurs. Trimballe toujours des caillasses de 50, 60 kilo ou plus, s'il le faut, et fait de la maçonnerie souvent toute la journée et en marnant comme un malade icon_wink.gif Il n'est d'ailleurs pas inquiet et très ferme dans ses décisions, ce qui est une bonne chose, il ne "s'automine" pas, c'est toujours ça de pris.

Parce que pas tout n'est mauvais, sa tension était enfin normale, de nouveau, elle ne l'avait pas été depuis qu'il était aux arv's, on en est arrivé à cette conclusion après de savants calculs rétroactifs. Donc ce lien semble établi, pour lui en tout cas: arv's > tension (14, voire 16, et là 12, à deux reprises). Les autres résultats on ne les a pas encore (triglycérides et tout ça).

En rentrant (je dois partir une semaine) on va refaire des tentatives de manger un peu normalement, ça aidera peut-être aussi. Je m'imagine que tu parles de ta compagne, Jerman, et j'ai cru comprendre que vous faites très attention côté bouffe. Nous aussi, du moins, moi aussi, mais avec le délire de mon emploi du temps qui n'arrête jamais, ça finit trop souvent par être n'importe quoi. En mon ami est un barbare en bouffe, même s'il a fait quelques concessions à force, il ferait blêmir macdo. Donc le résultat de l'ensemble n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[

De mémoire, à une ou deux exceptions près, la plupart de ceux qui ont arrêté les traitements « antirétroviraux » ont dû les reprendre après un laps variable en fonction des individus. Plus rarement, certains d’entre eux qui intervenaient très régulièrement sur le forum n’ont brusquement plus donné signe de vie, parfois depuis bien des années déjà (on imaginera aisément ce qui leur est arrivé).

[QU

voila une remarque qui donne un moral d'enfer ! 4-bravo.gif qui donne de l'espoir aux personnes qui ont le courage d'arreter ces poisons violents que sont les tritherapies.

S'abstenir de tels propos qui ne s'appuient sur rien et font cependant beaucoup de dégats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selena

Il faudrait retrouver un message récent d’aixur (un admin de ce site)

fesant l’inventaire des membres de ce site

qui ont soudain arrêté le forum

après avoir informé d’un état de santé grave (suite à interruption totale des médicaments).

De mémoire l’inventaire est d’une seule personne recensée dans ce cas.

Mon autre conseil pour vivre longtemps ---> ne jamais témoigner à visage découvert dans les media, comme le fessait le regretté créateur de ce site.

Ce site de Sylvain Timsit :

http://www.syti.net/Topics2.html

plus généralement

http://www.syti.net

peut aider à la compréhension des enjeux de pouvoir planétaire actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver le message d'aixur en question (18 Mars 2010):

-------------------------------------------------------------------------------------------

aixur Ecrit le : Jeudi 18 Mars 2010 06h53 PNI

Groupe : Administrateurs

Inscrit le : 20/12/2002

Ouai, depuis qu'on a compris qu'il fallait arrêter la trithérapie progressivement, à moins que ma mémoire me fasse défaut, on n'a quasiment plus de dissidents ayant de gros problèmes lors de l'arrêt de la tri, ni même de dissident hors médocs ayant de gros problèmes de santé en général. Ca a l'air de se passer assez bien.

Alors qu'avant qu'on ne comprenne ça, au début du forum, vers 2003-2004, il y avait eu des témoignages de personnes ayant des problèmes après un arrêt brutal du traitement (le père de boubou par exemple).

Sinon, il y a du y avoir trois ou quatre morts au début. Mais à chaque fois, c'était assez spécial. Un d'entre eux se droguait apparemment ou s'était drogué (Dak'az) et allait régulièrement à l'hopital, où il recevait des doses massives d'antibiotiques. Un autre avait été très esquinté par les traitements et était fortement handicapé (du coup, il continuait à fréquenter les hopitaux). Et enfin, le pauvre Jimmy le Rebel s'est apparemment fait avoir par les médecins qui lui ont diagnostiqué une toxoplasmose et lui ont donné un traitement massif d'antibiotiques. Et après, on ne l'a plus revu.

Mais depuis 5 ans, c'est a peu près le calme plat.

------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

En lisant le propos d'Olivier92 :

Ouai, depuis qu'on a compris qu'il fallait arrêter la trithérapie progressivement, à moins que ma mémoire me fasse défaut, on n'a quasiment plus de dissidents ayant de gros problèmes lors de l'arrêt de la tri, ni même de dissident hors médocs ayant de gros problèmes de santé en général. Ca a l'air de se passer assez bien.

Je me demandais juste si vous aviez les uns ou les autres une possibilité de tenir des statistiques sur cette notion de dissidents qui durent sans tri... D'ailleurs y a-t-il un chiffrage possible ?

En fait, ce qui serait intéressant, c'est sur une époque valable (laquelle ??? 5 ou 10 ans ?) de dire : au moins sur ce forum il y a "tant" de gens qui sont là (et qui avaient pris une tri... voire même avaient refusé tout traitement).

Voilà. Et je précise qu'il y a des pseudos que je lisais sur ce forum mais qui ne se manifestent plus du tout alors, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est concrétement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mékissety, ça fait plaisir de penser qu'il y a moins de dissidents avec de gros soucis de santé! Mais il y en a! quand on n'arrive plus à se lever, à travailler, à s'occuper de soi.... par ce qu'on se sent!!!!!fatigué!!!!! 24h sur 24h, c'est tout de même un gros problème de santé. pas de rhume, pas de crève, pas de maux de tête, rien rien que la fatigue jusqu'à en avoir les vertiges et voir flou!!!!

au fait je lance un sos....que prenez vous pour être en forme ?

j'ai pensé au GcMaf, je tourne en rond, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rebaymia,

Oui, l'info concernant le maintien d'un état de santé "correct" (quels termes employer sinon ?) est réconfortant mais j'aimerais savoir quels en sont les repères, pour être tout à fait rassurée.

Je ne passe pas très régulièrement ici (j'étais davantage présente dans le passé, surtout en lectrice car pas assez compétente pour donner un avis fiable) mais je me dis (avec un raisonnement sûrement primaire) que si depuis disons 2005 il y a plus de la moitié des dissidents (dont ceux qui se sont exprimés sur ce forum) qui sont encore là et arrivent à peu près à vaquer à leurs occupations, c'est bien.

Ceci dit, j'ignore combien il faut de survivants sur 5 ans pour que la statistique ait une valeur.

Quelqu'un a-t-il un vrai suivi sur ce plan ? Peut-être faut-il ouvrir topic distinct pour développer le thème ?

Je ne peux, hélas, répondre à ta question sur le GcMaf et sur ce qu'il faut prendre pour être en forme car je n'ai pas ce que l'on nomme "sida"... une pathologie cancéreuse m'a déjà bien emm... (on porte chacun notre lot !) et je suis venue sur ce forum il y a quelques années car je ressentais une forte solidarité avec les intervenants ici. Ils étaient dans cette vague nouvelle qui avait la volonté et portait une grande richesse d'infos. J'ai pris ici quelques conseils pouvant être utile pour le cancer.

Mais pour être très honnête sans repère sur ce que sont devenus tel ou tel et sans étude sur le devenir à moyen et long terme, j'ai des doutes. C'est humain.

Tu poses la question sur ce qu'il faut prendre pour être en forme. Je ne peux parler que pour ma pathologie, mon cas (c'est limité !). J'ai dû avoir recours à la médecine classique dans un second stade... et je m'appuie sur des thérapies annexes (méditation, reiki...). J'ai eu accompagnement d'acupuncture aussi... J'avoue que je consulte un magnétiseur.

Je prends de la bromélaïne par cure. Vitamine C. On me prescrit aussi de la vitamine D (j'étais très carencée)... Pour le cancer il faut éviter le sucre, donc je ne l'ai pas supprimé (sinon, je déprimerais) mais je limite et j'ai remplacé par le sirop d'agave dans le café.

Il faut dire que j'ai lu tellement de consignes sur les forums et dans les bouquin qu'à un moment, j'ai dit "stop" !!! Et je ne suis pas la seule à baisser les bras ainsi... Les régimes se contredisent, c'est ingérable... et ne parlons pas du gouffre à pognon que sont les compléments alimentaires ! En médecine alternative, si on n'a pas un chef d'orchestre (et ça, je n'ai pas trouvé) c'est une errance. C'est bien facile de sortir des livres avec des consignes diverses et variées, d'autant plus facile que l'auteur ne prend pas en charge les personnes. On cumule les boîtes de ceci, cela... parfois c'est antagoniste.

Voilà ce que je peux dire. Je te souhaite grand courage et surtout de croiser quelqu'un qui t'apporte des informations fiables pour une meilleure santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Rebaymia

Ne pas se braquer sur un seul produit, mais plutôt alterner les compléments alimentaires.

Sur la liste des produits expérimentés, je me suis déjà exprimé fin 2006 en les listant dans le Topic ‘présentation d’un nouveau membre Olivier92’

Réponse à m

Ta remarque est très juste, les approches alternatives sont multiples

-> abus de documentation nuit…

-> Au bout d’un moment ‘stop’.

Surtout bien structurer ses acquis, par exemple un classeur par thème que l’on rempli au fur et à mesure (ne pas hésiter à mettre à la poubelle les publications jugée fantaisistes), car on arrive très vite à un mètre linéaire de rayon de bibliothèque.

Il y a aussi la question des divergences comme entre toi et moi sur la question de l’eau.

Passé se stade, c’est d’avantage une question :

de remise en question de tout ce que disent les media

de volonté individuelle

d’ordre

d’organisation

de cohérence

de moyens financiers

de personnalité (il en faut pour se soustraire à l’influence des médecins)

de maintient d’uns stratégie de santé à long terme

que de connaissance acquise sur la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mékissety

J’aime l’idée d’ouvrir un Topic ultra simple, du style :

Nous aimerions faire un recensement :

* Si vous avez été décrété s+

* Si vous ne prenez aucun médicament préconisé par l’orthodoxie du depuis au mois 5 ans.

-> merci de vous faire connaitre

anonymement

simplement par votre pseudo en postant votre témoignage (4 lignes suffissent).

Je ne sens avoir une dette vis-à-vis de ce forum qui m’a bien aidé en 2006, que j’acquite en témoignant.

Mais, ne pas perdre de vue, que ceux qui ont retrouvé la santé, n’ont plus besoin de revenir sur le site de sidasante. Je communique avec certains (qui ne viennent plus sur le forum) par mail.

Dans mon entourage immédiat, en France, je ne connais qu’une personne qui a arrêté depuis 3 ans les prises de sangs les médocs les visites chez les toubibs, mais cette personne ne témoigne sur aucun forum.

Je connais plus de gens en Afrique

- qui sont redevenu séronégatif selon les tests dit de dépistage (comme le disant cheminot c’est relativement facile de passer séronégatif si on ne prend pas de médicament).

- qui ont arrêté les traitements et s'en portent mieux

- qui n’ont jamais commencé de traitement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...