Aller au contenu
forum sidasante

remède malgache


illusion
 Share

Recommended Posts

Brume, c est vrai que mes nombres n évoluent pas favorablement mais ma Cv n est pas catastrophique et surtout mon rapport T4/T8 évolue bien puisqu il monte....donc pour moi ça reste positif! D'autant plus que cette prise de sang fait suite a une coupure de trois semaines de remède mais depuis je me suis réapprovisionnez...nouveaux résultats le mois prochain...a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonsoir,

Mais si la théorie sur le stress oxydatif est vraie, inévitablement, le fait de vous éloigner de tout ce qui aurait pu vous approcher du VIH/SIDA (consommations de drogue, poppers et sperme) rendra votre charge virale et vos chiffres correctes !

En quoi prendre ces produits malgaches vous soignerais de quoi que ce soit ? où sont les preuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello...désolé j'étais absent ces derniers temps...Pour le remede malgache, je me le suis procuré a tana mais honnetement j ai pas la réussite attendue ! c est a dire que ma CV oscille toujours ds les 60 000 et les t4 ds les 400 depuis trois mois...cela va faire un an maintenant que j avale ces plantes...par contre niveau forme rien a redire, j ai une bonne energie que j avais perdue depuis ce voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse illusion.

Heureux d'avoir de tes nouvelles.

Je respecte ton point de vue en termes de faire confiance aux analyses de sang.

Comme tu le sais, personnellement je ne fais plus d'analyse de sang depuis des années.

Ce qu’il faut écouter c’est ta forme, pas la charge d’un virus qui n’existe peut-être même pas. Cas il existe même des séronégatifs avec une charge virale élevée, cf. des études publiées sur ce site.

En fait je n'utilise plus trop ma carte vitale,

pour les dents je vais voir un dentiste en Thaïlande.

A propos j'ai un ami sportif franco-français,

non salarié,

qui vivait de ses rentes,

sans cotiser à quoi que se soit,

au bout de 10 ans,

comme en plus, il ne consommait jamais de médicaments et n'allait jamais voir les médecins,

et bien la SECU lui a envoyé un courrier comme quoi on allait le rayer des fichiers,

à lui de refaire une demande ;->.

Sinon, Mada c'est fort en termes de médecine naturelle, cf. le texte ci-dessous que je cite à nouveau.

a+

************************************************

----------------------------------------------------------------------------

Les huile essentielle sont pas cher à Mada

Je répéte ce que j'ai dit le Vendredi 24 Juillet 2009:

Si vous aller à Madagascar je vous conseille de ramener les produits suivants :

VAHONA (aloe macroclada) -- cactus - sous forme liquide en petite bouteille d’environ 300 ml.

MANDRAVASAROTEA (cinamosma fragra) - sous forme liquide en petite bouteille d’environ 300 ml.

SPIRULINE - petites algues séchées, soit présentée en vrac ou en gélule

Ces 3 produits se trouvent :

dans certains supermarchés

quelque fois dans les pharmacies

chaine des magasins ‘’Homéopharma’’

Pour la SPIRULINE direct chez les producteurs, au moins 2 producteurs de spiruline à

Tuléar).

---

Je répéte ce que j'ai dit le Mardi 25 Mai 2010

J'ai ramené un max des produits cités plus haut lors de mon dernier séjour à Madagascar fin 2009 et en plus des huiles essentielles.

NB : Ce qui m'a le plus surpris lors de mon séjour,

c'est l'aveu d'un chef de clinique américain du côté de Diégo qui a guérit son cancer de prostate avec des plantes malgaches seulement qu’il a consommé sans y croire pour faire plaisir à sa copine malgache.

Ce qui viens s’ajouter à d’autres témoignages

(que je n’ai pas pu vérifier de première source) d’efficacité de plates malgaches anti cancer.

--------------------------------------------------------------------

*******************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je projette de retourner la bas eventuellement l'année prochaine...j accorde une certaine importance à mes nombres au vu des dissidents décédés (Karri stokely avait des nombres catastrophiques par exemple mais c'est vrai qu elle a pris l'AZT) et j attache de l'importance aussi car pour moi il est difficile de faire abstraction sur le fait que mon ami est passé séropo depuis notre relation...et c 'est surtout ce point qui colle avec la théorie officielle...malgtré tout je reste dissident car je considere que l isolement du vih n'a pas été fait mais ces nombres ont peut etre une signification (virus endogène)

voila pourquoi je tiens a etre CV indetectable...ce que je ne comprends pas c est que le remede semblait fonctionner a Mada (cv passée de 120000 a 60000 en un mois et demi et depuis le retour en france ca stagne toujours...le praticien n'a pas l'explication...peut etre les plantes qui ne supporteraient pas le trajet et le climat francais vu qu'elles ne poussent qu'a Mada...

En attendant je continues tranquillement. Mon ami a arreté, je vais voir l evolution de ses nombres...

Ma motivation reste intacte , je veux etre indetectable , juste envie de clouer le bec a ces medecins...surtout que mon recommandé ou j'expliquai la vision dissidente avec la copie de HON et ou j'exigais des réponses et un entretien avec le chef de service maladies infectieuses m'est restée sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A propos des dissidents trop brillants qui sont morts,

on ne saura jamais s’ils sont mort d'un virus

ou assassinés par la CIA de manière indétectable ;->

Je pense qu'il vaut mieux rester dans l'ombre, sinon très discret, hypocrite et courtois.

> juste envie de clouer le bec à ces médecins...

> surtout que mon recommandé ou j'expliquai la vision dissidente avec la copie de HON

> et ou j'exigeais des réponses

> et un entretien avec le chef de service maladies infectieuses m'est restée sans réponse...

Cela me rappelle notre ami du forum qui a envoyé une lettre recommandée au Big Boss de SIDACTION

Il attend toujours une réponse.

Soit prudent, aucun dialogue possible avec les médecins d'hôpitaux.

L'être humain n'aime pas se remettre en question, plus on est diplômé plus on s'accroche aux dogmes.

Ils se mettent à rougir dés que tu pointe une incohérence de la théorie officielle.

Pour Mada je vais voyager avec Air Austral (vol de Paris - arrêt à la réunion - ensuite Tamatave)

On ne met pas les pieds à Tana

La sécurité à Tana tu connais le problème mieux que moi.

Tamatave beaucoup de marins, beaucoup de péripatéticienne (étiologiquement ça vient de Platon qui donnait son enseignement dans la rue) qui acceptent les pénétrations vaginale sans capote, et qui comme celle qu'on suit en Afrique depuis des années, ne sont toujours pas malade.

à ta dispo pour infos sur Mada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Illusion

Comme je reviens de Madagascar.

J'aimerais avoir de tes nouvelles.

Es-tu toujours avec tes prises de sang ?

Ma dernière prise de sang s'était en 2007: Taux de glutation.

J'ai ramené des tas de plantes de Mada, en particulier de la Pervanche à infuser.

PS: Les 3 personnes que je connais 'face to face' (pas par des mails ou par le tél) qui ont arrété les médoc en 2007, sont, jusqu'à maintenant, en bonne santé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...