Aller au contenu
forum sidasante

remède malgache


illusion
 Share

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous ...

Le recrutement de séropos pour la phase clinique de l essai du fameux remede JMAR1 a base de plantes est lancé depuis qq temps sur le site sidaventure. Notez qu'ont leurs a déja mis des batons dans les roues...a savoir ke sur france5 on les a déja traités de charlatans...CI JOINT LE LIEN...

Pour ma part je me suis inscrit. il fait 2OO seroconversions pour que ce soit reconnu par l'OMS.

Notez également que sidaventure ne censure pas les dissidents...au contraire j ai pu poster sur le stress oxydatif sans probleme..Ca devient rare de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis, ça peut marcher. Vu que les trithérapies ne sont que des anti-inflammatoires non stéroïdiens et que les médicaments à bases de plantes sont aussi comme des anti-inflammatoires, l'effet sera le même. En fait, ce traitement, c'est exactement la même chose que la trithérapie.

Deux problèmes quand même :

1) Le dosage des produits actifs venant des plantes a tendance à varier. En effet, il est dépendant de l'ensoleillement et de la disponibilité de l'eau pour la plante. Donc, si ces médicaments consistent vraiment en des extraits de plante, il peut y avoir des variations de la quantité de produit actifs. Et du coup, on peut passer à des effets secondaires graves. Ou alors, à des effets relativement faibles (moins importants que la tri). Evidemment, si on a extrait les principes actifs, et qu'on les a ensuite synthétisés chimiquement, ce problème disparait.

2) On demande d'arrêter la trithérapie juste avant de prendre ce traitement. Du coup, comme le produit est la même chose que la tri, ben tout dépend du dosage respectif des deux produits. Si le produit à base de plante est faiblement dosé, on pourrait voir des augmentation de charge virale et des baisse de cd4. Donc, les résultats pourraient être mitigés.

Mais c'est sur que si ça marche, c'est très mauvais pour la médecine officielle, parce que ça montrera une fois de plus que n'importe quel anti-inflammatoire, ou produit à base de plante, voir même des antibiotiques faiblement dosés, donnent exactement les mêmes résultats que la trithérapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aixur, Il semble y avoir une diffèrence, c'est que ce traitement ne se prend que pendant deux mois, pour régler le problème !

Concernant la synthèse chimique , c'est évidement bien tentant, mais si j'ai bien compris, c'est là qu'ils rencontrent des problèmes de soutients dans leurs démarches pour faire accepter leur traitement, puisque ces synthèses chimiques permettraient aux groupes pharmaceutique de s'approprier le remède qui ainsi échapperait aux Malgache .

Les Malgaches sont pris dans ce piège de n'avoir aucune reconnaissance, tant qu'ils ne donneront pas leur recette .

Mais il est compréhensible, qu'ils veuillent d'une part protéger leur flore endémique des rapaces spéculatifs, et que d'autre part ils veuillent développer une économie malgache qui leur revient de droit .

Mon ami est prêt également à se porter volontaire et observe le développement de cette affaire .

Par contre on peut déplorer une sorte d'amateurisme . Après avoir été menacé par l'AFSAAPS, qui en informa les médias, il furent invité par celle-ci pour présenter leur projet, mais ils ne sont pas allé au rendez-vous !!!?

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ce remede permet meme une seroconversion de positif a négatif.

Ce serait si simple pour eux de faire reconnaitre le traitement meme sans accord de l'afssaps. Il suffirait de soigner 200 d'entre nous et les deux cents soignés n'aurait plus qu'a refaire le test anonymement dans un labo...Et ensuite envoyer nous meme nos résultats a l'afssaps...

Concernant les partenaires financiers sur la feuille de consentement ce fameux consentement se fait entre moi et une fameuse société nommée JY quelque chose...j ai pas le papier sous les yeux ...

apparement ils ne leur a pas été possible de se rendre aux rendez vous fixé par l'afssaps car leur avocat etait parti aux canada avec les fameux dossiers des patients deja soignés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aixur, Il semble y avoir une diffèrence, c'est que ce traitement ne se prend que pendant deux mois, pour régler le problème !

Ah oui, effectivement... Ben si c'est seulement deux mois de traitement, je le sens mal. Mais bon, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que ce qui m'a étonné sur le consentement a renvoyer c'est qu'il demande durant la prise du fameux remede l'arret de toutes drogues qu'elles soit medicamenteuses ou récréationnelles ...je ne vois pas l'interet d'arreter les dernieres si on pense que le vih est un virus exogène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ‘aixur’ et ami au pseudo ‘illusion’

Tout d’abord merci pour l’info (‘’misaotra be’’ en Malgache)

inona vo noa noa (inan vouvou) ? = comment ça va ? en Malgache

0/// J’ai visionné la vidéo de France5 que tu cites.

Perds pas de vue que les média sont contrôlé par les multinationales Pharma.

Donc un bel exemple de pensée unique et de mensonge de la part de France5 (e.g. on ne guérit pas du SIDA ;->).

1/// Si vous aller à Madagascar je vous conseille de ramener les produits suivants :

VAHONA (aloe macroclada) -- cactus – sous forme liquide en petite bouteille d’environ 300 ml.

MANDRAVASAROTEA (cinamosma fragra) – sous forme liquide en petite bouteille d’environ 300 ml.

SPIRULINE – petites algues séchées, soit présentée en vrac ou en gélule

Ces 3 produits se trouvent :

dans certains supermarchés

quelque fois dans les pharmacies

chaine des magasins ‘’Homéopharma’’

à l’aéroport de Tana juste avant d’embarquer pour l’international.

Pour la SPIRULINE direct chez les producteurs, au moins 2 producteurs de spiruline à

Tuléar).

2/// Le visa est maintenant gratuit à Mada pour les séjours de moins d’un mois. Il faut faire revenir les touristes et les busienesswomen / businessmen après le cout d’Etat.

3// http://www.sobika.com/

Quel sont les étapes ?

Car avec le lien d’’’illusion’’ je ne tombe pas sur l’article en question.

4// Effectivement ça fait longtemps que je n’ai pas visité le site de Sidaventure, mais en discutant de rares fois par mail en direct avec l’administrateur du site, entre 2006 et 2009 j’ai senti une légère et progressive ouverture d’esprit face à la dissidence et aux contractions de la réalité du terrain face au Dogme qui dit que ‘’’le VIH existe et que c’est un méchant rétrovirus, etc…’’’ ->

5// Là où je veux en venir :

Nom du produit ?

Ou trouve ont ce produit à base de plante à Madagascar, ou le médecin ?

Ville ?

Magasin ou établissement ou contact ?

Prix ?

J’ai mon billet Paris < --- > Antananarivo, mais pas encore réservé les vols intérieur.

‘illusion’ ta réponse sur le Forum ou, par message privé (up-to-you) pourrait m’aider dans mon choix d’itinéraire à Mada.

6// Qui sait si vous aller souvent à Mada, on pourrait se retrouver là-bas, why not !!!!

Le mot de la fin ;->

matanjaca en forme, en bonne santé

izay ty soa (izeîti shoua) pas malade

Velouma = au revoir en Malgache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

juste pour vous tenir informé que l'association sidaventure est toujours en contact avec l'equipe malgache concernant le fameux remède censé guérir du sida.

Cet été un membre de l'equipe malgache doit rapporter ce fameux remède.

A noter aussi que cette association est de plus en plus dissidente!

http://positivement-votre.forumactif.com/s...515-50.htm#6127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené un max des produits cités plus haut lors de mon dernier séjour à Madagascar fin 2009 et en plus des huiles essentielles.

NB : Ce qui m'a le plus surpris lors de mon séjour, c'est l'aveu d'un chef de clinique américain du côté de Diégo qui a guérit son cancer de prostate avec des plantes malgaches seulement qu’il a consommé sans y croire pour faire plaisir à sa copine malgache.

Ce qui viens s’ajouter à d’autres témoignages (que je n’ai pas pu vérifier de première source) d’efficacité de plates malgaches anti cancer.

Sidaventure évolue, donc.

;->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à rebayima, suite à ta question:

rebayima> Donc tu n'as pas vu de séropositifs qui soient devenus séronégatifs ?

Les malgaches ont un profil sanguin plus proche des asiatiques que des africains.

Sachant que les asiatiques ne déclenchent en général pas de réaction à des tests comme Élisa et Western Blot.....

En dehors de Tana la capitale, et en dehors des wasahas (des européens) d'après ce que j'ai pu constater le sujet du SIDA n'intéresse pas les gens.

Dito dans les milieux de la prostitution.

Se sont les ONG et les médecins qui créent la confusion en appelant SIDA un ensemble de maladies anciennes.

Instabilité politique

--> les blancs partent, les médecins partent

--> plus de test non spécifique pour semer la zone et disperser l'attention des vrais pathologies

--> Le concept de Virus s'estompe dans l'inconscient collectif.

;->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malgaches ont un profil sanguin plus proche des asiatiques que des africains.

Sachant que les asiatiques ne déclenchent en général pas de réaction à des tests comme Élisa et Western Blot.....

Oui, exactement !

Ce qui est remarquable à Madagascar est la très faible prévalence au test dit VIH (0,1% des adultes entre 15 et 49 ans selon la très orthodoxe ONUSIDA, ce qui est totalement insignifiant, contre 5 à 15% dans les quasi-totalité des autres pays d'Afrique noire (voir cette carte). C'est bien que tu précises que le sida ne les intéresse pas, et heureusement puisqu'il n'existe quasiment pas !

Pourtant, le pays est aussi pauvre, voire encore plus pauvre que les autres pays d'Afrique, il est aussi touché par les maladies tropicales que les autres, paludisme en tête.

Et les autres MST comme la syphilis sont très répandues (voir cet article).

Mais comme tu l'indiques, les habitants de Madagascar sont issus à la fois d'Africains de l'Est et d'Asiatiques (de Malaisie), et leur patrimoine génétique serait ainsi réparti à 50/50 entre Afrique et Asie. La langue malgache est d'ailleurs cousine du Malais et appartient à la même famille linguistique, même s'il y a plus de 7.000 km (!) entre les deux.

Et si les Malagches ne réagissent pas aux tests du VIH (Elisa et Western Blot), c'est bien parce que comme l'indiquait Cheminot, et comme cela semble être scientifiquement démontré, le test du VIH a été élaboré sur des blancs (les premiers gays américains et européens touchés au début des années 80) et réagit d'une façon tout à fait différente chez les populations d'origine africaine (avec une très forte réactivité) et chez les Asiatiques (où la réactivité est vraisemblablement plus faible : aucun pays n'est véritablement touché à l'exception de la Thaïlande; à peine 0,1% de séropositifs par exemple au Japon, moins de 15.000 soit 4 fois moins qu'en France pour 2 fois plus de population !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

C'est quand même assez énorme, ces précisions que vous apportez sur les disparités sanguines des différents peuples . Assez gros pour engraisser copieusement les arguments de la dissidence !

Vraiment ! Quand on parle de science, et notamment de science exacte, j'aimerais bien comprendre de quoi « ils »parlent !

Concernant les recherches phytothérapiques, dans l'équipe de Purpan à Toulouse, certain suivent de près les recherchent et études qui ont lieu dans différents pays pauvres, pas seulement Madagascar, pour lesquels la « médecinéma » occidentale n'est pas accessible .

Ils ont même précisé à mon ami, que la solution au sida, sera phytothérapique !!!!

C'est donc très encourageant, puisque nos maladies sont en fait un reflet du monde végétal .

J'avais déjà exprimé cette vérité ésotérique je ne sais plus où ?

Je la répète :

Physique – minéral

éthérique – végétal

astral – animal

moi – humain

L'éthérique est l'éther de vie et on peut dire que la couleur verte, est la couleur de la vie .

Ce qui est remarquable dans le végétal, c'est que la vie, l'éthérique, s'y exprime sous une infinie de formes différentes . Il y a une « énergie » commune à tout le monde végétal, et cette « énergie » se manifeste dans toutes sortes de formes végétales .

Il faut y voir un Archétype végétal de base, et que cet Archétype végétal se diviserait en une multitude de variante allant du trèfle ou de la paquerette, jusqu'au baobab ou autre séquoia .

Par rapport à l'Archétype éthérique/végétal de base, commun au monde végétal, toutes les variantes qu'offre une forêt, doivent être perçues comme des anomalies, des « maladies » de l'Archétype végétal/éthérique de base .

Sauf qu'il ne s'agit pas de maladies, mais de formes !

Les forces éthériques, dans le monde végétal ne font pas des maladies, mais des formes .

On peut dire que toutes les formes végétales, sont des « maladies » en regard de l'Archétype de base .

L'être humain rassemble en lui, les 4 éléments cités plus haut, dont les forces éthériques qui sont les forces de vie .

La différence avec le monde végétal, c'est que dans celui-ci, les force éthérique sont « extériorisées » et peuvent s'exprimer librement, sous toutes sortes de formes .

Dans le corps humain, il en est différemment . Les forces éthériques, sont assujetties à une certaine forme de vie . Ces forces éthériques dans le corps humain sont soumises à un équilibre stricte .

Ainsi, ces anomalies éthériques qui dans le monde végétal deviennent une forme, une variété; deviennent dans le corps humain, des maladies .

Les anomalies éthériques qui sont des formes dans le monde végétal, sont des maladies, dans le corps humain .

Ce qui permet de comprendre,la relation entre les maladies humaines et la phytothérapie .

Chaque forme végétal extérieures, étant ainsi une expression de ce qui peut être une maladie dans le corps humain .

Ainsi, l'on peut dire que face à chaque maladie humaine, correspond une forme végétale qui lui est son complément, son antidote et son antithèse .

Si l'on oublie pas, que l'humanité s'est développée et soignée avec les plantes, on comprendra mieux pourquoi elle s'autodétruit avec sa chimie artificielle .

Ceci pour expliquer pourquoi l'avenir de la vrai médecine, sera phytothérapique .

Et pourquoi les labos dépensent beaucoup d'argent pour s'approprier les mollécules des jungles et forêt primaires .

Ceci ne vous explique pas qu'elle plante peut soigner le sida, mais nous laisse l'espoir qu'il y a effectivement des plantes qui peuvent soigner le sida .

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jibrail

De par nom expérience sur le terrain, no small wonder que la syphilis soit répandue à Mada. C’est beaucoup plus facile à Mada qu’en Afrique de trouver des péripatéticiennes qui louent leur charme sans latex.

Oui, on retrouve des mots indonésiens en malgache.

Ce qui nous consterne, moi et mes potes qui aimons ces deux pays c’est le manque d’intérêt des malgaches pour Malaisie / Indonésie (et réciproquement) :-<

À chaque fois que je parle de Mada aux amis Javanais, le sujet ne les intéresse pas.

Comme si nous, on ignorait les québécois.

bamboo

Oui

Les molécules de Big Pharma ne font que copier le végétal, e.g. aspirine.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour info le 1er juillet 2010 le president de l'asso sidaventure lui meme séropositif s'est fait perquisitionné au bureau de l'association sidaventure (confiscation des ordis et documents en rapports avec le fameux remède)...comme quoi cette asso dérange! voila ce qu'on peut lire sur le site de l'asso:

Le retour du Nazisme en France ???

Suite à la perquisition que j'ai eu le Jeudi 1er Juillet au siège de l'Association SIDAVENTURE, pour m'intimider sur le projet du remède de Madagascar qui soigne le VIH/SIDA, ils m'ont pris tous les disques dur (6) "je travaille sur un petit ordinateur que j'ai été obligé d'acheter" et tous documents papiers sur le remède en question et les papiers d'administration de l'Association, j'ai vécu le retour Nazis avec les deux compagnies de Gendarmes (20) devant ma porte...A suivre !!!

Demain j'envoie ma lettre recommandé à Mr Nicolas Sarkozy !!!

Au retour de l'accusé de reception de la lettre je mettrais la copie sur le forum, et aussi celle que j'ai fait à l'attention de Mr Pascal GAND, Juge d'instruction au tribunal de grande instance de Paris, qui est à l'origine de la commission rogatoire N° 2278/10/5 du 12 Avril 2010.

lien:

http://positivement-votre.forumactif.com/p...-t1782.htm#6143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super grave (à moins qu'il y avait une autre et meilleure raison pour cette perquisition, ça on ne peut pas le savoir, mais une perquisition n'est jamais très sympa, évidemment). Il faudrait qu'il écrive au Canard Enchaîné aussi. Il serait temps qu'ils se penchent un peu sur "tout ça" aussi. Je me suis inscrite sur son forum mais mon compte n'est pas encore activé donc je ne peux pas le lui suggérer moi-même pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...