aixur Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Génial. Ensuite, il suffit de ne pas s'affoler quand il y a un petit pépin de santé (ça arrive à tout le monde) et tout baigne. Sinon, pour Wallypat, effectivement, je l'avais vu passer il y a 6 mois sur le forum. Mais c'est mieux d'avoir des nouvelle plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 En tout cas pourvu que ça dure, moi j'ai tenu presque 12ans sans rien mais là j'ai du me remettre à la tri et l'ortodoxie avec thrombopénie a 7000 plaquette (norme 150 000) et kaposi sur le corps , rapport cd4/cd8 0.08 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebayima Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 rico, et comment tu te sens ss multithérapie orthodoxe ? ce ne sont pas des placebos, ont ils au moins soulagé tes soucis ? t ont ils suffit ou bien tu prends des compléments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illusion Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 salut.. quelques nouvelles... J'ai recemment fait un bilan santé notamment un depistage hepatite C. Le test elisa c'est révélé positif mais finalment un possible de détecter un ARN du VHC par PCR (charge virale). CONCLUSION : je suis un faux positif au VHC. En meme temps j ai eu un bilan T4 à 290, T4/T8 à 0.38. une legere baisse donc mais non significative pour moi d'autant que j'étais stressé par le test elisa VHC faussement positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illusion Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) quelques nouvelles : j'ai fait un bilan le mois dernier. 394 T4 CV 60000 T4/T8 1.18 Pour info ma CV il y a un an était a 225000. sur le plan clinique rien a signaler. pour la premier fois depuis ma séropositivité je n'ai pas fait de crise d'herpes genital cet hiver . j'ai arreté ma consommation de cannabis qui restait occasionnelle entre amis. ma CV n'a jamais été aussi basse et mon rapport T4/T8 aussi haut (si on accorde de l'importance a ces chiffres). Je suis moins présent sur le forum car j'essai juste de vivre ma vie normalement, ne pas penser qu' a ce diagnostic de seropositivité.en pratique j'essai d appliquer la cure de tine van der maas mais vraiment occasionnelement. Modifié le 17 mai 2016 par illusion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés