Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Génial. Ensuite, il suffit de ne pas s'affoler quand il y a un petit pépin de santé (ça arrive à tout le monde) et tout baigne.

Sinon, pour Wallypat, effectivement, je l'avais vu passer il y a 6 mois sur le forum. Mais c'est mieux d'avoir des nouvelle plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut.. quelques nouvelles...

J'ai recemment fait un bilan santé notamment un depistage hepatite C. Le test elisa c'est révélé positif mais finalment un possible de détecter un ARN du VHC par PCR (charge virale). CONCLUSION : je suis un faux positif au VHC. En meme temps j ai eu un bilan T4 à 290, T4/T8 à 0.38. une legere baisse donc mais non significative pour moi d'autant que j'étais stressé par le test elisa VHC faussement positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

quelques nouvelles : j'ai fait un bilan le mois dernier. 394 T4 CV 60000 T4/T8 1.18

Pour info ma CV il y a un an était a 225000.

sur le plan clinique rien a signaler. pour la premier fois depuis ma séropositivité je n'ai pas fait de crise d'herpes genital cet hiver :). j'ai arreté ma consommation de cannabis qui restait occasionnelle entre amis. ma CV n'a jamais été aussi basse et mon rapport T4/T8 aussi haut (si on accorde de l'importance a ces chiffres). Je suis moins présent sur le forum car j'essai juste de vivre ma vie normalement, ne pas penser qu' a ce diagnostic de seropositivité.en pratique j'essai d appliquer la cure de tine van der maas mais vraiment occasionnelement.

Modifié par illusion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...