Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

du mouveau a l'horizon!

je n'ai pa mon carnet de vaccination sous les yeux etant donné mon arret de travail pour tuberculose je ne suis pas chez moi en ce moment...mais hier lors d'une visite a la medecine du travail (obligatoire pour la reprise en hopital) celle ci m'informe que ma derniere Intra dermo réaction faite en début 2006 était a la limite du positif et que depuis ils ont baiser cette limite...concretement il est fort probable que j'ai cette tuberculose depuis 2006... j'comprend plus aisément pourquoi j'ai donc séroconverti et dans mn cas je pense que malgré le fait que je sois gay je rentre plus dans le cadre du sida africain...Ma sexualité étéant actif dominant...seule cette gonorhée qui a du aussi contribuée a ma séropositivité et le poppers...et en décembre l'alimentation n'était pa variée puisque je rénovais mon apart et j'avais pas de cuisine depuis trois mois et donc je mangais surtout mac do sandwich et compagnie....

TOUT CA POUR DIRE QU'UNE FOIS DE PLUS LA DISSIDENCE EXPLIQUE BIEN MON CAS!!! plus qu'un seul rapport unique contaminant avec un prétendu VIH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour a tous!

dernier bilan tombé hier matin

CD4 a 350... ca stagne toujours vers ces eaux la depuis ma soi disante contamination _biglol.gif

j'ai meme pas demandé la charge virale.

Toujours sous traitement anti tuberculeux.

Sinon j 'ai demandé les notices des kits de test de séropositivité...j'envoie une lettre la semaine prochaine au chef de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Seropositif depuis Mars 2008, en traitement depuis Janvier 2009, arret ( temporaire ) de traitment depuis Juillet 2009.

J'ai, malgre tout mes efforts, a Londres, Etast Unis et en France, essaye de contacter des dissident sur le vih/sida

pour echange d'opinions, parler et recherche d'un soutien.

A ma grande surprise, il est IMPOSIBLE de rencontrer qui que se soit, ni par telephone,email... ou en live.

Si la dissidence se basse sur le complot, la negligence et le mensonge des pharmaceu-politicos-profit, donc dite moi, ou est la disidence ?

J'ai de plus en plus de doute sur tout et me demande a l'heure ou beaucoup de gens ce posent des questions sur les traitments, antiretroviraux, tous

les sites francais sur la dissidence sont quasi inefficassent, avec des infos qui datent de 2003 et a chaque fois que j'essaye de me connecter, rencontrer, parler avec des gens concerner comme moi, le retour et 0.

Y'a t'ils des dissidents qui ont arreter un traitement d'antiretriviraux et qui sont en pleine forme et qui n'ont pas peur d'une echange, une rencontre.

Suis vraiment perdu.

Act-up , terrence hinggis trust, sida info service, tous m'ont repondu et epaule quand j'ai appris ma seroposivite, la dissidence ...rien .

Suis-je seul?

belinisam@yahoo.co.uk

Updated/ je vois la des reposes et des messages recents Dec 2009, j'ai vraiment besoin de rentrer en contact avec qq personnes pour parler et echange d'idees, suis seul, mon partenair et contre ma decision d'avoir arreter mes tri.

J'attends des vos messages, je vis a Londres, suis a Paris de temps en temps ( Janvier ) et Marseille Janvier ( fin ) et 1 semaine en Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Belini

Cool, ne soit pas inquiet, on est là !

Moi, je suis l'Ami d'un séropo découvert au stade sida, et qui ne m'a pas contaminé après moulte rapports !

L'inverse de ton couple : il n'ose pas arrêter la Tri, et j'essaye de l'amener vers une autre porte de sortie .

Alors, depuis je fais mon enquête aussi, et je confirme qu'il ya bien un "truc bizard" dans le sida

Bon, je ne vais pas aller jusqu'à te dire bienvenu, parce que j'imagine bien, que t'aimerais passé ton temps ailleur !

Mais, prend le temps qu'il faut pour lire le forum, enfin en partie au moins, et tu trouveras surement des réponses aux questions que tu te poses . Comme dit Aixur, pose tes questions, les pro de la dissidence qui sont ici, sauront te répondre ou te guider dans le forum .

Par ailleurs, être dissident, c'est pas facile, c'est fatiguant, et je comprend que ce soit un lieu ou les sidéens ne trainent pas . Cela doit servir à ouvrir la conscience, mais le travail sur soi doit se faire dans une sérénité retrouvée, à l'abri du débat anxiogène de la dissidence . Me semble t-il ...(?)

Le retour à sa santé passe aussi par le laché prise .

Ici, on apprend, on comprend, on se fait mal, on pleure, on accepte, on ouvre les yeux et après on retourne vers soi .

Tu es loin de toi et tu t'es un peu perdu, tu demandes ton chemin aux autres, bien, mais c'est toi qui choisiras et feras le chemin .

Personne d'autre que toi, ne sait par où tu es passé, pour arriver là .!

Tu sais , la dissidence, c'est David contre Goliath .

C'est pas un combat spectaculaire, et ce n'est pas avec les armes de goliath qu'elle gagnera .

Si l'un joue de sa puissance physique et de son pouvoir, l'autre devra user d'esprit et de subtilités .

Bien sur, tout fut dit et démontré par la dissidence, avec peu de résultats tangibles "apparement". Celà doit confirmer que SEULE UNE PROPAGANDE de mafia, peut tenir dans le silence aussi longtemps, autant d'actions de justice, sans parler de nos témoignages de non-contaminés que le fameux esprit scientifique n'aborde pas !

Bref, Paradoxalement, c'est l'esprit qui libère des Croyances matériellles !

Enfin çà, c'est ma position, que peut être tu as pu lire déjà .

Je laisse à d'autres le soin de te répondre sur leur expérience d'arret de Tri . C'est vrai qu'une actualisation des anciens témoignages serait sympa .

Celà dit, il apparait clairement que le sida n'a rien de linéaire ni d'universel et qu'il est très individualisé dans sa manifestation .

Ce qui confirme qu'il n'y a pas de virus spécialisés qui entrainerait des phénomènes identiques, puisque chacun propose une réaction différente . La part personnelle est donc évidente, et c'est à mon avis ce que chacun doit découvrir pour pouvoir lacher son "sida", comme on lache un vieux pull usé qu'on ne voulait pas jeter . reflechi.gif

Arrêter la Tri ne doit pas être une aventure ou un pari, mais une évidence .

Comme il semble évident de prendre la Tri par Croyance, c'est une autre évidence avec une autre croyance, qui arrètera la Tri .

C'est autre croyance, il faut la laisser exister ou la construire .

Après, c'est tout bon et très facile !

Il n'y a pas de formules toutes faites . L'heure est à la Liberté des consciences, et je crois que le sida, tel qu'il est géré, est une formidable école de la liberté, parce que seule la reprise de sa responsabilité et de sa liberté d'être, peuvent permettre d'en sortir . Le sida, ne proposant qu'un "stans by" sans condamnation , ni solution, comme dans un sas de décantation d'où l'on sortirait, une fois décanté .

La rapidité de reconnaissances des dysharmonies, n'est pas liée à un compte à rebourd, mais simplement au vouloir de chacun .

Voila Belini, si mon aide peut t'être utile ....

Bien sur, mon regard extérieur, peut paraitre facile, et je m'excuse si je froisse et suis maladroit .

J'essaye simplement d'apporter le meilleur de ce regard extérieur .

Bien à toi

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bellini,

Je comprends ton problème quant aux info's récentes, plutôt des témoignages récents, mais d'assez longue durée. J'ai écrit à une des personnes sur wearelivingproof (je crois, quelque chose comme ça), quelqu'un avec une histoire un peu similaire à celle de mon ami, mais pas de réponse. J'ai vu que Bruno Berthelet y figure toujours, ce qui montre malheureusement que ce site n'est pas bien tenu à jour. Il y a effectivement pas mal de sites (anglais) comme ça, disons bien poussiéreux.

Pour le reste (probablement superflue car t'es probablement déjà tombé dessus), il y a un forum dissident anglais/américain actif forum (même s'ils ne sont pas toujours très "cool", des fois j'y lis des réactions raides pour ne pas dire débiles, mais il n'y a pas que ça heureusement) et si t'es à Londres, il y doit y avoir moyen d'entrer en contact avec Heal London.

Comme le dit Bamboo en gros, personne n'a la recette miracle, ça reste une prise de tête permanente sans aucune certitude. Il faut évaluer les choses pour soi, en fonction de sa propre histoire (médicale entre autres). Et qu'il y ait un peu de retenu dans la dissidence pour "épauler" les autres dans l'arrêt de la tri, c'en est une conséquence assez logique. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas échanger des points de vues et des expériences et de s'encourager, comme ça se fait d'ailleurs, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Aixur,

Il me semble que tu es l'administrateur du forum, oui en effet j'ai un peu tourne dans tout les topics pour essayer de poster un message, mais tout semble rentre dans l'odre.

Merci pour ce site et a tout ceux qui y participe.

bamboo,

Je comprends ton point de vue, la dissidence c'est un peu le grand cauchemard , c'est aussi la grande confusion, il y a des jours ou je me demande

quand est ce que je vais me reveiller.

le grand cauchemard a mes yeux, c'est accepter et realiser qu'il y a un gros menssonge, une grave erreur, voir un gros delit, non ce n'est pas facile et bien plus penible que d'etre symplement hiv,

c'est etre encore plus isole des gens qui ont le meme probleme que nous, c'est meme quelque fois avoir des ennemis qui sont sencer etre des notres, c'est la que tout devient cauchemardesque.

Je ne suis pas du genre a etre pessimiste, mais avec toute cette histoire je ne vois pas comment etre a 100% optimiste, il me semble que cette bataille restera quelque chose de plus personelle et non

plurielle, car comme tu le dis chaque cas et individuel, et c'est vrai.

J'ai tout de suite pensee qu'avec l'arret de ma tri , et la prise de position contre ces arv, que j'allais etre propulse dans un confort dissident et pouvoir combattre ce mal, mais la dissidence et eparpillee, isolee, et organisee avec des petits moyen du bord.

Je me souhaite d'etre assez fort et aussi les personnes dans mon cas, a aller jusqu'au bout de nos convictions et de nous battre meme si la dissidence de nous offre pas l'ultra luxe de la grandre entreprise sida.

je me le dis tout les jours, la mon petit c'est double boulot.

Bamboo, oui je laisse ma croyance exister, quelle existe aussi longtemp que...

Merci pour ton message

bien a toi. Sam

Brume de l'abro

je file regarde de suite wearelingproof, en ce qui concerne heal london j'ai deja contacter et vue le leader.

merci encore de ton soutient

regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la demande que j avais envoyer par recommandé au chef de service maladies infectieuses...

Monsieur , je suis actuellement suivi au sein de votre service pour un diagnostic hiv postif depuis le premier trimestre 2009; le diagnotic a été établi a partir des test sérologiques elisa et WB confirmé par la mesure d une charge virale VIH.

Etant dissident de la théorie officielle sur le VIH sida a savoir que le vih n'a jamais été isolé en tant que retrovirus exogene puiq'il ne remplit pas les postulats de koch permettant de cractériser une maladie infectieuse, je vous demande donsc la notice de kits de test elisa et WB ainsi que la notice du kit de mesure de la charge virale vih par la PCR. Tous ces examens m'ont été pratiqués au sein de votre service.

Sachez qu'en cas d'un refus de votre part vous vous mettriez en contradiction avec l'article L 1111-7 du code la santé publique qui stipule que toute peronne a acces a l'ensembles des informations concernant sa santé....qui ont contribué a l'elaboration et au suivi du diagnostic.

Si tel était le cas , je me verrais ds l'obligation d'avoir recours au tribunal administratif pour faire valoir mes droits de patients.

Dans l'attente de ces documents...(formule de politesse)

VOILA LA REPONSE RECUE AUJOURD'HUI:

Monsieur

vous trouverez ci joint les copies des examens bioogiques vous concernant

-test elisa et WB affirmant la seropositivité c'est a dire l'infection certaine par le virus de l'immunodéficience humaine

-la mesure de la charge virale dans le plasma qui témoigne de l'activité de l'infection virale c'est a dire de la multiplication par vos cellules de plusieurs millions de particules virales.

L'infection vih nécessite la prise de précautions pour éviter des contaminations notamment lors des relations sexuelles, ainsi qu'un suivi biologique médical et régulier afin de détecter l'évolution du virus et de mettre en route le traitement antirétroviral lorsque les parametres biologiques atteignent certains niveaux.

Mon équipe et moi meme restant a votre disposition pour vus rencontrez lors d une prochaine consultation et discuter avec vous de toutes les questions que vous pourriez avoir a ce sujet.

...formule de politesse...

L'orthodoxie ds sa splendeur qui repond toujours a coté de la plaque...j'entame la procedure pour le tribunal administratif le plus vite...Ca me motive encore plus leur réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Illusion :--)

Déjà j'aime pas trop quand il écrit "infection certaine"

avec ces tests bidons ils devraient se limiter à "infection possible" :--)

la mesure de la charge virale dans le plasma qui témoigne de l'activité de l'infection virale c'est a dire de la multiplication par vos cellules de plusieurs millions de particules virales.

oui oui, l'activité virale (ou particulaire) témoigne la tuberculose icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

meilleurs souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthodoxie ds sa splendeur qui repond toujours a coté de la plaque...j'entame la procedure pour le tribunal administratif le plus vite...Ca me motive encore plus leur réponse!

Fais comme attention de ne pas trop te griller ! Les derniers jugements concernant de prétendues contaminations volontaires par le VIH ont été particulièrement sévères, avec par exemple ce dernier cas à Perpignan : 5 ans de prison dont 18 mois fermes. Même si tu n'es pas dans le même cas, cela montre que la justice ces derniers temps n'est pas de la meilleure humeur.

Ton objectif, ce serait que le Tribunal Administratif infirme le diagnostic VIH, compte tenu du fait que - selon nous - le test VIH ne prouve rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je reprends le sujet de Jibrail concernant le vaccin hepatite B.

Avant Mars 2008, la date de mon diagnostique hiv, je m'etais un peu affole a l'idee d'avoir eu plusieur fois le vaccin hepatite b dans mon sang,

pendant plus de 10 ans je voyagai pas mal, donc j'ai du faire au moin 2/3 vaccin bien sur a chaque fois 2 prise au lieu de 3.

On m'a toujours dit que c'etait mieu de le re-refaire entierement ( les 3 prises ), bref apres cette prise de conscience tardive,

je me suis pense sur tout les dossiers des metaux lourd.

Je suis tombe sur les maniere a extraire ces metaux lourd par chelation, soit de l'argent colloid sylver coloidale

(c'est l'ancien antibiotique) mais a forte dose nous rends bleu ( maladie de la peau bleu/ Argyria)

ou par intra veineuse dans un hopital ( Nord de Londres pour un coup de plus de 4000 euro).

Soit disans la chelation s'accroche a tout les metaux lourd, mercure, aluminium mais aussi tout les mineraux et rejette le tout par l'urine ou les selles,

ensuite on nous injecte tout les mineraux, vitamines apres chaque chelation( ca dure 2/3 heure et 3-5 chelations minimun)....personne pour un loto?

Malheureusement je n'ai pas les liens sur moi, disont meme si je les avais j'aurai du mal a les poster, je suis tres nul dans le domaine pc, copy paste....

la chelation guerrirait les autistes soit disant et plein de maladies.

On m'a conseiller de l'argent colloidale( meso silver 0,9999 pure ) mais en dose forte 400ppm pendant dix jours tout les 4 mois, cette dose me parait enorme.

Je ne sais pas si ce sujet a ete debattu ce le site, mais donnez vos avis, conseils.

Je regarde mes docs et vous envoie plus d'infos.

CHELATION a l'hopital breakspearmedical au nord de Londres

ICI LONDRES

! je ne suis pas medecin , c'est les conseils qu'on n'a suggere et pas tout ca en meme temp, en cure de 3/4 mois

En ce qui concerne les supplements en outre manche, on nous conseille ( les naturopathe et autres)

vitamin d 5000iu tous les jours bon pour les glandes thymus t4 et absorbe bien le calcium.

astragalus immune booster long term

maitake extrait de ce champignon japonais ( extrait dans la glycerine serai plus absorbant que celui dans l'alcohol)

reiki extrait champignon japonais

Zinc long term

zinc monomethionine, zinc picolznate, zinc polynicotinate,

schisandra chinensis protection des reins

multi billion dophius ( pro biotics ) pour les bacterie de l'intestin

plantes, racines fraiche, poudre ou autre.

turmeric. curcuma

feuille d'olivier extrait

reglisse extrait pas plus de 10 jours foie detox.

argille verte pour diahree ( ca marche tonnerre) 1 cuillere dilluer dans l'eau on boit le tout, n'abusez pas car apres ca constipe!

homeophate systeme immunitaire at london nutricenter dr RECKWEG ( la liste de conseille n'est pas de ce DR, mais d'un naturophate)

J'ai lu les combats de la vie, interessant, glutathion et papaye fermente......

Passez un bon reveillon, portez vous bien et une annee 2010 pleine de succes. Hope so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Belini,

Je laisserais tomber l'argent colloïdal, les composés d'argent sont des sels, nitrate d'argent ou chlorure d'argent, ils peuvent être toxique et causer l'argyrie lorsque consommés en trop grande quantité.

Si tu veux prendre de l'argent je te conseille l'argent ionique colloïdal (ionic colloidal silver), une solution à 30 ppm suffira amplement, pas plus que deux teaspoon par jour, avec une cuillère en plastique s.v.p. :--)

Tu peux en trouver en pharamacie mais c'est assez dispendieux et leur solution ne dépasse pas 15 ppm, mais ça peut faire l'affaire, sinon le mieux est de la fabriquer soi-même, l'équipement n'est pas très coûteux et le procédé assez simple.

meilleurs souhaits

edit:

j'oubliais, pour les métaux lourds il y a aussi le spa ionique pour les pieds, c'est aussi bon pour le foi. ;--) ici une séance coûte environ 30 dollard, soit 20 euro.

Modifié par Agrathor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrathor,

Merci pour ces infos, je regarde pour le ionic colloidal, etrange qu'un naturopathe m'ait conseille 400 ppm dix jours en cure!

je suis au courant aussi des risques d'argyrie.

Je ne connais pas les spa ionique pour pieds, je jette un oeil.

Bien a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Belini

400 ppm pendant 10 jours en cure ... pourquoi pas ?

ce qui importe c'est la nature du composé, ce serait bien sympa de ta part de t'informer de la marque (brand) du produit, je suis curieux. mais déjà ça ne peut pas être de l'argent ionique, si ç'en était à 400 ppm la solution serait grise et brouille, et les particules probablement trop grosses parce qu'elles auraient tendances à s'aglommérer.

pour ce qui est du bain de pied, je n'ai aucune idée par ou tu pourrait commencer ta recherche en France, désolé, mais il faut que tu t'assures que l'ionisateur est fait de stainless qualité laboratoire. Avec les premiers bains de pied l'ionisateur était de fer et après trois séances le fer s'oxyde et se désagrège. Pas bon, pas bon du tout.

meilleurs souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier bilan du 28/12:

T4 a 441 donc une bonne montée et CV a 47000 dc une baisse (il y a trois moi T4 environ 325 et cv je ne sais meme plus). Toujours sou bi antibiotherapie pour tuberculose...j'hesite a stopper. ca fait six mois et un seroneg n'a plus de ttt antibio au bout de six mois.. Votre avis ?

A noter que cela fait trois mois que je prends NAC et vit C et selenium...

pour ma demande des notices de kits de test et CV j'ai renvoyé un recommandé avec accusé de reception apres contact avec la CADA (commission d'acces aux documents administratifs)...

si pas de reponse au bout de huit jours c'est donc la CADA qui prend le relais aupres du service...

Le but de ma démarche est simple...leur mettre l'evidence sous les yeux et que l'on me traite pour le stress oxydant et non le vih . j'vois pa pourquoi c est a moi de débourser chaque mois pour les complements.

Il faut savoir qu'un medecin n'a pas une obligation de résultats mais une obligation de moyens vis a vis de la santé des patients. j'estime que le stress oxydatif fait partie selon eux seulement a titre de co facteur de la pathogenese du sida donc normalement ils ont obligation de nous traiter pour ca en plus du soi disant vih ...EN GROS FAUT LEUR FOUTRE LA PRESSION!!!

bonne année a tous!

Bellinni c 'est toujours ok pour se voir en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...