Aller au contenu
forum sidasante

Article d'Etienne de Harven


vinceglumf
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ce petit post pour vous faire part d'un article tout récent d'Etienne de Harven dans un magazine de santé... Il ne fait que citer les faits récents qui font sérieusement penser que l'orthodoxie se rend de plus en plus compte qu'elle est dans une impasse...

Un signe que les choses avancent...

Lentement mais surement ?

Bien a vous,

Vince

Faut-il voir le sida autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Mais je serais moins optimiste que lui. Ce sont des déclarations ou actions de quelques individus et des décisions de sociétés qui peuvent (les décisions) ne rien avoir à faire avec une éventuelle prise de conscience, et donc une volonté d'en finir discrètement avec le sida.

L'arrêt du développement du vaccin peut s'expliquer par le fait que faire suivre un traitement à un séropositif est bien plus rentable que de lui faire un vaccin. Et la décision d'arrêter le développement de leurs médicaments anti-sida par Roche, peut venir du fait qu'ils ne sont pas super bien placés sur ce marché et que leur médicament n'a pas un effet meilleurs que l'actuelle tri-thérapie.

A mon avis, vu la taille des organisations officielles et le nombre de gens impliqués, il y a une énorme inertie à tout changement profond de direction. Et puis, joue aussi très fortement le fait que les intérêts sont énormes. Donc, on risque bien d'en bouffer encore pendant minimum 20 ans les conneries sur le SIDA.

Mais bon, j'espère qu'il a raison et que j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que d'une manière générale, les mentalités changent petit a petit...

On n'hésite plus à critiquer le corps médical dans la presse,

on parle de plus en plus des effets néfastes des médicaments en général,

le marché du bio et des methodes de santé alternatives explosent,

Je suis tombé récemment sur un article dans "le soir magazine" (magazine belge grand public) : "le dossier noir des médicaments", mettant en lumière le nombre de médicaments mis sur le marché sans preuves réelles de leur efficacité voire de leur utilité...

Un autre article dans "Science et vie" récent met en évidence les dérives de la recherche, polluée par les impératifs financiers et les egos démesurés...

Et en matière de sida, rien que le bouquin de Luc Montagnier, meme si il ne remet pas le en cause le vih, il fait quand meme preuve de lucidité (certains diront qu'il prepare le terrain pour le jour ça éclatera...)

Voir aussi sa conférence ou il rend hommage a Jacques Benveniste...

Je fais peut-être des liens ou il n'y en a pas, mais je trouve que tout ca doit encourager a l'optimisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

Encore un petit article, que j'ai trouvé sur le site du magazine "bio-info", le plus important magazine bio de Belgique.

http://www.bio-info.be/pages/popupexpressi...v_imposture.htm

Bien sur, rien de nouveau pour les dissidents actifs présents sur ce forum, mais c'est encourageant de voir que ca avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...