Aller au contenu
forum sidasante

Besoin d'aide pour produit naturelles


cotedazur83
 Share

Recommended Posts

J 'envisage de prendre en remplacement du" Bétasélen" du" padma 28" sur le site Supersmart il est tout de même à 82 € le traitement de 1 mois. Par contre sur ce site http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?...CFUsa3godSzgqRA il existe des boites de 200 gellules pour 9.5 €.

Je recherche un produit naturelle capable de renforcer mes défenses immunitaires qui n'ont jamais été bien fortes depuis ma naissance.

D'ailleurs à ma dernière analyse sanguine complète, j' avais une annotation" légère leuco-neutropénie à surveiller."Ce n'est pas la première fois que je remarque un taux bas de mes globules blancs .D'ailleurs pour ceux qui ont lu mes posts, je relatte mes différents problêmes infectieux depuis des décénnies,avec tout de même une septicémie foudroyante qui m'a conduit à la porte de la mort.

Si vous avez une idée d'un produit naturelle qui puisse me rendre service je suis tout ouie.Vous avez compris que je ne veuille plus voir les toubibs.

Vous vouyez si j'étais positif les toubibs aurait une réponse toute faite pour la cause, mais ce n'est pas le cas et je cours tout comme certain aprés un défense immunitaire au top.

Dernièrement j'ai essayer l'extrait de pépin de pamplemousse 20 gouttes 3 fois par jour et 2 x3/jours de mélange eau et pp dans les narines, je suis sensible aux angines et rhumes.J'ai fait le test de prendre ma moto et de rouler plusieurs heures sous la pluie et le froid. Biensur j'étais frigorifie à tel point qu'il m'a fallu une dizaine d'heures pour me réchauffer. Bilan de mon expérience a peine un nez bouché, pas d'angine, pas de toux. Je me connais parfaitement, si j'avais fait cela sans le PP c'était l'angine, et un rhume assuré.Cela je peux l'affirmer avec la plus grande certitude.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test de prendre ma moto et de rouler plusieurs heures sous la pluie et le froid. Biensur j'étais frigorifie à tel point qu'il m'a fallu une dizaine d'heures pour me réchauffer. Bilan de mon expérience a peine un nez bouché, pas d'angine, pas de toux. Je me connais parfaitement, si j'avais fait cela sans le PP c'était l'angine, et un rhume assuré.Cela je peux l'affirmer avec la plus grande certitude.

Je ne sais pas, ça me semble pousser les choses un peu loin et assez inutilement. Puis exposer son corps à du froid est autre chose que de l'exposer à des sources infectieuses, virales, je ne sais quoi. Pour autant que je sache, une baisse de la température du corps fout des globules blancs en l'air, et du coup rend plus vulnérable pour choper la première chose qui passe. Mais si rien ne passe, tu ne chopes rien. Ca veut peut-être simplement dire que t'as (eu) du bol sur ce coup là.

Ca me fait penser à mon ami, 54, CD4 à 160, tritherapie, le régime alimentaire le plus dégueulasse qu'on puisse imaginer pour une personne en bonne santé, donc pour un "sidaïque"...! Il dort 4 heures par nuit, se tape 8 heures de maçonnerie par jour. La semaine dernière, avec le froid et la pluie, il a bossé dehors, donc trempé et dans le froid, pendant des heures, et ça plusieurs jours. Ses fringues étaient litteralement à essorer quand il rentrait les soirs. J'ai failli téléphoner au "patron" pour le pourrir, mais après reflection, ça ne se fait pas pour des personnes adultes qui sont censées ne pas se laisser faire...

Après ça, il disait : si dans 2 jours je ne suis pas malade, j'arrête la tri, car c'est de la connerie en barre. Et moi, en bonne dissidente, je lui ai dit de ne surtout pas arrêter sur un coup de tête comme ça... Donc, voila les paradoxes.

Et la morale de l'histoire ? Je n'en sais rien. Il n'est toujours pas malade, mais je doute que ça prouve quoi que ce soit, sauf bien sûr qu'il est "solide".

Puis, je suis censée être en train de bosser, donc à une prochaine icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EPP est mauvais en réalité. C'est pour ça que tu as une légère leuco-neutropénie. Ce produit désagrège les cellules et particules de l'organisme. Comme le font les antibiotiques. C'est moins puissant. Donc, ça ne se voit pas trop. Mais ça le fait.

Du coup, les globules blancs, puisqu'ils sont désagrégés, sont trouvés en moins grand nombre dans le sang. D'où le diagnostic de légère leuco-neutropénie.

C'est aussi pour ça que tu n'as pas de problème de rhume actuellement. Le rhume consiste en une sorte de polymérisation des protéines en excès. Comme l'EPP désagrège les cellules, il empêche la polymérisation. Comme en plus, tu en mets dans le nez, le rhume risque encore moins d'apparaitre.

Seulement, le problème, c'est que l'élimination des déchets cellulaires se fait moins facilement. Donc, tu es en train de lentement augmenter la quantité de déchets cellulaires dans ton sang. Ce n'est pas bon.

A terme, ça pourrait te faire perdre ta forme physique, puisque avec trop de déchets cellulaires dans le sang, tes cellules respireront de plus en plus mal.

Actuellement, il est probable que tu ne ressentes pas cet effet parce que l'EPP doit augmenter le taux de cortisol, ce qui augmente la forme physique. Mais il est possible qu'à un moment, tu arrives à un point où tu auras des problèmes de tonus.

De toute façon, si c'est à cause de la hausse du taux de cortisol que l'effet sur la forme physique ne se fait pas trop ressentir, ça finira par avoir un impact dans d'autres secteurs : hypertension, problème de destruction des cartilages, osthéoporose, faiblesse des membres, veines des jambes qui se bouchent, etc...

Et aucun autre produit à base de plante ne donnera de meilleurs résultats. Parce qu'ils fonctionnent tous sur le même principe que l'EPP.

Il faut que le corps fonctionne tout seul. Tous ces produits masquent les symptomes qui devraient apparaitre si on ne prenait pas les produits en question. Ca ne soigne pas, ça masque seulement les symptomes naturels. Mais tôt ou tard, la modification du fonctionnement du corps se paye. Surtout que tous ces produits on tendance à modifier le taux de cortisol, et donc à prendre Pierre pour donner à Paul. Et Pierre ce sont les membres (bras, jambes) et Paul le centre du corps. On ne peut pas désavantager les membres indéfiniment. Au bout d'un moment, ils périclitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un an que je prends du PP, je l'utilise pour tout . Pourtant d'apres ce que l'on peut lire un peu partout le PP n'a pas d'effet secondaire, ni d'accoutumence. En quelque sorte il faudrait utiliser ce produit qui pour moi est tres tres efficace uniquement et exceptionnellement en cas d'épidémie de grippe ou de gastro-enterrite par exemple.

Je croyais que c'était plutôt le Bétasélen qui aurait pu me causer cette leuco-neutrophie, car j'ai pu lire ceci sur doctissimo http://www.doctissimo.fr/medicament-BETASELEN.htm

Que me conseillerais tu comme produit naturelle pour renforcer les défenses immunitaires.

Merci Aixur.

- Brume de l'abro, comme je dis toujours l'époque du moyen age n'est pas terminé, c'est sa forme qui a changè. Il y a ceux quI tirent les ficelles et nous nous sommes les pantins. De toutes façons si tu étais intervenue aupres de son patron ,il serait tombé des nus, car pour lui ces employés sont des numéros et il n'en a rien à foutre que l'on crève. Nous sommes remplaçables.

En ce qui concerne sa tri, c'est vrai qu'il y a deux solutions , ou il continue et il se posera toujours la question pourquoi continuer car il se trouve en forme, ou il arrête et passe au naturelles, mais le tout sera d'y croire plus que tout au monde car en définitive la pensée à un impact certain sur les effets de l'organisme, je suis passé par des phases critiques dans ma vie qui m'ont ammené à me poser des questions sur moi-même et le désire de rester en vie. Excuses moi de te parler de notre rapport avec la mort parcequ'elle fait partie de nous, tapis quelquepart dans notre inconscient attendant le moment pour nous dicter sa loi. Le problême dans notre société surprotégé c'est que nous faisons abstraction complète de ce concept qu'est la mort. Ell est toujours présenté de façon tellement ideuse. Et pourtant quand nous passons dans son anti chambre, rien n'est comme nous l'avions imaginez. La peur , la douleur, laissent place à quelque choses d' impalpable ou il n'existe pas de mots dans notre language pour écrire ce que l'on ressent.Si j'avais un souhait à emettre c'est que tout le monde devrait connaitre une éxpérience de N-D-E, car on en ressort grandi, différent et tellement humain qu'on se demande pourquoi on est encore ici. Aujourd'hui la mort ne me fait plus peur, pour moi c'est le début d'un long rêve qui dure une éternité avec comme pensée toutes les personnes que l'on a aimé. La chose qui me dérangerait le plus ce serait de laisser une famille avec des enfants. Nous sommes tres attachés à ces valeurs d'êtres que l'on aiment donc se sont les choses pour lesquels ont se bats tous pour rester le plus longtemps possible en vie sur cette bonne vieille terre.

Apres cela je te donne mon point de vu personnel, moi j'arrêterai la tri, et je croquerai la vie à pleine dents en oubliant qu'un morceau de papier sur lequel se trouve le résultat d'une équation humaine dont ils ne connaissent même pas les variables , est venu me dicter ma conduite pour le restant de mes jours. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas croyant du tout. A la porte de la mort je n'ai rencontré personne qui me tendait la main, pas de musique, ni d'anges, mais un tel calme et une sérénité extraordinaire que c'est surement tentant de se laisser glisser dans un nouveau monde fait de rêves et pourquoi pas de physiques autres que celle que l'on connait ici bas.

En conclusion, stop au stress, vivez votre vie et écoutez ce que votre corps vous dictes. Ammenez lui du bonheur il vous le rendra au quintuples. En définitive ce n'est pas la longueur de la vie qui compte mais son intensité. La recette miracle d'un couple qui perdurer au travers des décénnies serait parait-il de l'amour sans faille, du rire et une excellente alimentation. Je le crois sincèrement , vivez heureux, oubliez les côtés négatifs de cette socièté formatée, n'ayez pas peur de vous remettre en cause, la santé suivra parce que doper et passé au second rang de vos occupations.

icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonsoir, les produits solgar offrent une tres large gamme de produits dont une formule anti oxydante que je prend depuis longtemps, il s'agit du advanced anti oxydant formula 120 gelules pour environ 70€ que tu pourras trouver sur ce site tres serieux http://dietcity.fr/ ou en appellent marie-claire au 04 94 89 71 71 de la part de bruno elle pourra t'indiquer les differents prix des produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...