Aller au contenu
forum sidasante

Devancer les futurs statistiques


cotedazur83
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai décidé de faire des supputations concernant Le VIH et le Sida en Inde. Pour l'instant ce continent émergent connait une infection commune aux autres pays par rapport aux dernières données statistiques.

Pourquoi-ai je choisi l’inde, parce que ce pays me paraît un pays idéale ainsi qu'une proie facile pour le lobby pharmaceutique avenir , mais l'inde à aussi des caractéristiques qui ne sont pas communes aux autres continents. Pour moi , à moins que je ne me trompe ce qui n'a pas été souvent le cas dans mes projections, il sera le prochain continent visé par le Monstre.

Normalement en fonction du développement de l'inde cela devrait intervenir petit à petit dans une fourchette de 5 à 10 ans.

Pour mener à bien cette enquête, il me faudra du temps, mais en finalité je pense que cela sera troublant mais tellement évocateur.

Cette étude passera par la politique, l'économie, les us et coutumes du pays ainsi que ces habitants multi-religieux.

Ce qui a été dit pour l'Afrique ne sera pas valable demain pour l'inde et j'ai l’intention de les devancer. Ce qui sera la preuve formel que c'est une magouille financière et psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...