Aller au contenu
forum sidasante

Bug Chasers et Gift Givers


Agrathor
 Share

Recommended Posts

Salut

Est-ce vous connaissiez les Bug Chasers ?

Un ami à moi m'en a parlé aujourd'hui.

Paraîtrait que certaines personnes cherchent à contracter délibérément le VIH pour avoir enfin la calmeté d'esprit. Ils organisent des rencontres avec des Gift Givers (séropositifs) dans le but de s'infecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire en son temps, cette pratique est "à la mode" chez les gay américains. Une fois (prétendument) "infectés", ils ne devraient plus se retenir sexuellement parlant (lol).

Personnellement, ce que je trouve triste dans l'affaire, c'est qu'aucun d'eux ne contracte de "VIH". En revanche, en essayant coûte que coûte de se faire (prétendument) "contaminer", ils adoptent des pratiques sexuelles qui auront pour effet d'augmenter les chances d'obtenir un test dit "VIH" positif. Comme par exemple la pratique sexuelle de la réception anale de sperme à répétition, sperme en outre déjà fortement oxydée puisque les "donneurs" sont déjà séropositifs.

Si seulement ils savaient qu'il n'y avait pas de "VIH", cette "mode" des Bug Chasers prendrait fin. Ils comprendraient justement que c'est justement parce qu'ils ne se réfrènent plus sexuellement parlant et font tout et n'importe et quoi que non seulement ils deviennent séropositifs mais qu'en outre, ils le restent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...