Aller au contenu
forum sidasante
taboua

VIH/SIDA

Recommended Posts

Cela fait maintenant plus d'un an je prends ATRIPLA parce que declare seropositif au WB et au PCR et coinfecte par l'hepatite B.....actuellement ma charge virale est indetectible(c-a-d en dessous de 50 copies au PCR ) mais depuis la declaration de ma seropositivite je n'ai jamais eu un taux de de cd4 en dessous de 500 /mml (parfois j'atteinds 700 et parfois je redescends a 600 ou 500 et +)..Mon docteur me dis aussi que j'ai une forme d'herpes buccal mais que c'est benigne....Je vous signale que 3 a 4 mois avant mon test de du vih j'ai recu le vaccin anti amarile et une injection d'un antibiotique 3 jours avant le dit test... Quelqu'un a t-il des conseils et des suggestions ? Merci a tous TABOUA icon_confus.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as eu une injection d'antibiotiques 3 jours avant le test, il est clair que c'est ça qui t'a fait réagir positif.

Les tests Elisa et Western Blot mesurent en réalité le taux de débris cellulaires dans le sang. Quand le taux est bas, ces tests réagissent négatif, quand le taux est élevé, ils réagissent positif. Les antibiotiques désagrègent les cellules ainsi que les débris cellulaires. Là où il y avait un débris cellulaire, il y en a alors par exemple 10. Le taux de débris cellulaires explose et les tests réagissent positifs.

Probablement qu'actuellement, si tu refaisais le test, tu serais négatif à l'Elisa et au WB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...