Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

En regardant aujourd'hui (enfin) le documentaire "aids inc", de Gary Null, au complet, j'y ai découvert encore d'autres sources d'info "bis" dont je n'avais jamais entendu parler, entre autres le "groupe" "heal", qui se trouve dans plusieurs états des états unis et au canada. Et de clic en clic, je tombais sur ce lien de Roberto Giraldo qui demande des témoignages de personnes qui se passent de traitement tri classique, ce qui me semblait intéressant pour ce forum aussi. Je m'imagine que la traduction ne sera pas un problème majeur (et à l'occasion je veux bien apporter mon aide - même si le français n'est par ma langue maternelle - mais je fais relire quand c'est nécessaire...).

brume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore merci, Aixur, pour la correction.

Autre chose. J'ai pris contact avec Gary Null & Associates pour la traduction/sous-titrage de son documentaire Aids Inc. Ils viennent de m'envoyer cette demande, que je ne crois pas de grande utilité ici, mais par acquis de conscience, je la copie quand même ici:

Thursday, September 11

            Noon

Gary will conduct an exclusive, special interview for the press with British journalist Janine Robert and invited AIDS researcher guests to bring new documentation to the attention of the public to support earlier charges of scientific fraud on Dr. Robert Gallo, the reknown virologist who is credited with discovering HIV.  Listen here on PRN for a two hour special on Thursday, September 11, 2008 at Noon Eastern Time.  For more info, go to www.fearoftheinvisible.com

Regardez éventuellement aussi ce lien, surtout les liens donnés en bas de page (apparemment il s'agit des documents "inédits"). Je n'ai pas le temps de les regarder maintenant, je devrais déjà être partie... donc tout ceci un peu à la vite, vite, pour donner suite à leur demande par e-mail.

brume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, excellent.

Il y a un papier du Docteur Gonda, responsable du département "microscopie électronique" du NIH disant que les images de Gallo ne montraient que des débris cellulaires et aucune particule virale. Et ce, 3 jours avant qu'il ne soumette son papier le plus important sur le VIH.

http://www.garynull.com/articles/aids/AidsDocB.pdf

Ca n'est pas très lisible. Je vais retranscrire le truc.

I am sending you extra copies of results requested by Betsy Reac (Beac?). She said Dr Gallo wanted the micrographs for publication because they containe HTLV particles. If this assumption is based on the cultures being antigen positive, I would like to point out that the "particles" in micrograph 0805 (0905 ?) are in debris of a degenerated cell. No other extracellular "virus-like particles" were observed free between cells anywhere in the pellet. The small extracellulaire vesicles in 0904 are at least 50 % smaller than HTLV mature particles seen in type I, II, or III. Again, these vesicles can be found in any cell pellet. I do not believe any of the particles photographed are HTLV I, II or III.

Et in french :

Je vous envoie des copies supplémentaires des résultats demandés par Betsy Reac (Beac ?). Elle a dit que le Dr Gallo voulait ces micrographies pour publication car elle montrent des particules HTLV. Si cette affirmation est basée sur le fait que les cultures sont positives à l'antigène, je voudrais souligner que les "particules" de la micrographie 0805 (0905 ?), sont dans des débris de cellule en dégénérescence. Dans le récipient, aucune particule extracellulaire de type virus-like n'a été observée entre les cellule. Les petites vésicules extracellulaire de l'échantillon 0904 sont au moins 50 % plus petites que les particule HTLV matures de type I, II ou III. Une fois encore, ces particules peuvent être trouvée dans n'importe quel culture. Je ne crois pas qu'aucune de ces particules photographiées soit de l'HTLV I, II ou III.

Et il y a 3 autres documents tout aussi intéressants. Merci brume.

Par contre, je n'ai pas compris où se trouve le fichier audio a télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier audio, il n'existe probablement pas encore. J'ignore le décalage horaraire exact, mais il me semble que ça doit bien être de 6 ou 7 heures avec la côte est des Etats Unis, donc l'émission de midi là bas, n'a probablement pas encore eu lieu ou est en cours.

Après, je pense qu'on trouvera l'émission via cette page, cliquer en haut à droite (on doit pouvoir écouter en direct si on a une connexion plus rapide que la mienne), on arrive sur ce lien, puis cliquer sur "The Gary Null show". Ca donne un listing de tous ses shows, celui d'aujourd'hui n'y est donc pas encore.

Je suis en train de découvrir ces 4 documents, dommage que tout n'est pas bien lisible à l'écran, mais je m'imagine que les documents sont suffisamment bien lisibles quand on a les originaux devant le nez pour que certains ne se réjouissent pas de leur re-découverte.

brume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...